Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurelie
Mariée VIP Juin 2021 Var

J-0 on y est !

Aurelie, le 5 Juin 2021 à 00:16

Publié dans Organisation du mariage 42

Coucou, Une journée de dingue pour la préparation de salle ! Malgré l'organisation et les bras, le temps passait super vite. On pensait ne jamais finir. J'ai dû faire toutes les préparations florales. Je n'ai pas eu le temps de prendre des photos de tout. De 10h à 22h on a préparé ! 😵. Et on n'a pas...
Coucou,

Une journée de dingue pour la préparation de salle !
Malgré l'organisation et les bras, le temps passait super vite. On pensait ne jamais finir. J'ai dû faire toutes les préparations florales. Je n'ai pas eu le temps de prendre des photos de tout. De 10h à 22h on a préparé ! 😵. Et on n'a pas eu le temps de cacher les indices du wedding game, on ne retrouvait plus les sacs dans les cartons. Arrivés à la maison, ils sont dans le carton ! On s'esquivera au cocktail pour finir ce petit point. En plus, on pensait beau temps aujourd'hui. Fin d'aprèm il se met à tomber des gouttes ! Le flip. 3 fois ça nous l'a fait. La dernière ça commençait à traverser la pergola et mouiller la table des mariés. Le vent nous a retardé. Ça soulevait tout c'était pénible. En soirée le calme est revenu. Je suis fière de notre table des mariés. Je n'ai pas pu finir comme je voulais. J'ai cousu avec du fil de pêche les branches sur le rideau. Je devais faire pareil sur le devant de la nappe de chaque côté. Et l'aiguille qui tombe entre les lames du parquet 😱. Pas d'autre aiguille. Du coup, déception et adaptation. Mon vase vert hop, de l'autre côté, des fleurs et le tour est joué. Je reprendrai le vase transparent du transport pour mettre mon bouquet de mariée à côté de moi. cfb_1525377.jpg
cfb_1525379.jpg
Les hommes ont fait à leur sauce avec le tulle. Je ne pouvais pas faire autour des portes sur les poutres comme voulu au départ. Quartier libre pour eux. J'étais trop occupée à finir les fleurs. cfb_1525381.jpg
cfb_1525383.jpg
Les 2 bouquets du jeu des rubans. Je suppose que le mien sera similaire 😍. Je n'ai pas pu les prendre en photo de journée. La photo rend pas pareil là mais la rose est magnifique. cfb_1525387.jpg
cfb_1525389.jpg
Le bar des douceurs : l'écriture dorée difficile à rehausser les compos florales. Pas le temps de faire plus à ce niveau là. On va vite comprendre ce qu'il y a là bas. cfb_1525391.jpg
Je n'ai pas eu le temps de prendre une photo zoom de table. cfb_1525393.jpg
cfb_1525395.jpg
cfb_1525397.jpg
On ajoutera le porte alliances au milieu en arrivant 😍. J'adore notre table. Le plan de table est magnifique aussi mais j'ai oublié de le prendre en photo. Demain c'est le grand jour ! 👰🤵.

42 Réponses

• Julie
    Mariée Experte Avril 2022 Ille et Vilaine
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a toujours l'impression d'avoir le temps et je crois qu'on sera toutes dans le jus la veille du Jour J mais l'important c'est de profiter de ta journée car le temps va passer vite aussi et ne t'inquiètes pas les gens ne se soucieront pas des petits détails 😉
    Bonne journée sous le soleil ! ☀️
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te souhaite ainsi qu'à ton homme, et tes enfants, de passer une magnifique journée, pleine de belles émotions et de chouettes surprises.
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Profite de ta journée !! Félicitations pour le travail accompli ! 😘🥰
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est tellement joli !!!! Félicitations vous vous en êtes super bien sorti ! Et bravo pour l'investissement et les belles idées ! Je vous souhaite la plus belle des journées vous le méritez ! 💖💗
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Pas-de-Calais
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou sympa tes photos ! Oui j’imagine que la journée passe vite... bon mariage et profitez bien de votre journée 😊
    • Répondre
  • Solayhana
    Mariée Experte Juillet 2021 Eure-et-Loir
    Solayhana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, bravoooooooooo Aurelie 💪💪💪💪 vous avez assuré, c'est super😍 très beau mariage à vous deux !! Profite de ce grand jour.
    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te souhaite un beau mariage ! Nous aussi c'est le grand jour !😁❤️
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2021 Nord
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te souhaite un très beau mariage. Tu dois être rincée mais demain tout sera oublié avev l'émotion du grand jour. Tout a l'air parfait, il nya plus qu'à profiter! 🥰
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Aurélie,
    Oh la laa, c'est canon tout ça ! Bravo ! Essaye de te reposer un peu, maintenant !
    Je vous souhaite une magnifique journée de mariage ❤
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quel boulot ! Tu peux être fière de toi ! Tache de bien te reposer maintenant ! Et profite de chaque seconde de ton grand jour ! Tous mes vœux de bonheur à tous les deux !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration