Une journée de dingue pour la préparation de salle !
Malgré l'organisation et les bras, le temps passait super vite. On pensait ne jamais finir. J'ai dû faire toutes les préparations florales. Je n'ai pas eu le temps de prendre des photos de tout. De 10h à 22h on a préparé ! 😵. Et on n'a pas eu le temps de cacher les indices du wedding game, on ne retrouvait plus les sacs dans les cartons. Arrivés à la maison, ils sont dans le carton ! On s'esquivera au cocktail pour finir ce petit point. En plus, on pensait beau temps aujourd'hui. Fin d'aprèm il se met à tomber des gouttes ! Le flip. 3 fois ça nous l'a fait. La dernière ça commençait à traverser la pergola et mouiller la table des mariés. Le vent nous a retardé. Ça soulevait tout c'était pénible. En soirée le calme est revenu. Je suis fière de notre table des mariés. Je n'ai pas pu finir comme je voulais. J'ai cousu avec du fil de pêche les branches sur le rideau. Je devais faire pareil sur le devant de la nappe de chaque côté. Et l'aiguille qui tombe entre les lames du parquet 😱. Pas d'autre aiguille. Du coup, déception et adaptation. Mon vase vert hop, de l'autre côté, des fleurs et le tour est joué. Je reprendrai le vase transparent du transport pour mettre mon bouquet de mariée à côté de moi.

Les hommes ont fait à leur sauce avec le tulle. Je ne pouvais pas faire autour des portes sur les poutres comme voulu au départ. Quartier libre pour eux. J'étais trop occupée à finir les fleurs.

Les 2 bouquets du jeu des rubans. Je suppose que le mien sera similaire 😍. Je n'ai pas pu les prendre en photo de journée. La photo rend pas pareil là mais la rose est magnifique.

Le bar des douceurs : l'écriture dorée difficile à rehausser les compos florales. Pas le temps de faire plus à ce niveau là. On va vite comprendre ce qu'il y a là bas.

Je n'ai pas eu le temps de prendre une photo zoom de table.

On ajoutera le porte alliances au milieu en arrivant 😍. J'adore notre table. Le plan de table est magnifique aussi mais j'ai oublié de le prendre en photo. Demain c'est le grand jour ! 👰🤵.