Nous sommes aux portes du mariage !
J-1 !!!
Tout est sous contrôle toujours sereine mais avec tout de même le cœur palpitant depuis que je me suis levée j’espère que ça passera dans la journée 😬 !!Ce matin mon FM et mon fils partent chez le coiffeur ! Mon FM récupérera sa boutonnière ensuite ! Puis commencera à charger le camion. Moi pendant ce temps là ça sera un brin de ménage pas trop non plus pour ne pas abîmer mes beaux ongles mdr et courses pour demain matin et demain midi ! De quoi grignoter avec tout ce monde qu’il y aura chez moi ! Ensuite préparation des sacs car nous dormons au domaine demain soir et départ pour la décoration du domaine ! Nous sommes 10 ( mon FM, moi, mon frère qui est mon témoin, ma meilleure amie qui est ma deuxième témoin, ma mère, mes beaux parent, ma belle sœur qui est témoin de mon FM avec son chéri et le meilleur ami de mon FM qui est son deuxième témoin logiquement ça devrait aller vite sachant que les maitres d’hôtels ont déjà dressés toutes les tables ! En rentrant je passe récupérer ma robe chez ma maman et je rentre à la maison pour arranger mon salon, décorer un petit peu et surtout tout préparer pour demain !!!Mon FM dort chez ses parent ce soir ! Moi je reste avec mes deux enfants ! À ce soir pour la suite Bisous à tous 🥰
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés

Planification du mariage
Déroulement du mariage : les 10 étapes de votre Jour J !
On vous dit tout sur le déroulement de votre mariage en 10 extraordinaires...

Planification du mariage
7 idées de cadeaux à offrir à une future mariée avant le...
Votre amie est sur le point de dire Oui à l’amour de sa vie, vous souhaitez la...

Beauté de la mariée
30 idées de manucure de mariage et 4 conseils pour avoir de...
Forme d'ongles, type de vernis, couleurs à la mode, manucure impeccable : ne...