Ca y est, nous sommes à j-365 !!! On va se marier dans 1 an, ça va tellement vite !
Ca fait 1 an qu'il m'a demandé de l'épouser et qu'on en parle, nous avons hâte ! Enfin, pour l'instant, c'est plus moi qui en parle et qui prépare !
Et comme nous sommes à j-365 pile poil, j'ai appelé la mairie.
Pour celles qui me suivent, vous savez le stress que j'avais avec la mairie qui ne voulait pas nous enregistrer notre date et notre heure avant 1 an pile poil. Je stressais car comme nous sommes dans une grande ville, il y a beaucoup de mariages les samedis en juin, et surtout, nous avions réservé tous nos prestas depuis plusieurs mois et engagés de belles sommes d'argent déjà sur cette date là. Niveau timing, comme c'est un mariage de journée et non d'aprem, il me fallait 10h et pas une autre heure, car les prépa seront de 7h à 9h30 du mat et la messe à 11h15.

Et du coup, je ne vous fait pas attendre plus longtemps, j'ai appelé ce matin, et c'est bon !
J'ai eu un peu peur pendant quelques secondes car la personne au tél me dit : "le 10 juin, vous dites ? Il y a déjà 2 mariages de prévus, vous souhaitez quelle horaire ?".
Moi : "10h ?"
Elle : "10h, non, c'est pas possible ... ah si pardon, 10h pile, c'est possible, les autres sont à 9h30 et 11h".
Donc, c'est bon, ouf !
Après, je trouve bizarre qu'il y ai déjà 2 résas, car soi disant on ne pouvait pas réserver plus d'1 an pile poil à l'avance (j'ai appelé plusieurs fois pour tenter) et j'ai appelé aujourd'hui, à J-365, dès 9h, à l'ouverture ...
Donc, c'est bon, c'est réservé pour le 10 juin à 10h !!!! Je suis trop contente et tellement soulagée, vous ne pouvez pas savoir.