Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Meli
Mariée Confirmée Juillet 2021 Nord

J-1 et sa tombe mal

Meli, le 9 Juillet 2021 à 03:44 Publié dans Mariages.net 0 21
Sauvegardé
Répondre
Super tout aller bien j'étais pas stresser pourtant mon mariage a lieu demain et voilà qu'arrive les vilaines et la je suis mais alors désespérer stresser au bout de ma vie je me demande si je vais pas acheter des couches carrément a la place de protection basique....
Je suis dépitée lol

21 Réponses

Activité récente par Ludivine, le 10 Juillet 2021 à 03:14
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Var
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au bout de ta vie, on est 2 en plein de temps avec une semaine de plus. Donc di tu peux médit, zen, sinon vous dire une chose et ça même si on se marie pour la 1ère fois tous les 2. Essayez dd vous dire une chose ça va passer à une vitesse folle ! Et j’en ai fait des photos de mariage !
    C’est pas pour autant qu’on est pas stressés... au pire super protections sans arriver aux couches ! Tout dépends de ta tenur mais si robe et même si c’est bio ou pas oublies les cups trop risquées ce grand jour
    • Répondre
  • Marjory
    Super Mariée Juillet 2022 Haute-Garonne
    Marjory ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Pas top en effet...mais bon dans tous les cas les culottes sont bien et protègent aussi donc tu devrais passer un excellent moment malgré ça! Plein de bonnes choses pour le jour J! Profitez!
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Addicte Juin 2022 Bas Rhin
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'étais exactement dans ton cas la semaine dernière, en plus c'était un retour de couches suite à une grossesse arrêtée (extra utérine) donc flux +++... Pour assurer le coup j'ai été très souvent aux toilettes et ça s'est bien passé. Sinon assure le coup et prends des culottes menstruelles ! Sous la robe ça ne devrait pas se voir Smiley smile

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh mince 😥 ca c'est vraiment pas cool

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Haute-Savoie
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Comme je te comprend. J'ai aussi eu mes règles pour mon mariage et en version chutes du Niagara.... J'étais hyper stresser la veille car robe blanche + règles = risque. Heureusement j'avais anticipé le truc, et j'avais investi dans des culottes de règles ++++. Combiné à des serviettes, caché dans les toilettes. Ma maman venait m'aider à tenir ma robe et tout finalement c'est bien passé. Ouf.
    Courage !
    • Répondre
  • Cindy
    Marié Addict Août 2021 Vaucluse
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ils font de très jolies dessous avec des culottes menstruelles très discrète tu en prend une de rechange dans le sac que tu changes s'il faut en début de soirée pour te sentir plus à l'aise

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Juillet 2022 Deux-Sèvres
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    comme les filles je te conseilles les culottes menstruelles

    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou méli, déstresse ! Comme te l'on dit les filles il y a pas mal de solutions de nos jours. Surtout prévois les médicaments nécessaires dans le cas où elles seraient douloureuses. Ça serait dommage que ça te gâche la fête... Prévois peut-être une petite robe a coté au cas où il y aurait vraiment un accident. Au mieux même si elle ne te sert pas elle aura au moins le mérite de te rassurer...
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je préfère prévoir car j'ai un cycle de 3 semaines ( plus petit cycle) et elles sont pas régulière mes règles donc je préfère prévoir même si j'ai du rouge dans ma déco😱😱😱
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien Marie -Laure! Tu as raison de prévoir m. Autant tu n’en auras pas besoin! 😄
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour cette marque (Smoon) il y en a aussi chez Etam. Mais de plus en plus de boutique en proposent de différentes gammes, si tu as du mal à trouver en enseignes classiques ça se développe +++ dans les magasins bio, mais elles sont moins pensée pour l'esthétique et la discrétion que celle de smoon
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc Méli, comme te disent les filles, prend une culotte menstruelle. D'ailleurs c'est ce que j'ai prévu et puis comme je travaille dans un Monoprix, je n'ai pas loin pour en acheter. Bon courage pour demain, ça va aller.
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc Christelle, merci du conseil pour les culottes Monoprix ( je fais partie de l'enseigne alors merci pour la pub😘). J'ai prévu d'en acheter une pour le jour J en cas où.
    • Répondre
  • Meli
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Nord
    Meli ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci les filles !
    En fait a la salle sa ira c'est juste le temps mairie et église qui m'embête
    Il y en a que a monoprix ? Merci beaucoup et oui je m'en doutais que sa aller tomber ce week-end
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que la culotte de règle est effectivement la meilleure solution ☺️
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne
    Jessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est ma peur ultime !! Surtout que ça tomberait pile moi aussi pfff. Moi je met culotte de règle, plus un serviette, comme ça entre deux je peux enlever la serviette 😉
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Septembre 2021 Yvelines
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je met des culottes règles depuis 4 ans maintenant et franchement c'est top. Donc comme les filles je te conseilles d'investir dedans. Une me fait la journée et une autre soirée nuit.
    Tu en gardes une deuxième quelques part avec toi et si c'est les chutes du niagara tu auras juste à changer de culottes ni vu ni connu.
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage ! Comme conseillé fonce chez Monoprix pour prendre une culotte de règles. Une copine les a testées et m’a dit que c’était top.
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu as un Monoprix près de chez toi ou un etam, ils ont fait une collaboration avec la marque de culotte menstruelle smoon en couleur chair en version invisible (fines et sans coutures). Ça fait plusieurs cycles que je les essaies en prévision du mariage et elles sont top. Au début de mon cycle je les utilise en complément d'une autre protection, pour moi la cup, comme ça je suis tranquille pour 12h, mais si tu préfères ça marche bien avec des tampons aussi.


    Pour les douleurs je ne sais pas si c'est ton cas une mini bouillotte dans les affaires de ta témoin ou tes médicaments habituels.
    Courage ! Tu verras avec l'émotion tu devrais réussir à passer outre. Mais je suis d'accord c'est rageant !! Je pense bien a toi !
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh ma pauvre. C est peut etre le moment de prendre les culottes regles...bon courage
    • Répondre
  • Aurélia
    Mariée Pro Décembre 2021 Ille et Vilaine
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh merde ! Ca c'est une tuile ! Bon courage à toi et missionne peut être une de tes temoins/dh d'avoir les protections dans son sac, ça te fera déjà ça de moins à te soucier.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration