Hello,
Un petit post pour vous annoncer les dernières avancées à exactement 30 j du mariage :
1) on a tout bouclé avec le traiteur/domaine : 113 adultes et 6 enfants. Menu choisi, détails réglés. On est tout bon. 2) plan de table fait ! Bon en vrai, ça a été assez facile (30min) pcq on a choisi de ne pas mélanger les gens à table, ni de vraiment les placer. On leur attribue juste une table et c'est variable entre 7 et 12 personnes sur les tables. 3) Mr a récupéré son costume retouché ("ne pas regarder en douce dans la penderie, ne pas regarder") 4) tenue de mini commandée chez verbaudet, plus qu'a attendre que ça arrive. 5) huile parfumée pour bougies reçue6) récupération des derniers papiers nécessaires pour le dossier à la mairie
Et ce qui reste à faire:1) la liste des photos pour le photographe2) le choix des musiques pour la cérémonie laïque et pour les temps forts de la soirée3) faire les bougies4) faire les affiches des tables5) les étiquettes marques-places6) mettre les dragées dans les pots. 7) en fait le plus important : déposer le dossier à la mairie8) evjf. Elles ne veulent pas me dire la date, mais vu qu'il ne reste plus beaucoup de week-ends avant le mariage, j'ai trouvé la date. Et ce sera donc le week-end juste avant, celui du 29 février.
Voilà, on est bien dans les temps. Je stress un tout petit peu pour les bougies, surtout pcq il faut que je pose un jour de congé pour aller les faire chez belle-maman et que c'est compliqué en ce moment car on vient de démarrer le projet que je supervise. Mais bon, ça va le faire !
Voilà voilà. Et vous, vous en êtes où et à combien de temps de vorre grand jour?
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Les prestataires de mariage
Les meilleures promotions de mariage du mois, c'est ici et...
Saviez-vous que Mariages.net propose une sélection de promotions exclusives...
La décoration du mariage
20 présentoirs à gâteaux de mariage : lequel pour votre jour...
La découpe du gâteau correspond à l'un des moments les plus attendus et...
Planification du mariage
Déroulement du mariage : les 10 étapes de votre jour J
On vous dit tout sur le déroulement de votre mariage en 10 extraordinaires...