Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Léa✨
Mariée VIP Mars 2020 Yvelines

j - 1 mois - mes avancées

Léa✨, le 7 Février 2020 à 21:28 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Hello,

Un petit post pour vous annoncer les dernières avancées à exactement 30 j du mariage :
1) on a tout bouclé avec le traiteur/domaine : 113 adultes et 6 enfants. Menu choisi, détails réglés. On est tout bon. 2) plan de table fait ! Bon en vrai, ça a été assez facile (30min) pcq on a choisi de ne pas mélanger les gens à table, ni de vraiment les placer. On leur attribue juste une table et c'est variable entre 7 et 12 personnes sur les tables. 3) Mr a récupéré son costume retouché ("ne pas regarder en douce dans la penderie, ne pas regarder") 4) tenue de mini commandée chez verbaudet, plus qu'a attendre que ça arrive. 5) huile parfumée pour bougies reçue6) récupération des derniers papiers nécessaires pour le dossier à la mairie
Et ce qui reste à faire:1) la liste des photos pour le photographe2) le choix des musiques pour la cérémonie laïque et pour les temps forts de la soirée3) faire les bougies4) faire les affiches des tables5) les étiquettes marques-places6) mettre les dragées dans les pots. 7) en fait le plus important : déposer le dossier à la mairie8) evjf. Elles ne veulent pas me dire la date, mais vu qu'il ne reste plus beaucoup de week-ends avant le mariage, j'ai trouvé la date. Et ce sera donc le week-end juste avant, celui du 29 février.
Voilà, on est bien dans les temps. Je stress un tout petit peu pour les bougies, surtout pcq il faut que je pose un jour de congé pour aller les faire chez belle-maman et que c'est compliqué en ce moment car on vient de démarrer le projet que je supervise. Mais bon, ça va le faire !
Voilà voilà. Et vous, vous en êtes où et à combien de temps de vorre grand jour?

5 Réponses

Activité récente par Aurélie, le 8 Février 2020 à 09:09
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou presque tout bouclé c'est top ça
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis à 154 jours et il me reste presque toute la deco a faire mdrr
    • Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Septembre 2020 Haut Rhin
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, super vous avez pratiquement terminé les préparatifs, juste quelques détails!!
    Notre mariage est dans 8 mois, reste les alliances à commander et les faire parts aussi, costume de monsieur, vêtements de enfants et quelques détails de deco 😊

• Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut. Super vous avez quasiment tout bouclé 🙂 moi je suis à 8 mois et demi avant mon mariage. Il me manque le fleuriste, le photographe & le dj à confirmer.
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou super la tension monte normal je serais en stress total a ta place mdr
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration