Et c’est partiiiii
Mairie aujourd’hui à 17h30 !
Récupération du château à 10h30 état des lieux on a chargé deux voitures entière juste de déco…. Et on a encore le même pour les boissons et repas… pour ce soir et demain midi !!! On va chercher les jeux en bois… et moi j’ai le coiffeur à 15h00 !!!
On est à fooooooond . On vient de me cloîtrer de force dans la chambre pour que je me repose ( ma fille doit sentir la situation ça fait quatre nuits d’affilée qu’elle me fait dormir 3-4h00 !) mais je n’arrive pas à me poser et ils n’ont pas penser à me poquer mon portable. Donc…. Peaufinage des discours !! 😁Et un petit coucou à vous!
Nos fauteuils pour la cérémonie qu’on a poncé travaillée sablé et refait trapisser :
Ça c’est pour le jeu des binômes, les filles auront un tube en verre ( qui était prévu initialement pour le cadeau de couple ou un par célibataire) on les as donné ainsi. Et les garçons ont une enveloppe ou j’ai dessiné un petit quelque chose à chaque fois:
Et après pleiiiiins de choses que j’ai as prise en photo…. Les miroirs les dames jeanne…. Je vous montrerais plus tard ! Bisous et courages à tous ceux qui se marient demain !!!! On y est !!!
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici