Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Blandine
Mariée Pro Juin 2022 Doubs

J-1 réception alliances

Blandine, le 20 Décembre 2021 à 18:45 Publié dans Avant le mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
J'ai hâte et oui belle surprise puisque je viens de recevoir un mail me signalant l'arrivée des alliances demain !!! Ce qui est top c'est que mon conjoint est en télétravail un jour par semaine le mardi et du coup pourra les réceptionner !!!! Et en plus chut c'est son anniversaire aujourd'hui ❤️

J'ai hâte de les revoir c'est tellement un pas de franchi encore avant le jour J ! Je vous posterai les photos demain soir !
D'ailleurs question la bague de fiançailles vous la gardez au même doigt le jour J ou vous changez de main ? Pour moi les deux sont possibles puisqu'elles vont bien ensemble mais je cherche des avis là dessus j'avoue

9 Réponses

Activité récente par Blandine, le 23 Décembre 2021 à 11:26
  • Blandine
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'était au salon de l'alliance ; on a eu l'info début décembre qu'elles étaient prêtes et on nous a demandé le second versement ce que l'on a fait mi décembre et l'envoi se fait dans le mois où ledit versement a été fait. Cela dit bonne surprise car vu que c'était le mois de Noël la personne nous avait dit que ça prendrait un peu plus de temps et que ce serait que janvier du coup quand j'ai eu la notif de DHL lundi j'ai été aux anges !

• Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Avril 2022 Yvelines
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonne nouvelle, elles sont très belles. Combien de temps avez-vous du attendre pour les recevoir après avoir passé commande ?

• Répondre
  • Blandine
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca y est elles sont là ❤️

J-1 réception alliances 1
    J-1 réception alliances 2

• Répondre
  • Blandine
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

DHL nous donne des sueurs froides rien hier et là finalement livraison peut être aujourd'hui et bien sûr personne à la maison j'ai donné des consignes au livreur pour la livraison mais je suis en paniiiiiiiique !!

• Répondre
  • F
    Super Mariée Juillet 2022 Manche
    Frédérique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Traditionnellement les deux se portent sur l’annulaire gauche car c’est la main du cœur. Le jour de votre mariage, vous portez exceptionnellement votre bague de fiançailles sur votre annulaire droit pour la remettre ensuite sur l’annulaire gauche. Voilà pour la tradition … après c’est une question de goût. Pour ma part je verrais a l’usage.

• Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2022 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me suis posée la même question que toi, finalement je passerai la bague de fiançailles à droite le jour J et je la remettrai à gauche avec l'alliance ensuite, j'ai fait en sorte qu'elles aillent ensemble... L'alliance en premier (plus près du cœur),puis la fiançailles 😊
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Blandine !

Oh super Smiley laugh

Logiquement la bague de fiancailles se met à droite il me semble mais tu peux très bien la mettre au même doigt que ton alliance, ça se fait de plus en plus Smiley kiss

• Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je porterai ma bague de fiançailles à la main droite
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Quelle belle surprise de Noël ! C’est magique de les recevoir !
    Joyeux anniversaire à ton cher et et tendre !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration