Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélinda
Mariée Addicte Juillet 2020 Hautes-Pyrénées

J-10

Mélinda, le 8 Juillet 2020 à 21:43 Publié dans Avant le mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre

Coucou a toutes...

J-10 avant notre mariage civil...

Depuis le 1er juillet que des cauchemars (tromperie, abandon le jour j etc... )

Je suis tres tendu pourtant nous le faisons en mini comité cette année ( 25 personnes) comparer a l'an prochain le laique (110personnes) , je suis avec la boule au ventre toute la journée...

Pour ne rien arranger grosse dispute pour une histoire de terrasse en bois que l'on fabrique pour la piscine auto porté... des propos qui m'ont fait mal et qui m'ont fait me sentir comme si je n'etais pas chez moi... pour ne rien arranger le devis garage est tombé et la banque ne suivra pas donc mon projet pro suspendu....

Envie de pleurer sans arret pour tout et pour rien, pire qu'a la fin de mes grossesses !!!!

Autant je me moquais des mariées angoisser il y a 1an, et ben maintenant j'ai envie de leur demander "comment avez vous fait pour ne pas devenir folle ???????"

Enfin voila le petit débrif a J-10 de mon mariage civil ( + double bapteme )

Celle qui sont passer par la je suis preneuse de vos conseils anti stress ^^'

9 Réponses

Activité récente par Mélinda, le 10 Juillet 2020 à 23:08
  • Mélinda
    Mariée Addicte Juillet 2020 Hautes-Pyrénées
    Mélinda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles pour vos messages
    J-7 j'ai fait après midi mère fille avec ma pépette de 5ans avec coiffeur et pause salon de thé (6 mois sans le faire ca nous manquer....)
    Ambiance couple un peu mieux grâce à ma témoin qui a apaiser les tensions ce soir en nous confiant son petit a garder Maintenant je laisse couler... c'est Mr qui panique car chaussures et chemise toujours pas reçu ! Moi je me prend plus la tête jusqu'à mercredi ^^
    • Répondre
  • Loriane
    Mariée Addicte Juillet 2020 Seine-et-Marne
    Loriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis marié depuis le 2 juillet 2020, et je suis une personne extrêmement anxieuse angoissé de nature, j’étais très stressé je dormais mal je perdais même mes cheveux avec le stress alors sur ça je te comprend, et je me rendais compte qu’à cause de moi il y avais une mauvaise entente beaucoup de tension avec mon mari une semaine avant le mariage ! Mais au final je me suis détendu j’ai pris du temps pour moi laissé tout mes soucis de côté et le jour J était un moment tellement magique que je n’arrivais pas à y croire je me suis dis « attend j’ai vriament stressé pour ça 😅😂 » c’est tout à fait normal mais te monte pas la pression détend toi laisse tes soucis de côté pour ce jour magique et tu verras tout s’arrangera après, pleins de courage !!! 💪🏼💪🏼💪🏼
    • Répondre
  • Nounou
    Mariée Pro Juin 2020 Indre
    Nounou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Quelques jours avant le mariage j etais comme toi . Je me suis même chicaner avec ma belle-mère pour une histoire mais de merde qui en temps normal le truc aurait coulé...
    C est normal d etre à cran . Et tu as l air d etre un peu dur tous les fronts ... ne te charge pas trop l esprit avant le mariage. Mets de côté pdt 10 jours le projet pro ( je comprend que ce soit dur je suis en reconversion professionnelle et qql jours avant le mariage inscription pôle emploi tralala car plu d emploi ...) . La terrasse laisse ton futur mari gérer un peu et toi détend toi un peu . Le temps défile très vite ! Tout rentrera dans l ordre tranquillement après tu verras . Alle courage !! Pleins d ondes positives
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, courage, ça va aller ! 💪❤ Essaye de trouver un petit moment détente pour toi, ça te fera du bien 😊
    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Août 2021 Ille et Vilaine
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, mariage civil pour nous ! Je suis restée zen jusqu’au jour J et pourtant ce n’était pas gagné. Mon conseil : relativise, parle avec ton conjoint de ce qui t’inquiète ou te peine, et prend soin de toi (massage, manucure, épilation, shopping..) Bref prend du temps pour toi ! 😘
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello c'est normal dette stressété, depuis le temps que tout se prépare la pression monte... fais quelque chose pour toi seulement qui te permettra de te ressourcer. fais quelque chose qui ne te fera pas penser au mariage de toute la journée... des fois c'est bien de couper avec tout ça pour se rebooster et retrouver de l'énergie!
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je te rassure je me suis mariée le 04 juillet 2020 et le reste se déroulera le 03 juillet 2021. J’ai beaucoup stressé pour le mariage avec des cauchemars et tout (je ne rentrais plus dans ma robe, mon mari me disait non, on se séparait...) enfin bref les joies de l’avant Jour J 🤣. Le jour J j’étais une pile et pire au moment d’arriver à la mairie mais finalement tout c’est bien passé et nous nous sommes dit oui heureux d’être ensemble et d’être avec notre famille !! Détend toi prend du temps pour toi et fait peut-être un peu de méditation... plus tu vas stresser moins tu vas en profiter ! Tkt pas ça va bien se passer !!
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi je suis à plus d'un an de mon mariage donc je ne peux pas t'apporter de conseils. Je peux juste te dire de rester forte. Courage à toi. Je suis de tout cœur avec toi.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Il faut essayer de te rendre autant que possible !!!!!!!
    C'est normal d'être stressée à l'approche du mariage !!!!Essaye de prévoir une petite 1/2 journée détente par exemple , pour te déconnecter un peu de tout ça !!!Aller courage 💪
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration