Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marion
Mariée Curieuse Septembre 2021 Rhône

J-10

Marion, le 24 août 2021 à 18:59 Publié dans Organisation du mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir a tous,

A J-10 du mariage, j'ai l'impression que rien n'est prêt et que j'ai oublié 1000 de choses, mais je ne suis pas plus angoissé que ça.
Et vous comment c'est passé les deux dernières semaines ? Est ce que le jour J vous vous êtes rendu compte de choses indispensable oublié pendant les préparatifs ?
Bonne soirée à vous Smiley smile

17 Réponses

Activité récente par Marie, le 25 août 2021 à 18:10
  • Marie
    Mariée Experte Juillet 2022 Oise
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis à 11 mois du mariage mais je suppose que cesy tout à fait normal d'avoir cette impression d'avoir oublié 1000 choses ! Il faut voir avec tes proches ils te conseilleront et puis ils te rassureront aussi Smiley smile
    • Répondre
  • Tricia
    Mariée Experte Septembre 2021 Sarthe
    Tricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu le 4 septembre je t'avoue que la météo me fait peur aussi je regarde tous les jours même si ça a le temps de changer. Bon courage à toi.
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse août 2021 Yvelines
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J-4 ou 3.. Mince j'arrive même plus à compter.
    Aucun stress ! J'ai délégué beaucoup de chose aux prestataires en leur donnant carte blanche: déco, fleurs, traiteurs, dj.
    Et oui j'avais envie d'être surprise le jour de mon propre mariage. Il me reste quelques déco à faire mais ma foi, si c'est pas fait, c'est pas fait... Mercredi et jeudi cocooning et vendredi aller retour au domaine pour déposer vin et déco et hop !!
    Bon courage !
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La météo commence à me faire peur aussi, il paraît qu'il y aura de l'orage 👍 c'est bien ça va avec mon humeur du moment pour les derniers préparatifs 😂
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La seule chose qui me stressait à une semaine du mariage c’était la météo !
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça m’a fait pareil panique une semaine avant puis finalement j’étais dans les temps mais le jour j on a oublié les boutonnières et bracelets en fleurs de mes témoins dans notre frigo et on a oublié notre ordi avec les playlists pour après DJ aussi à la maison !
    Donc mon seul conseil c’est de déléguer le jour j car avec l’émotion … sinon tout va bien aller
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi non plus ! Avec les reports les décommandes peu de temps avant et un invité égocentrique qui ne savait pas s’il venait ou non j’ai cru craquer ! Finalement on a réussi notre placement. C’est vraiment le préparatif le plus pénible !
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je dois avoir fait 15 listes de liste a faire, une vraie psychopathe 😂
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh le plan de table, je ne pensais pas que ça allait être aussi pénible 😂
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Smiley smile
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne me marie pas a l'église, ça me fait un problème en moins à gérer 😂

Concernant la famille, ils sont tous plus ou moins impliqué donc c'est positif pour moi Smiley smile
    Pour les prestataires c'est que de la famille ou ma chef donc je me fais pas trop de soucis Smiley smile
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Yvelines
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir moi je suis dans le même état que toi mais avec le stress en plus 😱😱😱. J'ai trop peur d'oublier qqch
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je comprends ton ressenti. On a fini des trucs au dernier moment mais bon au moins cela a été. Le plus pénible a été le plan de table moins d’une semaine avant. Allez courage et surtout profitez.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, dernière ligne droite. C'est bien que tu ne sois pas stressée. Bon courage pour les derniers préparatifs
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! Avec du recul je peux juste dire une chose : faire tout le plus tôt possible :-D

J'avais encore des livrets de messe et des livres enfants a peaufiner, et la... je vois une erreur dans le livret, il faut refaire, panne d'imprimante, je dois remplacer 2-3 pages a cause de cette coquille, impossible de trouver le même papier que le reste du livret... aaaa !

Bon, sans te faire peur ! Smiley xd

En plus ma famille a débarqué 3-4 jours avant... je leur avait trouvé le logement, les trucs a faire... mais bon, ils préféraient squatter chez moi, se faire servir les repas... et moi j'ai mes 40 livrets...

Ce qui a été assez pesant pour moi c'était le fait que nos prestataires étaient super cool pendant des mois, et puis tous voulaient nous voir 2-3 fois juste avant le mariage !!! Et puis entre temps j'ai eu une énorme fête a organiser encore une semaine avant le jour-j...

Donc voila.. tout va bien se passer !!! :-D

• Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense que jusqu'au Jour J on ne sera pas vraiment tranquille 😂
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j-4 pour moi, je pensais être bien au point, et en fait j'ai l'impression que ça n'en finit pas (rdv avec prestataires, avec les témoins pour faire le dernier point etc)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration