Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marion
Super Mariée Avril 2024 Gironde

J-10 : comment gérer l'impatience ?!

Marion, le 9 Avril 2024 à 18:00 Publié dans Avant le mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Coucou,


Me revoilà avec mon impatience qui me rend chèvre🐐😂 j'ai dépassé la phase d'un de mes derniers posts où j'avais l'impression d'être noyée sous une montagne de choses à faire. J'ai fait comme vous m'avez dit : j'ai respiré, fait une chose après l'autre et miracle, ça a fonctionné ! 👍

Donc ça y est, tout est calé, dernier rendez-vous traiteur fait, prestas tous reconfirmés, robe qui m'attend toute ajustée nickel chez ma couturière, commande fleuriste confirmée, tout le monde a pris son hôtel et ses billets... En somme, presque rien à faire ! Vous me direz c'est bien mais... c'est calme, un peu trop calme, et j'aime pas trop beaucoup ça... calme-jamel.gif

Donc oui trainer sur la commu m'aide pas mal à gérer mon impatience (merci les copains ! 😊) mais pas totalement non plus... J'ai l'impression que les prochains jours vont être looongs, très looooongs (super la formation professionnelle en plus qui tombe cette fin de semaine, j'aurais tout le loisir de m'éparpiller !)

C'est quoi vos astuces pour gérer l'impatience ?Et celles qui sont déjà passées par là, quels sont vos conseils pour la dernière semaine ? Vous avez eu des imprévus à gérer à la dernière minute ?
Voilà, merci pour votre soutien 😊

14 Réponses

Activité récente par Mathilde, le 11 Avril 2024 à 09:00
  • Mathilde
    Super Mariée Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wahou plus que 10 jours, ça se rapproche. J’ai déjà hâte que tu nous raconte ton mariage 😍 Moi l’attente est différente car on a 2 ans pour organiser le mariage donc…. C’est long ! 😆 Je m’occupe avec d’autres activités comme la danse qui est ma passion. Ça me vide la tête, je ne pense pas mariage et le temps passe vite ☺️ Si tu as une activité que tu aimes faire c’est le moment, ça va t’aider à faire passer le temps.
    • Répondre
  • Marion
    Super Mariée Avril 2024 Gironde
    Marion Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui oui je confirme, ça m'occupe bien, ça fait d'ailleurs rire mon futur 😂
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Juin 2024 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Mission accomplie !

    Et traîner sur mariages.net c'est cool aussi Smiley winking

    • Répondre
  • Marion
    Super Mariée Avril 2024 Gironde
    Marion Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello !


    Merci pour ton message 😁 Ahah oui j'hésite, chiller c'est difficile à faire, prendre soin de moi c'est ce que je fais habituellement mais ce n'est pas tellement une occupation, enfin je n'ai pas d'activité spécifique sur ce thème que j'apprécie hormi le sport (brrr je suis bizarre mais j'ai horreur des massages, spa, soins et compagnie 🤣) et les to do lists j'en ai tellement fait que là je sèche 😂 donc je traîne sur le téléphone, je réseaute, je lis... Ah bah si, finalement je chill donc ! Yeah j'ai réussi 👍
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Juin 2024 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    J'ai envie de dire il n'y a plus qu'à chiller et prendre soin de toi, avant que les jours de folie n'arrivent Smiley winking Ou alors faire des to-do list encore ?

    • Répondre
  • Marion
    Super Mariée Avril 2024 Gironde
    Marion Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Holala je comprends, ça approche pour toi aussi ! 😉 Mais pas de stress, ça va être top, vous allez passer une journée magnifique 😍


    Oui pour le lendemain pas mal de petites choses à ne pas oublier : la réserve de papier toilette, le savon, les serviettes pour les mains, les nappes, les serviettes pour la table, les tasses pour le café ....
    • Répondre
  • Charlène
    Membre d'Honneur Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bah écoute si tu trouves la solution, je serai preneur de le savoir car je suis trop impatiente !!
    Je suis un peu stressé mais lnje oense que c'est normal, le fait de penser à plein de truc ne rien oublier, hier je me suis dis bah oui mince il faut des nappes et serviettes pour le lendemain, chose que j'avais paq prévu 😆
    Mais j'ai trop hâte mais c'est long je suis tellement pressé d'être ce jour.
    • Répondre
  • Marion
    Super Mariée Avril 2024 Gironde
    Marion Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Holala, J-3 😱 force et courage à toi ! Ça va arriver ne t'en fais pas, surtout si tes invités arrivent petit à petit à l'avance, ça va te faire de l'animation 😁👍
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée Confirmée Avril 2024 Puy-de-Dôme
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J-3, la mauvaise nouvelle je n'ai pas de solution pour toi 😂 la bonne les jours passe et on se rapproche du but
    Je m'occupe avec le jardin que tout sois clean pour recevoir la famille je savoure le calme avant la tempête 🤣 j'avoue que pour ma part je n'en peu plus des préparatifs j ai envie de la vivre cette journée. Il me reste à imprimer le plan de table et deux centre de table à faire j ai l impression d avoir le temps et pourtant... faut que je m'active. Mais ça me paraît interminable cette attente 😱
    • Répondre
  • Philippe
    Marié Pro Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Comm eje te comprend !!! c'est compliqué quand il n'y a plus qu'à attendre.......

    waiting-waiting-patiently.gif


    • Répondre
  • Marion
    Super Mariée Avril 2024 Gironde
    Marion Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Eheh oui, je ne pensais pas me plaindre à un moment que c'est trop calme mais c'est le cas, on dirait le calme avant la tempête 😂


    Ahah oui mais le temps ne permet pas la sieste dans une bouée flamand rose géante (à Bordeaux en tout cas, vive les giboulées !) 🌦️ je croise les doigts pour la météo d'ailleurs !

    Chill... 🤔 Concept extrêmement difficile à appliquer, on va voir si j'y arrive 😉
    no-dice.gif

    • Répondre
  • Philippe
    Marié Pro Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mdrrrrrr ! c'est tellement ça !!

    aller.... grosse séance de zen et, pourquoi pas de chill tranquille pour te préparer doucement ^^

    dog-pool.gif


    • Répondre
  • Marion
    Super Mariée Avril 2024 Gironde
    Marion Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Eh oui ça arrive, je suis tellement contente 😊
    Oui, le repos, j'essaie un max, mais pas toujours évident de trouver le sommeil 😉

    Je vous ferai bien sûr un petit retour entre le mariage et le départ en voyage de noces 😄
    • Répondre
  • Marine
    Membre d'Honneur Mai 2024 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Le grand jour arrive vite !!!
    Il te reste plus qu'a prendre soins de toi et repos avant les derniers jours marathon. Tellement hâte de te voir et de voir tes réponses.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration