Bonjour les FM, Je me marie le 25 juin et je me demande comment avoir près de moi mon tel, des mouchoirs mes médicaments.... Une mariée n'a pas de sac à main ? Si?Avez vous une astuce ?Merci pour vos conseils.
Bonjour les FM, Je me marie le 25 juin et je me demande comment avoir près de moi mon tel, des mouchoirs mes médicaments.... Une mariée n'a pas de sac à main ? Si?Avez vous une astuce ?Merci pour vos conseils.
Bonjour je me marie le même jour et je me suis prévu un petit sac bandoulière en paille dans l esprit boheme qui ira parfaitement avec ma robe. Je ne sors jamais sans un sac et surtout pas ce jour là. Sinon vous pouvez confier vos affaires à votre témoin
Je me suis mariée le 28 mai. J’avais prévu un petit sac que j’ai donné à ma demoiselle d’honneur mais je n’ai pas eu besoin de le réclamer. Je te rassure tu n’auras le temps pour rien. 🙃 Juste mon tel pour regarder Wedshoots c’était parfait
Bonjour C’est ma témoin qui aura mon téléphone, mouchoirs et médicaments 😊 Pour le téléphone il sera passé à une de mes demoiselle d’honneur à qui j’ai dis de prendre des photos avec afin d’avoir un souvenir dès le lendemain sans attendre les photos du photographe !
Je me marie à la même date et comme la plupart des personnes je mettrai mon téléphone dans le sac d'une de mes témoins (soeur) et des mouchoirs mes sœurs en auront donc je le fais pas de soucis pour ça. Pour ma part je trouve qu'un sac a main n'a pas sa place pour une mariée, on aura déjà notre bouquet a tenir un bon moment donc je préfère éviter d'avoir en plus un sac. Après c'est sur c'est chacun ses choix et je respecte bien sûr 😉
Coucou je n'avais pas de sac a main et sincèrement ça ne ma pas manquer les temoins avaient des mouchoirs ma pièce d'identité ( qui na pas été utilisé) et mon téléphone
Coucou. Moi je laisserai mes papiers et des mouchoirs à mes témoins et je ne prends pas mon téléphone car les gens susceptibles de m'appeler seront tous présents.
Coucou, quelqu'un te donnera un mouchoir ou un médicament si nécessaire mais tu 'as pas besoin de ton téléphone etc, un proche peut te les garder. Il faut que tu profites de ta journée et donc abandonne tout ça le temps d'une journée 😊
Coucou je n’ai pas eu besoin de tout ça mon sac habituel était dans la voiture et au Domaine il était dans ma chambre. Sinon tu peux mettre tes petites affaires dans le sac d’une témoin, de ta mère ou d’une amie, cousine…
Hello, je me demande la même chose étant donner que nous avons la photographe à 5min du lieu et qu'elle fera 45min par 45min par la elle m'a demandé d'avoir mon tel et de la joindre quand elle doit revenir ect ! Compliqué d'avoir son tel je pense que je le donnerai à quelqu'un
Voir message cité
Moi qui en porte pour éviter les frictions des cuisses l'été avec la chaleur et transpiration je ne pense pas que ça fonctionne le téléphone étant trop lourd