Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais

J-100

Clémentine, le 3 Juin 2020 à 23:07 Publié dans Organisation du mariage 0 22
Sauvegardé
Répondre
Coucou les FM
Sa y est nous sommes à J-100 pour celles qui se marient le 12 septembre tictac.tictac
Vous en êtes où de vos préparatifs ? Vous restez positif j'espère...
Ici les préparatifs sont sur la fin ouf reste à commander ma tour de macarons les chaussures de mes filles les bonbons pour les enfants et quelques petits détails mais tout est bouclé en terme de diy ... ouff
Nous nous avons décider d'être positif à fond je subit beaucoup de stress avec le covid au boulot alors pas envie que ça empiète sur ma petite famille !! Et ce week-end petit moment en.amoureux pour fêter les J-100 et l'anniv de mon chéri ! On met nos princesses chez mes parents et on va pouvoir souffler un peu on se fait un petit resto à la.maison juste se retrouver tous les deux BONHEUR hehe on adore nos enfants mais voilà depuis mars plus du tout de moment rien que pour nous et on en a grand besoin.... Et vous quoi de beau de prévu ?
Bisous les brides 🤗🤗

22 Réponses

Activité récente par Didie, le 4 Juin 2020 à 22:25
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non ça c'est sûre 😅😅 en plus zero jour en commun avec chéri donc encore plus complexe.. Aujourd'hui c'était notre seul aprem du coup on a été déposé mon alliance pour changer la gravure et commander celle de chéri chéri et on a vu nos dragées. Gros coup de cœur 😍 (les cœurs sont fait maison Smiley smile) J-100 1

J-100 2

• Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Un super weekend en perspective !!!!!!Smiley laugh

• Répondre
  • C
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Melina merci beaucoup 🙏🙏
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Clémentine !

Profite de ton week-end avec ton chéri bien mérité Smiley winking

• Répondre
  • C
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Tiphaine je comprend c'est pas simple ... moi j'ai acheté les 2 robes de ma.petite et ma nièce et celle de ma.grande et de l'aînée de mon homme donc 4 robes ... environ 170 euros envolés lol reste les chaussures pour mes filles la grande et ma.niece se débrouille du flan lol

Aller haut les cœurs ça va le faire 👍👍🤗🤗
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Clémentine !

J-100 aussi pour moi gloups !!!

Il nous reste les boissons à acheter. J'ai rdv chez une fleuriste pour un devis mardi c'est le dernier prestataire qu'il me manque.

Chéri va payer le solde de son costume aujourd'hui.

J'ai pas la tenue pour ma fille et mes nièces, j'ai repéré un modèle chez Vert baudet mais sans code promo je trouve que ça fait cher. Je l'avais repéré quand y'avait -30% du coup ça faisait la robe à 20€ là ça fait 25 et x3 ben ça chiffre. Alors j'hésite.

J'ai quand même du mal à me réinvestir à relancer la "machine mariage"

J'espère avoir bientôt un déclic ^^

• Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Septembre 2020 Deux-Sèvres
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous on a effectivement la place et nous avons 2 tivoli donc environ 90m2 à l'abri si le soleil n'est pas de la partie
    • Répondre
  • C
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah super si j'avais eu un plus grand jardin cetait l'idée aussi mais on ne tiendra pas du coup mairie à 16h30 et restaurant tous ensemble on a privatisé pour être que nous mais super simple pas de chichi 😉
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tu peux le dire 😁😁
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement le même nombre d'invités. Moi je ne prépare que depuis octobre dernier 😉 mais on fait simple, juste cérémonie civile a 11h puis resto puis retour dans notre jardin pour après midi jeux et apero dinatoire + soirée dansante
    • Répondre
  • C
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil ici ... je fais en allant depuis 18 mois à mon rythme et puis petit mariage aussi 42 dont 12 enfants lol
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est clair... Après, c'est quand même plaisant, je vais à mon rythme, je n'ai pas trop la pression 😉
    • Répondre
  • C
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou audrey de quoi t'occuper pour les 107 jours à venir ^^ 🤗🤗
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, 107j pour nous, on y croit et on prépare (même si certains jours, ça cogite pas mal mais petit mariage de 45 personnes en partie dans notre jardin donc moins contraignant qu'un gros mariage)
    La deco, les cadeaux invités, alliances commandés, robe et costume en attente d'essais pour retouches, dossier mairie presque prêt, prestataire presque ok

Il me reste quand même pas mal de choses. .. Je n'ai plus de traiteur pour mon petit apero dinatoire du soir (repas normalement au resto le midi) / achat de deco (nappes, guirlande lumineuse, ...) / point à faire avec prestataires / faire mes essais coiffure maquillage / achat tenue enfants / playlist musique / ...
    Ça avance mais il y a encore du boulot 😊
    • Répondre
  • C
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Camille 🤗🤗
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

C'est chouette que ça avance ! Je vous souhaite un bon week-end en amoureux, ça ne peut que vous faire du bien et vous remettre à fond pour les puces quand vous allez rentrer 😘
    • Répondre
  • C
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui tu vas pas t'ennuyer 😂 ca va passer encore plus vite 👍🤗
    • Répondre
  • C
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Catherine cool un week-end bien remplie pour toi 👍🤗
    • Répondre
  • C
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Gaëlle profites bien de tin week-end 🤗🤗
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis a j_114 et on a tellement de chose à faire... 😅😅😅 Les dragées, costume de chéri, voir le traiteur, voir la décoratrice, voir la photographe, voir le Diacre, faire la lettre d'intention et choisir les textes pour l'église et les taper sur l'ordi pour les invités.. , allez chercher le dossier à la mairie(mariage de fin Juin reporté), faire les essais maquillage et coiffure, faire les courses pour les boissons soft et le nécessaire pour WC sopalin quelque truc.. Voir la boucherie pour le repas du lendemain, finir la déco sur les ballons pour le lancer, finir les menus à lacer... La d'un coup c'est le stress 😂😂😂
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Clémentine,
    Ah oui ça approche à grand pas tu as bien avancé ❤🌿🙂✔
    Moi je suis déjà à J-114 & il me reste + qu'à commander les cadeaux des invités, trouver une coiffeuse/maquilleuse & faire le panneau de bienvenue & plan de table.Ah super ça vous fera du bien de vous retrouver en amoureux 🙂😍❤Ce week-end, je rencontrerai mon photographe (je ne l'avais pas vu à cause du confinement mais nous avions fait connaissance par vidéo sur skype) & je verrai ma famille ❤❤
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, aaahh le 12 septembre arrivera bien vite 😊 Je croise fort les doigts, on y croit ! 🤞🍀💪❤ Profitez bien de votre week-end, ton chéri et toi ! 🥰
    Je vois ma sœur et une amie dimanche aprèm'... Rien de spécial de prévu sinon 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration