Voir message cité
Il reste quelques détails à peaufiner mais le plus gros est fait ! Maintenant on est dans la partie plaisir. Les retouches des tenues, les réponses des invités et les plans de tables etc. En tout cas je me sens plus que prête et j'attends que ça. J'ai lu que de ton côté tu as bien avancé aussi !
Mariée VIP
Septembre 2025
Hautes-Pyrénées
Mary ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou Julien. Le temps défile vite
Super Mariée
Juillet 2023
Nord
Gwendo ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Ça fait du stress en moins ,restera a faire un point quelques semaines avant pour être sûre 🙃en tout cas toutes mes félicitations
On doit finaliser nos costumes et s'occuper du vehicule. sinon je fais des courses alimentaire et d'accessoires toutes les semaines pour noyer le poisson et que ca ne rentre pas dans le budget mariage...MDR, histoire de pas me faire engueuler pour depassement de budget...lol
Super Mariée
Juillet 2023
Nord
Gwendo ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Il me reste plus que la musique à trouver niveau prestataires sinon c'est achat des boissons, deco et plan de table en attente des réponses des invités ( vers avril) et vous vous en êtes où dans vos préparatifs ?
Voir message cité
Oui je trouve que depuis que l’on est passés en 2023 tout s’accélère. Sinon il nous reste les DIY de déco à faire. Tout le reste est booké.
84 jours.. 8heures.. J'ai l'impression d'avoir fait un coma de 2 mois et de me réveiller d'un coup. J'avais pas fais attention au compteur depuis un petit bout de temps mais ça approche YÉPPPPAAAAAH 🎉🍾
Les gobelets tu as trouvé ton fabriquant? nous on est passé par le gobelet français et on est vraiment content, livré super vite et les conseils sont top!
Ah oui deux mois!!! c'est cool! va faire un bon spa avec ton cheri! si tout est calé pas de raison de stresser, profite du temps pour t'occuper de toi.
Et voilà dernière ligne droite la saint Valentin et on y es et je suis littéralement surémotive en ce moment j’ai peur pour tout et surtout d’oublier des choses alors que tout est presque caler 🙈