Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurelie
Mariée VIP Juin 2021 Var

J-100 barre symbolique

Aurelie, le 24 Février 2021 à 23:57 Publié dans Organisation du mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir,

Aujourd'hui nous passons sous la barre symbolique des 100 jours restants avant notre grand jour.

Il nous reste à commander les tenues enfants et trouver les chaussures des enfants et de monsieur. Il faut encore préparer certaines animations, notre urne, les masques que je couds sur des chirurgicaux. Et notre danse.
Ça arrive très vite. Je peux aller chercher mon dossier à la mairie. Elle va m'expliquer les conditions actuelles pour l'organisation de la cérémonie. Cela nous permettra d'organiser le mieux possible sans être dans le flou.

15 Réponses

Activité récente par Pauline, le 25 Février 2021 à 17:53
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça va vous avez quasi plus grand chose à faire, le jour arrive à grand pas 😁
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le j-100 est une grosse étape je trouve 😬 bon courage pour la fin des préparatifs
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J ai trop peur d etre a la bourre. Surtout que j en rajoute.
    Pour les masques faudrait que je teste aussi j ai peur d etre embeter avec les plis.
    Tenue belle fille trouvé là à l'instant qq petite chose a modifier. Reste les chaussures a trouver. Elle veut des bottes 🙀
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, pareil pour les filles j'ai trouvé un modèle. Je prends leurs mesures avant de commander.
    Les chaussures pas encore trouvées pour ma grande. Ce n'est pas encore la saison.
    Pour ma plus jeune 1 an et demi, ma maman a trouvé 2 paires dorées à bouts fermés. L'une moins découverte que l'autre au niveau du pied. Je ne sais pas encore. On verra à l'arrivée de sa tenue.
    Les masques avec le tissu au dessus ça va. Je fais des points de couture simples tout autour. L'ensemble bouge bien.
    Les autres masques à plis sur un chirurgical, je n'ai pas encore essayé. Je vais tenter de la même façon.
    J'ai également les cadeaux invités en attente et les nœuds voiture qui sont à monter soi même.
    Sur 3 mois ça devrait le faire.
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Eure
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh là là ça passe tellement vite 🙈

    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh génial, tu dois être excité comme une puce.
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah bon on passe sous la rre des 100 😱 j ai pas vu...
    Il me reste les tenues enfants, mes fils j ai trouvé mais pas commandé. Ma belle fille 16 ans ne trouve rien qui lui plait c incroyable. Mon beau fils de 21 ans si je lui dit pas regarde, cherche et bien en faite comme j ai rien dit il doit m attendre.. et trouver les chaussures des enfants pareil mes fils trouvé meme si mon fils de a4 ans veut des chaussures led il les aura et les autres et bien il faudra trouver. Il faut encore que je prépare les animations, notre urne. Panneau de bienvenue les jeux exterieurs, finir mes sacs invités.
    J'ai l impression de commencer a etre à la bourre alors qu'a un moment je me trouvaus bien.Pour les masque comment tu fait pour coudre par dessus par raport au plis?Tjrs pas de musique d'ouverture de bal c'est mon conjoint qui devait chercher donc tjrs pas de danse et on c pas danser on prend pas de cours ca va etre la cata.Mon dossier mairie c ma belle soeur qui l a depyis 2 mois elle vit dans le sud j attend depuis debut fevrier qu elle me le poste. Encore 3 temoins qui doivent le remplir...ca m enerve 😡
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ohlalalalala ça va arriver vite 💪💪💪
    • Répondre
  • Mel6207
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Hérault
    Mel6207 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en suis aussi! Mariage prévu aussi le 05 juin, il nous reste quelques décorations a acheter, masque gel hydroalcoolique, et les dragées ! J'ai fait les retouches de ma robe hier et j'ai pu la récupérer ! On y approche et tout va bien se passer !!🤞



    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Experte Juillet 2021 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous ça approche aussi Smiley love

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, tu dois avoir hâte ! ça se rapproche vite ! J'espère que tout se passera bien Smiley smile

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est un cap important car ensuite les jours défilent. Bon courage pour la dernière ligne droite !

    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les 100 jours c'est vraiment symbolique ! Ça y est, on passe à 2 chiffres et là ça devient terriblement concret 😅.


    Bonne suite pour cette dernière ligne droite.
    • Répondre
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 Finistère
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça devient proche dis donc ! J'espère que les réponses de la mairie te satisferont Smiley smile
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Holala! Tu dois être hyper excitée ! C’est génial il ne vous reste pas grand chose avant le jour j. Tout sera au top, vous avez bien bossé 👍🏻
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration