Et voilà, notre décompte va passer à deux chiffres...
Je savais qu'après les vacances d'été, les choses allaient s'accélérer, avec la reprise du boulot, les nouveautés à gérer, les week-ends de septembre sont tous remplis... et la robe est arrivée !
RDV le 17 avec ma coiffeuse pour harmoniser ma couleur, enlever les reflets de mon ancien rouge etc...
RDV le 20 pour essayage, et je vais voir si je trouve quelque chose pour mettre sur les épaules, une cape, une veste, je ne sais pas encore, mais bon le 20 décembre en Moselle.... ça va cailler !! donc je dois trouver
RDV le 4/10 pour l'essayage coiffure/maquillage, je suis encore en train de regarder ce que j'aimerais, c'est dur de se décider !! puis j'aimerais intégrer un élément que ma mamie portait à son mariage bref.. encore en réflexion ! puis l'essayage de la robe en condition !! pour qu'elle puisse ensuite partir en retouche, j'angoisse j'ai peur de ne plus rentrer dedans !! et c'est une fermeture à l'arrière..... :/
Il nous faut prendre contact avec la traiteur/décoratrice pour se mettre d'accord sur la déco, qu'elle vienne voir la salle éventuellement sur place parce qu'elle n'est pas tout à fait à côté !
Mon FM a trouvé son costume samedi, il a les chaussures, il lui faut trouver un manteau/veste encore
Nous ferons un point présence des invités le 15 octobre, c'est la date qu'on leur avait indiqué sur le faire-part
Il y a t-il d'autres mariages de décembre parmi vous ?