Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elise
Mariée Addicte Décembre 2025 Moselle

J-100 .... ça y est !

Elise, le 11 Septembre 2025 à 20:40 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre

Et voilà, notre décompte va passer à deux chiffres... Smiley love

Je savais qu'après les vacances d'été, les choses allaient s'accélérer, avec la reprise du boulot, les nouveautés à gérer, les week-ends de septembre sont tous remplis... et la robe est arrivée !

RDV le 17 avec ma coiffeuse pour harmoniser ma couleur, enlever les reflets de mon ancien rouge etc...

RDV le 20 pour essayage, et je vais voir si je trouve quelque chose pour mettre sur les épaules, une cape, une veste, je ne sais pas encore, mais bon le 20 décembre en Moselle.... ça va cailler !! donc je dois trouver Smiley xd

RDV le 4/10 pour l'essayage coiffure/maquillage, je suis encore en train de regarder ce que j'aimerais, c'est dur de se décider !! puis j'aimerais intégrer un élément que ma mamie portait à son mariage bref.. encore en réflexion ! puis l'essayage de la robe en condition !! pour qu'elle puisse ensuite partir en retouche, j'angoisse j'ai peur de ne plus rentrer dedans !! et c'est une fermeture à l'arrière..... :/

Il nous faut prendre contact avec la traiteur/décoratrice pour se mettre d'accord sur la déco, qu'elle vienne voir la salle éventuellement sur place parce qu'elle n'est pas tout à fait à côté !

Mon FM a trouvé son costume samedi, il a les chaussures, il lui faut trouver un manteau/veste encore Smiley star

Nous ferons un point présence des invités le 15 octobre, c'est la date qu'on leur avait indiqué sur le faire-part

Il y a t-il d'autres mariages de décembre parmi vous ?

8 Réponses

Activité récente par Elise, le 20 Septembre 2025 à 15:53
  • Elise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis allée essayer ma robe ce matin ! Smiley laugh mon modèle à moi, j'y retourne le 4 avec coiffure et maquillage du coup, je suis contente car j'ai trouvé la petite veste pour mettre par dessus Smiley laugh

J-100 .... ça y est ! 1photo du premier essayage en avril :-)
    Je vais commencer à faire mes listes aussi, les choses qu'il reste à faire, relancer les personnes dont on n'a pas de réponse claire, prendre rdv avec la traiteur/décoratrice... commencer le plan de table 🤣🤣Et tout le reste après !

• Répondre
  • Marine
    Mariée Curieuse Novembre 2025 Yvelines
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’essaie 😂 je pense que le plus dur c’est de faire les listes des choses à ne pas oublier lol
    Et toi tu t’en sors ?
    • Répondre
  • Elise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oooooh oui !!!

et ça va tu as les choses sous contrôle j'imagine ? Smiley laugh

• Répondre
  • Elise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui, j'ai commencé à compter bien après certaines ici puisque notre organisation s'est faite rapidement mais j'attendais quand même cette étape !

En plus, aujourd'hui nous avons eu la date du repas de fin d'année du boulot, qui se déroule toujours la veille des vacances scolaires, donc le 19 décembre normalement cette année... mais notre directeur (on bosse ensembles) a décidé, quand on lui a amené le faire part, de le décaler avec un autre service pour qu'on puisse y être présents ! Smiley love

• Répondre
  • Elise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci beaucoup pour les idées! le style du pull que tu avais est très beau Smiley love

C'est vrai que c'est vraiment juste pour le passage dehors, la mairie est à côté du lieu de réception, on ne sera pas beaucoup dehors, les photos de couple.. j'ai espoir qu'il y ait un tout petit peu de soleil pour ne pas ressentir trop de froid Smiley xd

• Répondre
  • Marine
    Mariée Curieuse Novembre 2025 Yvelines
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage pour les derniers 100 jours !
    Ici mariage le 29 novembre ça s’accélère 🫣🥰
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La barre des 100j! Quelle étape !

Tout est ficelé ça ira
    J’ai fait un mariage de printempsMais si je devais faire nos 10 ans je partirai sur jn mariage d’hiver 🥰
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

C’est super, tout se cale bien! Il paraît que les 100 derniers jours passent hyper vite. Mais tout a l’air bien organisé.
    Une cape c’est très sympa.
    Je ne sais pas le style de ta robe mais sinon des choses comme celles-ci peuvent être sympa. J-100 .... ça y est ! 2
    J-100 .... ça y est ! 3
    Ça peut paraître u ne peu frais mais finalement pour un mariage d’hiver tu sera très peu dehors et quand on est à l’intérieur en hiver on a un pull. Il faudrait juste le supporter quand tu es dehors en sortant de la voiture. Et éventuellement lors de la séance photo si tu en fait en extérieur.

Je me suis mariée civilement un 19 décembre et j’avais un pull dans ce style-là. Je n’ai pas de photo sur le téléphone .J-100 .... ça y est ! 4

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration