Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Soraya
Mariée VIP Juin 2020 Paris

J-100 c'est parti

Soraya, le 11 Mars 2020 à 00:13 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Coucou,

Youhou J-100, ça approche, ça approche
Mariage le samedi 20 juin 2020 😉 thème Jeux et Voyages
Il nous reste encore pas mal à faire 😱 budget totalement explosé snouf (20 K€ prevus, on est à 26 sans avoir tout fini) 😊Objectif zen attitude
J'en ai tellement marre de l'organisation 🙄Evjf le w.e de Pâques, j'organise moi-même, je deteste les surprises
Avancement :Robe blanche + robe bleu- retouches à faire Robe rouge OkTraiteur Ok (on va le revoir pour le nombre + orga jour j) Salle Ok (revue samedi, elle est toujours aussi magnifique 😍) Photobooth, photographe et vidéaste OkDJ + trio traditionnel tunisien (principalement pour les entrées de salle et mairie) reservé, rencontre du DJ jeudi... 1er Robe traditionnelle orientale DH choisie en bleue, on attend de choisir la 2ème en rouge occidentale (oulala une galère) Alliances commandées Essai coiffure et maquillage réalisés Livres d'or okDéco en cours, environ 500 pics cœurs collés, mais il va en falloir encore en coller snoufNoms de tables en coursJeux en bois quasi commandésUrnes à décorer + valises culturaMapmonde achetée pour le plan de table, on doit encore relancer pour avoir qq réponses pour les présences. Animations et escape game à créer Costumes de chéri à acheter Fleurs pour mon bouquet et DH à commander ...... Ça donne mal au crâne rien que d'y penser lol
Bon courage à tous🤞

13 Réponses

Activité récente par Amandine, le 11 Mars 2020 à 13:14
  • Amandine
    Mariée Experte août 2021 Fort-de-France
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai pensé faire comme toi un jour j -100.C'est maintenant qu'il faut embreiller la 4ème. Courage tu as bien avancé. Si tu fais une chose chaque jour tu vas y arriver. Répartis se qu'il te reste à faire sur ton planning. Et appel ceux que tu dois appeler pour les prise de rendez-vous vous. Après tu sera plus cool car tout est organisé d'avance.
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Haha ça viendra peut-être au dernier moment pour lui 😜
    • Répondre
  • Soraya
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A priori je pense qu'on sera environ 130
    Moi j'ai déjà commencé à faire certains cauchemars alors qu'il est tellement zen lol
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Hérault
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !
    J-100 ici aussi ! nous sommes en "pause" préparatifs mais c'est le calme avant la tempête car d'ici la semaine prochaine, les rendez-vous avec les prestataires vont s’enchaîner et cela jusqu'à la semaine du jour J !
    Pour le moment on est un peu bloqués dans les avancées comme la décoration car nous attendons encore des réponses...mais bon nos invités ont jusqu'au 31 mars pour se manifester et on ré-attaque le plan de table et toute l'organisation....

Bon courage pour tes préparatifs !

• Répondre
  • Solenn
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Haha le mien aussi est très zen, par contre il est pressé d'y être 😊 si tout le monde vient on sera 88 et vous ?
    • Répondre
  • Soraya
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😂 😂
    Mon chéri est tellement zen et pas très pressé lol il prend bien son temps pour faire les choses 🙄
    Vous avez combien d'invités ?
    • Répondre
  • Solenn
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis comme toi donc je comprends parfaitement 😉
    • Répondre
  • Soraya
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Solenn,
    Oui 😊 mais on aurait pu être encore plus avancé. Plus le temps approche et plus je serai stressée, plus je mangerai plus.... Il vaut mieux qu'on finisse tout 1 ou 2 mois avant lol
    • Répondre
  • Soraya
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Aurelie 😊 heureusement que mes beaux parents nous ont aidé et que nous avions qq économies de côté
    • Répondre
  • Soraya
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est beaucoup. Finalement c'est plusieurs dépassements 😐
    Pour la robe, pour une belle salle, pour un peu de déco, pour un vidéaste, pour le groupe tunisien qui coûte + cher que nous ne pensions....mauvaise estimation du début
    • Répondre
  • Solenn
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    On a à peu près le même budget que vous, c'est vrai que ça pique un peu... En tout cas vous êtes bien avancés quand même 😊
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oula le budget... courage !!
    Ne t'inquiète pas tu vas y arriver
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouah 6k de dépassement, vous vous êtes faits plaisir ou vous n'aviez pas assez bien calculé le budget?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration