Coucou,
Youhou J-100, ça approche, ça approche
Mariage le samedi 20 juin 2020 😉 thème Jeux et Voyages
Il nous reste encore pas mal à faire 😱 budget totalement explosé snouf (20 K€ prevus, on est à 26 sans avoir tout fini) 😊Objectif zen attitude
J'en ai tellement marre de l'organisation 🙄Evjf le w.e de Pâques, j'organise moi-même, je deteste les surprises
Avancement :Robe blanche + robe bleu- retouches à faire Robe rouge OkTraiteur Ok (on va le revoir pour le nombre + orga jour j) Salle Ok (revue samedi, elle est toujours aussi magnifique 😍) Photobooth, photographe et vidéaste OkDJ + trio traditionnel tunisien (principalement pour les entrées de salle et mairie) reservé, rencontre du DJ jeudi... 1er Robe traditionnelle orientale DH choisie en bleue, on attend de choisir la 2ème en rouge occidentale (oulala une galère) Alliances commandées Essai coiffure et maquillage réalisés Livres d'or okDéco en cours, environ 500 pics cœurs collés, mais il va en falloir encore en coller snoufNoms de tables en coursJeux en bois quasi commandésUrnes à décorer + valises culturaMapmonde achetée pour le plan de table, on doit encore relancer pour avoir qq réponses pour les présences. Animations et escape game à créer Costumes de chéri à acheter Fleurs pour mon bouquet et DH à commander ...... Ça donne mal au crâne rien que d'y penser lol
Bon courage à tous🤞
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
La décoration du mariage
20 présentoirs à gâteaux de mariage : lequel pour votre jour...
La découpe du gâteau correspond à l'un des moments les plus attendus et...
Les invitations de mariage
Faire-part de mariage numérique : suivez le guide !
Un mariage en 2026 ? Et si votre faire-part de mariage virtuel était envoyé sur...
Planification du mariage
Déroulement du mariage : les 10 étapes de votre jour J
On vous dit tout sur le déroulement de votre mariage en 10 extraordinaires...