Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Confirmée Août 2020 Meuse

J-100 ! Entre joie et apprehension

Léa, le 22 Avril 2020 à 20:54 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Ce chiffre que j'attendais depuis plusieurs mois le fameux J-100 !

Mais comme beaucoup, cest le cœur lourd que je regarde aujourd'hui ce compteur 😕
Pour le moment mariage maintenu le 1 août, on oscille entre espoir et doutes.Pour les mariés de la même date, ils vous restent encore beaucoup de préparatif? Pour ma part, il nous manque une dizaine de colis de tonton Aliexpress et quelques achats à faire une fois les magasins ouverts.
Gardons espoir, gardons la foi.

13 Réponses

Activité récente par Léa, le 26 Avril 2020 à 10:03
  • L
    Mariée Confirmée Août 2020 Meuse
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous avons fait uniquement des faire part et envoyé depuis début d'années
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Ardennes
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Petite question :
    Avez vous envoyé les faire part pour le 1 er août.
    Nous on les a fait nous même et on envoi par mail. On avait déjà fait un save the date. Du coup on attend début juin pour envoyer
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Ardennes
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avions bien avancé avant le confinement donc C est un stress en moins.
    Il reste :
    Essai coiffure et ajustement robe prévu mi juin. Ajustement costume + achat chaussures et chemiseAchat de bricoles pour porte alliance, noeud des enfants... Finaliser le plan de table.

    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Léa !
    On croise les doigts !!!
    Que te reste-il à faire ?

    J’en profite aussi pour t'inviter à jeter un coup d’oeil à ces discussions du jour:

    Mariage par skype : Nouvelle tendance !

    Les cadeaux des invités : Nos idées coup de coeur ! 🦩

    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Août 2020 Meuse
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui cest ce que je me dit au final on se retrouve a relativiser et à vraiment se rapprocher des valeurs essentielles du mariage qui sont de partager un moment de joie et d'amour avec nos proches, tout ce qu'il y a coté c'est du plus 😊
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Addicte Août 2020 Maine et Loire
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi J-100 mon cheri n’a pas son costume, mes filles n’ont pas leurs robes, la déco n’avance a rien merci le confinement mais on relativise si tout le monde est bonne santé a notre mariage se sera top on croise les doigts 🤞🏻 et nos invites seront indulgents lol
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Août 2020 Meuse
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mince ! Cest vrai que les costumes cest un peu comme les robes ça prend un peu de temps, mais je pense qu'ils feront tous pour que ça soit prêt à temps même si ça sera du flux tendu de tout façon
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Août 2020 Paris
    Eleanor ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mariage prevu le 1er aout aussi , ils nous manque les boissons et le costume de cheri , il avait prevu de le faire sur mesure , il avait rdv debut avril pour prendre les mesures .. jespere qu'ils auront le temps de le fabriquer
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Juillet 2021 Nord
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, j-100 également et on commence à douter aussi. Mais on attend de voir ce qui se dira d'ici le deconfinement avec leur plan. On a déjà réfléchi à ce qu'on ferais en fonction de ce qui sera proposé et on essaie de positiver.
    On a rien à faire à par attendre malheureusement. Il nous reste les decos à finir, mon plan de table, le costume de Mr et de notre fils et je crois que c'est déjà pas mal Smiley smile
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Août 2020 Meuse
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pense aussi ! 😀
    • Répondre
  • Betty
    Super Mariée Août 2020 Alpes-Maritimes
    Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais oui! les couturières vont redoubler d'efforts pour que toutes nos robes soient pretes
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Août 2020 Meuse
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Betty !
    Oh la robe... oui gros point que j'ai pas mentionné, elle est arrivée juste avant le confinement donc je croise les doigts pour que la couturière est le temps de faire toutes les retouches
    • Répondre
  • Betty
    Super Mariée Août 2020 Alpes-Maritimes
    Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    il reste qq bricoles a acheter ou a fabriquer :l'urne, les etiquettes des cadeaux, les chaussures de cheri et notre fille.
    Il nous reste aussi le plan de table et de chambres, les musiques a voir avec le dj, rappeler le photographe, ecrire nos voeux et mes dernières retouches. et il faut que je trouve une esthéticienne aussi.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration