Coucou
Nous sommes à J-100 et H-16 ...
Envie de pleurer .. la santé avant tout mais l'impression que la vie nous mets des bâtons dans les roues sans arrêt... Mon homme a eu ma belle-mère au tel et biensur elle s'est mise a demander : bon et ce mariage il va se faire ou pas ? ... Alors que ma mère l'avait prévenu que c'était pas le genre de chose à nous demander en ce moment... que même si j'essaie de rester positive, j'ai peur de devoir annulé... De plus a vente de la maison est sur pause donc l'achat de la nouvelle aussi... donc projet pro repousser.. ma fille de bientot 5 ans est en pleine déprime de ne plus voir ses amies, elle ne veut même plus jouer avec son petit frère de 3ans et demi alors qu'ils sont fusionnels; passe son temps à pleurer et nous demande si on va tomber malade (je précise ne pas regarder les infos en leur présence) Ce mariage n'est pas qu'un acte entre moi et mon homme c'est aussi pour notre fille, pour que cheri l'adopte officiellement afin que si il m'arrive quoi que ce soit, elle ne sera jamais séparer de sa seule famille.. Desoler du pavé... j'avais besoin de me confier :'(
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
La décoration du mariage
20 présentoirs à gâteaux de mariage : lequel pour votre jour...
La découpe du gâteau correspond à l'un des moments les plus attendus et...