Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Addicte Juin 2021 Seine-Maritime

J-100 mariage 5 juin 2021

Elodie, le 25 Février 2021 à 11:21 Publié dans Organisation du mariage 1 34
Sauvegardé
Répondre
Voilà le compte à rebours est lancé J-100. Ca avance bien nous avons déjà bouclé pas mal de choses niveau déco repas choisi plan de table finalise à quelques détails près forcément. Nous n'avons pas pu encore voir notre salle pour la disposition des tables etc. Nous gardons espoir 🤞 Il me manque mes cadeaux invités, ma jarretière et mes nappes mais je trouve que ce sont des détails qui peuvent se trouver vite.

Et vous de votre côté ça avance les futures ?

34 Réponses

Activité récente par Stéphanie, le 5 Mars 2021 à 11:42
  • Stéphanie
    Mariée Addicte Juin 2021 Pas-de-Calais
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Addicte Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à vous aussi!!!
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Addicte Juin 2021 Pas-de-Calais
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon courage et félicitations pour votre mariage on croise les doigt
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Addicte Juin 2021 Pas-de-Calais
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui a partir de ce soir minuit nous I somme en plein dedan malheureusement pendant 3 week end j'espère que tous va s'arranger merci pour votre soutien bon courage à vous également pour votre décoration enfin tous ce qui et preparatif 'ous on fait sur le thème de l'amour blanc et rouge
    • Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Addicte Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous Lorraine, là ou nous sommes tjs dans le rouge 😷!!!
    Ah oui déco casi fini😀 nous vraiment rien. Nous allons commencer à nous y mettre!!!
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Addicte Juin 2021 Pas-de-Calais
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup oui ce n'es pas évident oui il disent les esque c'est pas pour nous faire rêver et de nous calmer ? J'espère reelement pouvoir le faire avec mes convive
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Juin 2021 Seine-Maritime
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je suis bien d'accord pour l'instant mais nous avons fait une liste avec 30 personnes les plus proches si j'avais nous devions être restreints au cas où ne pas être pris au dépourvu. Ah oui votre région est en alerte confinée le wk j'ai cru comprendre j'espère que ca ira. Je suis de Rouen en Normandie.
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Addicte Juin 2021 Pas-de-Calais
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi la décoration et presque finie il me reste les serviette de table et nappe à prendre nous somme 26 voir 30 personne pareil je ne veut pas le repousser sa sera surment dans le gîte qu'on le fera en extérieur oui on doigt vivre avec alors pourquoi faire tous ça sa devien très très lourd à supporter vous êtes de quelle coins sans indiscrétion nous pas de Calais
    • Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Addicte Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il va vraiment falloir que je m'y mette 😂😂.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Juin 2021 Seine-Maritime
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout à fait Cyrille faut continuer l'amour est plus fort que tout ! Niveau déco pour ma part tout est quasiment boucle nous sommes 117 normalement et 32 enfants. J'ai commandé mes rondins de bois et bouchons en liège pour faire mes portes menus nous avons pris une décoratrice pour arche de ballons et tentures au plafond.
    • Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Addicte Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous en êtes où niveau déco? Nous rien fait du tout, nous allons commencer doucement mais nous allons faire le plus gros 15 jours 3 semaines avant le mariage. Vue que c'est à domicile avec peu de monde cela va être faisable. Mais de toute façon nous ne reculeront plus et il va bien falloir revivre un jour!!!
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Juin 2021 Seine-Maritime
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon courage à toi Stéphanie pas simple hier le discours du gouvernement avait l'air plutôt serein si on envisage un retour à la normalité vers mi avril y'a un espoir faut y croire. Je n'ai pas pu voir ma salle encore donc pas pu voir pour ma disposition de tables donc les nappes etc ca devient compliqué mais bon faut continuer la prepa et rester sereins sinon on craque
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Addicte Juin 2021 Pas-de-Calais
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je me doute oui pareil pour nous nous avons louer un gîte mes je ne c'est pas si en espace vert de leur gîte nous pourron être 26 d'après la personne qui loue oui aucun souci donc sa reste à voir
    • Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Addicte Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, pour l'instant non mais nous prévoyons comme cela. Nous pouvons en enlever une dizaine si besoin. Si encore couvre feu,nous ferons le mariage en journée. Après tapis, nous braverons certains interdit!!!
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Addicte Juin 2021 Pas-de-Calais
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour vous avez le droit d'être 47 personne dans le jardin de vos parent ?
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Addicte Juin 2021 Pas-de-Calais
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour félicitations pour votre mariage qui approche je me marie le 12 juin 2021 et fra cément je ne suis pas rassuré du tout je suis du pas de Calais 62 et pour l'instant notre salle et annuler 😕 donc j'ai trouver un gîte en plan b mes pareil je ne c'est même pas si on n'a le droit à 26 personne dans l'espace vert du gîte pour la dame qui loue aucun souci mes pour le gouvernement pas plus de 10 personnes super bon courage nous on n'a presque tous finie aussi pas encore les plan de table de toute façon nous somme que 26
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Juin 2021 Seine-Maritime
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Agnès c'est entièrement ça. On a besoin d'aide et de soutien mais au lieu de ça les gens sont égoïstes
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Juin 2021 Seine-Maritime
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour melina
    Nous avons décidé si possible de faire 2 longues tables rectangulaires de chaque côté de la salle et 6 tables rondes au milieu. J'espère que cette configuration pourra se faire n'ayant pas revu la salle
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Elodie Smiley smile

    Je me réjouis que tes derniers préparatifs se passent bien !

    Comment sera ton plan de table ?

    Bisous !

    • Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Addicte Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, nous mariage le 29 mai 2021. Nous allons faire cela chez mes parents en comité restreint (47 😲😀). Déco rien fait encore. Retouche pour la robe 15 jours avant, costume pareil. Alliances arrivés au magasin. C'est tout!!!
    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est vrai qu'on se sent un peu seules... Entre ceux qui pensent qu'on ferait mieux d'annuler, ceux qui s'en moquent et ceux qui ne préparent rien en attendant... Ça nous aide pas trop!
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Juin 2021 Seine-Maritime
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh comme je te comprends Agnès... Pareil mes retouches de robe j'ai rdv le 2 avril ici c'est notre date initiale on espère ne pas devoir reporter... Je ne te le souhaite pas non plus. Les enfants je me dis ça peut se trouver au dernier moment les tenues car moi ils sont petits encore. Les derniers détails vont sûrement devoir se faire vite le dernier moi. Ce qui me plombe un peu le moral c'est de nous retrouver seul face à ça l'impression que personne nous aide c pesant
    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, même décompte que toi !
    Niveau déco, j'étais quasiment ok l'année dernière, donc ça devrait se gérer. .par contre, les enfants ne sont pas habillés, mes retouches de robe ne sont pas faites, les détails d'organisation ne sont pas bouclés, vin d'honneur ect... Tant qu'on est pas sur d'avoir ma salle, c'est pas évident ! Même chose pour le plan de table, tant que je n'ai pas le nombre d'invités...
    Je dois faire cette semaine les demandes de papier pour la mairie, certificat de naissance, ect... Et prendre rdv chez le notaire également
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Juin 2021 Seine-Maritime
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Roxane oui ca commence à avancer on se dit ça semble encore loin mais je pense que la ca va arriver vite
    • Répondre
  • Solayhana
    Mariée Experte Juillet 2021 Eure-et-Loir
    Solayhana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les futures mariées !! Courage dans l'organisation et les avancées des préparatifs. Si besoin on est là en soutien ou idées 😉 force à toutes 😁
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Addicte Juin 2021 Pas-de-Calais
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour toute mes félicitations pour votre future mariage je me mari également mes le 12 juin 2021 decorations presque finie également nous avons pus visiter notre salle qui été réservée depuis un moment mes oui on croise les doigt pour l'avoir 🤞 nous avons limiter à 30 personne avec enfants malgré tous on verra d'ici la le compte a rebours et lancer piur nous aussi pareil il me reste les nappe à acheter jartiere ect on n'a tous bon courage pour vos préparatifs nous somme du 62
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le chiffre fatidique des 100 😬
    Bon courage pour la fin des préparatifs 😉
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    Nous ils nous manque encore pas mal de chose: ma robe, chaussures, bouquet, repas, cadeaux des invités...Etc et nous sommes a 135 jours du mariage

    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Comme toi le 5 juin
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Juin 2021 Seine-Maritime
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui moi aussi les enfants j'attends encore car 4 ans et 1 an je préfère ne pas trop acheté en avance je verrais courant mai. Votre mariage est prévu pour quand ? Ne paniquez pas ça va aller je me mets à votre place c'est quand même stressant tout ces détails
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui il faut garder espoir surtout que c'est un report de l'année dernière. Haut les cœurs !!!
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il me reste les tenues enfants, mes fils j ai trouvé mais pas commandé. Ma belle fille 16 ans ne trouve rien qui lui plait c incroyable. Mon beau fils de 21 ans si je lui dit pas regarde, cherche et bien en faite comme j ai rien dit il doit m attendre.. et trouver les chaussures des enfants pareil mes fils trouvé meme si mon fils de 14 ans veut des chaussures led il les aura et les autres et bien il faudra trouver.


    Il faut encore que je prépare les animations, notre urne. Panneau de bienvenue les jeux exterieurs, finir mes sacs invités. J'ai l impression de commencer a etre à la bourre alors qu'a un moment je me trouvais bien.
    Tjrs pas de musique d'ouverture de bal c'est mon conjoint qui devait chercher donc tjrs pas de danse et on c pas danser on prend pas de cours ca va etre la cata.
    Mon dossier mairie c ma belle soeur qui l a depyis 2 mois elle vit dans le sud j attend depuis debut fevrier qu elle me le poste. Encore 3 temoins qui doivent le remplir...ca m enerve 😡
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration