Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Stéphanie
Mariée VIP août 2021 Rhône

J-100 Mariage Août

Stéphanie, le 20 Mai 2021 à 12:46 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Hello les FM,

Aujourd'hui je suis à J-100 de notre grand jour ! !
J'ai tellement hâte !
On est quasi prêt, même s'il manque des petits détails. Mon chéri a acheté son costume hier, et il a récupéré son alliance. On ira en juin ensemble acheter sa chemise, et ses accessoires (noeud papillon, chaussures, chaussettes...). J'ai mon dernier essayage de robe le 1er juin, et normalement je vais pouvoir rentrer avec, j'ai hâte ! J'ai eu cette semaine un rendez-vous avec une créatrice de body, afin d'en créer un sur mesure et qui irait avec ma robe dos nu. On a également commandé nos vins hier, après avoir pris le temps de choisir.J'ai commandé un essai de nos menus pour mettre sur nos tables, si ça nous convient j'en commandé 2 par table.Il nous resterait à commander notre pièce montée, à valider la version finale de notre cérémonie laïque avec nos 2 frères qui vont officier, à faire nos cadeaux invités et à finaliser le plan de table Smiley smile
Et vous les FM d'août, vous en êtes où ?

5 Réponses

Activité récente par Gwendolyn, le 20 Mai 2021 à 14:24
  • G
    Mariée Confirmée août 2021 Ain
    Gwendolyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour !
    J-99 😊
    Je dois bientôt ressayer ma robe pour les retouches et mon conjoint doit aller choisir son costume. Il nous reste encore de la déco à faire, faire la dégustation du repas et des gâteaux, trouver mes chaussures et bijoux, faire les plans de table... Il reste encore pas mal de petites choses à faire. Bon courage dans tes préparatifs !
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et bien je vois que tu es plus avancée que moi alors que je me marie le 7 août 😅😂
    Le confinement nous a un peu ralenti dans les achats et la motivation s’est un peu essoufflée au passage mais maintenant il va falloir avancer !
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello, oui tu as encore du temps Smiley smile On fait des bougies maison pour les femmes, et on va remplir des petites bouteilles d'huile d'olive provenant des oliviers des grands parents de mon chéri pour les hommes et prestataires
    • Répondre
  • J
    Mariée Experte août 2021 Aveyron
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, à 100j du mariage également, il nous reste quelques éléments de déco à finaliser, et finaliser notre cérémonie laïque
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c’est chouette vous avez bien avancé. J’ai encore un an du coup j’avance tranquillement sur la déco.
    Pour les cadeaux invités vous faites quoi ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration