Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Séverine
Mariée VIP Juillet 2021 Yonne

J-100 on y est....

Séverine, le 26 Mars 2020 à 11:47 Publié dans Organisation du mariage 0 18
Sauvegardé
Répondre
Coucou les FM J-100 pour moi. Je l’ai tellement attendu ce compteur.... Et là j’avoue que je suis mitigée.... avec les événements et quand je vois toutes les filles qui annulent leur mariage en mars, avril et même mai j’avoue que je stresse.... Je sais vous me direz il reste 3 mois et même un peu plus, mais malgré tout je ne peux m’empêcher de me poser des questions....
je ne cherche absolument pas à me plaindre car je sais que beaucoup d’entre vous sont dans la peine d’avoir vu leur grand jour de décaler....
je voulais juste vous faire part de mon sentiment.... Quand on pourra vivre à nouveau normalement il me restera plein de choses à faire: commander mon gâteau, retouches robes, essai coiffure et maquillage, commander le repas froid du lendemain, rencontrer le traiteur pour tout caler, réserver verres pour le VH et nappes et serviettes..... il faut encore que je fasse mon plan de travail, mon panneau de bienvenue.... Bref pas mal de choses.... je pense à vous toutes et vous souhaite plein de courage...

18 Réponses

Activité récente par Mélina, le 27 Mars 2020 à 11:55
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je te souhaite beaucoup de courage Séverine ❤️

    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Gardes espoir, ça va aller !
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Justement non je n’ai pas le nécessaire pour le faire sinon je le ferai... pour le RDV traiteur, on doit le rencontrer car il préfère que l’on fasse en visuel et en plus on doit verser le premier acompte. Pour ma coiffeuse elle ne travaille pas du tout le salon étant fermé et je dois donc attendre qu’elle reprenne son activité pour caler un RDV. Quant au nombre d’invités nous sommes pour l’instant sur 75 invités au repas et peut être 100 à 120 avec les invités du VH....
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense que tout ce que tu as cité peut se faire rapidement, pour la plupart ce sont surtout des rdv à programmer. Concernant le rdv traiteur, tu peux le faire par téléphone par exemple. Et ton panneau de bienvenue tu as le nécessaire pour le faire ou pas ? Vous avez combien d'invités en tout à votre mariage ?
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou il me reste tout ce que j’ai cité et aussi à envoyer les faire-part des invités uniquement au VH.... on ne les a pas encore envoyé pour ces personnes ne sachant pas si on pourra avoir le droit de réunir tout le monde ou si le nombre sera encore limité....
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Severine
    On se marie une semaine avant toi et je suis exactement dans le même ressenti que toi. Cette sensation de ne plus savoir si avancer dans les préparatifs sert à quelque chose, de ne plus se voir avancer... je ne sais même pas si je peux commander des choses sur internet pour au moins avoir ce qu’il nous manquait au cas où notre mariage est maintenu.. et en même temps si c’est maintenu ça va être la grosse course pour finir tout ce qu’il manque. Je sais plus quoi faire ni penser. On s’est beaucoup privé pour ce mariage et pour notre voyage de noces et tout est en stand by, je pense que ce que l’on ressent est une sensation normale car c’est particulièrement complexe à gérer. Il te reste quoi précisément à faire ?
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou J-107 pour nous et on est un peu comme toi .. On se rassure en se disant qu'on a large le temps de voir les choses changer mais on ne peut pas s'empecher de penser au Covid et d'avoir un peu peur de l'annulation ..

    Dans tous les cas, on avance quand même beaucoup durant ce confinement sur les DIY pour la décos.

    Bon courage et essayons de positiver Smiley smile

    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Il faut bien de toute façon Smiley smile

    • Répondre
  • Alison
    Mariée Experte Juin 2021 Nord
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, courage ça nous mais en arrêt des préparatifs 😕
    Mais bon courage à toute celles qui ce marie d’ici quelque jours ou quelques mois.
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je comprends ce que tu ressens ☹ mais courage d'ici là je pense que tout va s'arranger & je reste optimiste. Je croise les doigts & te souhaite plein de courage 🙂💖💜
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ça! Comme je l'ai dit je relativise en me disant qu'il reste plus de 3 mois, mais bon.....
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Courage on est là pour se soutenir...
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou oui je sais ce que je veux, mais j'attends d'avoir les réponses des invités demandées pour fin avril...
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci! C'est ça la sensation d'être figée dans le temps.... on va y arriver!
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Severine,


    Je comprend ton ressenti je suis à J-99 et pareil je n’ai pas envie de faire les choses alors que je pourrais... je ne sais pas si j’ai envie d’avancer seule ou avec ma famille pour m’aider... par exemple j’ai mes boites à dragées à la maison et je dois aller chercher mes dragées qui sont chez ma mère (a 20 min de chez moi) et je traîne les pieds parce que je devais les préparer avec elle et ma temoin et le faire toute seule à moins de charme... pareil je devrais avancer sur mes cadeaux pour les invités (90 cintres à faire) et je n’ai pas la motivation... je pense que le temps passe mais que nous on est comme... « figée » dans le temps (en tout cas c’est mon ressenti) comme si le temps c’était plus ou moins arrêté avec l’épidémie... courage Prend du temps pour toi souffle et ensuite regarde positivement ce que tu peux faire à distance (telephone, mail...) pour avancer... bon courage en tout cas 😊
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Courage, il faut rester positive ! Ton gâteau par exemple, tu sais ce que tu veux et où tu veux le prendre ? Car les pâtissiers sont ouverts en ce moment, tu pourrais voir pour prendre contact par téléphone ou mail et passer commande en exprimant la possibilité d'une annulation en fonction de l'évolution des choses 😊 (on croise les doigts, ça sera positif !)
    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je te comprend totalement, j'ai un gout amer des préparatifs .. Je n'ai plus l'envie..

    Je suis dans l'attente de savoir si ça pourra avoir lieu ou non.. Je suis usée

    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Séverine,

    Je comprend ton ressentis.. Cette impression de ne pas pouvoir avancer et de ne pas savoir si de toute façon, ça en vaut la peine.. Courage !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration