Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Diane
Mariée Confirmée Août 2021 Var

J-100 point mariage !

Diane, le 11 Mai 2021 à 20:16 Publié dans Var 0 6
Sauvegardé
Répondre
2ème point mariage ! Le premier à J-120 en 2020, 2021 l'occasion de me remettre dans ce projet reporté. Je suis optimiste et si ça se passe pas comme je le souhaitais et bien j'ajusterais et on fera nos 1an ou 2 ou 10ans sans les masques ahah



Bref' J'ai donc envoyé nos nouvelles invitations 2.0 par mail la semaine dernière avec le lien pour le site de mariage. J'avoue que la validation sur site, ainsi que la notification de qui est allé voir (mais n'a pas répondu) est un tracking super intéressant.
Mais je n'ai pas pu me résoudre à ne pas en faire du tout en papier... Alors je l'ai fait ! 20 faire-parts (pas encire tous finit) pour les parents, frère, soeurs, témoins, parrains et marraines. Je vous montre le résultats de mon DIY le plus complexes a ce jours et dont je suis assez fières ! J-100 point mariage ! 1
J-100 point mariage ! 2
J-100 point mariage ! 3
J-100 point mariage ! 4
J'ai acheter des feuilles canson raisin (découpe 50x20) que j'ai découper de chaque extrémité avec ma silhouette pré programmée. J'ai ensuite bombé aléatoirement les cartons avec une couleur blush terracota. Impression des adresses au dos. Dernière étapes l' instalation (pliages et collage des cartons imprimer par Vistaprint).
Tout était déjà solutionné l'an dernier pour la première date (tenues des mariés, des témoins, des demoiselles, garçons et enfants d'honneur, le traiteur, dje, photographe, maquilleuse, groupe, etc).
Il me manque le coiffeur... Je dois faire un essai avec ma soeur. Un pro ça serait super mais mettre un budget superieur a 100€ c'est impossible ! Si quelqu'un de Fréjus/StRaph a des suggestions et photos a l'appuie je prend !
Si quelqu'un est toujours là après ce roman. Smiley winking
Merci de m'avoir lu pour les plus courageux ou courageuse Smiley winking

6 Réponses

Activité récente par Julie, le 13 Mai 2021 à 07:32
  • Julie
    Super Mariée Octobre 2022 Loire Atlantique
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Franchement bravo, il sont très beaux !!

    • Répondre
  • Diane
    Mariée Confirmée Août 2021 Var
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il faut, il faut !!
    Merci beaucoup Smiley smile

    Nous ferons notre cérémonie laïque sur le lieu de réception : Tropicana Flore. Une pépinière tropicale aménagée pour les événements. 😍
    J-100 point mariage ! 5
    J-100 point mariage ! 6

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut Diane !

    C'est super que tu te sois re motivée pour ces derniers préparatifs Smiley kiss

    Tes faire-parts sont super beaux !

    Comment sera ton lieu de réception ? Tu feras une cérémonie religieuse ou laïque ?

    Bisous Smiley smile

    • Répondre
  • Diane
    Mariée Confirmée Août 2021 Var
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup !!
    • Répondre
  • Geoffrey
    Nouveau Marié Août 2021 Côtes d'Armor
    Geoffrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est super sympa, bravo à toi !

    • Répondre
  • Diane
    Mariée Confirmée Août 2021 Var
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et désolé pour les fautes d'orthographe. Promis je me relierais la prochaine fois !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration