De notre côté il ne reste que la fleuriste à caler, le restant c’est tt réservés.On s’attaque gentiment a la déco mais on souhaite faire simple…. On a hâte!!!!!!
Même date pour nous aussi 😊😊 Je pense que les dernières semaines vont passer à une vitesse folle. Pour nous c'est mariage surprise. Les invités viennent pour les 3 parrainages civils de nos loulous mais ne savent pas que nous nous marions (ni nos enfants d'ailleurs ❤️), sauf mes deux témoins. Même le témoin de mon futur mari n'est pas au courant puisque c'est son frère et le parrain de notre fils aîné.Cela approche à grands pas 😊
Ça passe trop vite !! Nous on était à 100jours il y a pas si longtemps (en ressentis 🤣🤣) et d'un coup on est à 35 jours... On a pas le fleuriste 🤣 bref d'un coup c'est le stresse des finitions 🤣🤩 Tout ça pour dire que le temps passe trop trop vite !! 🥰 Félicitations à vous deux 🎉🎊 pleins de bonnes choses 😉
Je pense être à jour, reste juste les derniers RDV avec tous les prestataires pour caler exactement la journée mais ça devrait le faire.... Comme tu dit pas de panique, ça va bien ce passer ne t’inquiète pas !
Ohlala je n'ai pas toujours été sans pression ! j'ai passée 3 mois vraiment atroce entre fin décembre et mi-mars... j'avais beaucoup de contrariété vis a vis de certaines personnes, au final j'ai délégué la partie "gestion des invités" à monsieur et depuis ça va beaucoup mieux !
Je gère la déco en ce moment, c'est un coté très sympa de fouiner partout pour trouver des petites choses...
Mariée Addicte
Juin 2024
Eure
Audrey ·
Signaler
Masquer contenu
Bravo, c'est génial d'être sans pression comme vous pour l'organisation de votre mariage,
très belle journée du 15 juillet à vous
Super Mariée
Juillet 2023
Val-de-Marne
Carole ·
Signaler
Masquer contenu
Je compati à ton impatience !!!
Nous sommes à J-85 jours ! Et ca défile !!!!!!! Mariage le 1er juillet pour nous !