Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Estelle
Mariée Confirmée Avril 2022 Pas-de-Calais

J-11 😱😅

Estelle, le 21 Mars 2022 à 09:31 Publié dans Avant le mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
Coucou les FM ☺️
On est a J-11 et je stress de fou !!! J'en fait des cauchemar la nuits (oui oui des sales rêves ou tout se passe super mal)
Je commence à prendre des euphytoses a partir d'aujourd'hui en espérant que ça fonctionne !J'ai peur de tout que ça se passe mal, que nos invités nous plante le jour J qu'il fasse mauvais temps que mon homme n'aime pas ma robe etc j'angoisse vraiment je me demande dans quel état je serai le jour J 😅Des FM dans le même cas que moi? 😘

16 Réponses

Activité récente par Eleonore, le 26 Mars 2022 à 02:03
  • Eleonore
    Super Mariée Juin 2022 Hérault
    Eleonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohlalaaaa ça me rassure pas du tout ça!!!! Idem pour moi je rêve toutes les nuits quil fait un orage de fou!!!!!😅 tu nous dira si les euphytoses fonctionnent !!!😁👍
    • Répondre
  • Carla
    Mariée Addicte Septembre 2021 Hérault
    Carla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage tout va bien se passer après les préparatifs! Profitez bien de votre jour J!
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Confirmée Avril 2022 Pas-de-Calais
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci a toutes vous êtes adorables ! Tout va bien se passer je l'espère lol je suis une stressée de nature alors bon 😅
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Confirmée Avril 2022 Pas-de-Calais
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est impressionnant ce que le cerveau peut faire
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Confirmée Avril 2022 Pas-de-Calais
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Camarade de date de cauchemar et de région lol.
    Et au plus on décompte au plus on stress je suis au bout de ma vie 😅😂
    T'as pas encore ta robe?! Moi je l'ai récupéré la semaine dernière mon futur va juste faire les retouches du costumes aujourd'hui 😅Oui ca va aller, on y croit ☺️😘 courage a toi aussi ☺️
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Bonjour camarade de date et de cauchemars 💪 c'est parfaitement normal, ton cerveau décharge après tout ce stress et toutes ces préoccupations 😂 je suis dans le même état mais en plus j'ai pas fini plein de trucs que j'ai à faire, j'ai pas encore ma robe etc etc 😂 mais t'inquiète, ça va aller 🤞
    • Répondre
  • Laetitia
    Super Mariée Septembre 2022 Moselle
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous nous marions dans moins de 6 mois et je fais déjà des cauchemars. Je rêve que j’ai oublié d’appeler un organisme (qui évidemment n’existe pas) dans un certain délai pour nous enregistrer et sans cela nous ne pouvons pas nous marier. Le rêve est en plus tellement réaliste 😥
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Rassure toi, tu n'es pas la seule... Essaie de te détendre, pense aux choses agréables au niveau des préparatifs, tout va bien se passer !

    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui je comprends rien que pr le civil j'ai mal dormi de la semaine. Ça travaille mine de rien alors je n'imagine pas le religieux 😅
    • Répondre
  • B
    Mariée Addicte Juillet 2022 Haute-Loire
    Brenda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ohlala ne panique pas comme ça ☺️, si tous les prestataires que vous avez sont calés, que les invités vous ont répondus ok, y a pas de raison, ton futur mari va te trouver sublime, et essaie de te focaliser sur lui le Jour J pour gérer un peu ton stress ☺️ tous va bien se passer et profite de ta journée ☺️
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, ça va bien se passer, ne panique pas comme ça.

    Vois le bon côté des choses : tu attends ça depuis des mois voire des années alors il faut que tu profite.

    Tous tes prestataires sont calés, fais confiance

    • Répondre
  • Lili
    Super Mariée Mai 2022 Calvados
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Estelle,
    Ouh là là ! Il faut te détendre! Tout va bien se passer 😁 et tu seras sans aucun doute magnifique! Zen, sinon tu vas arriver au mariage sur les rotules, ce serait dommage de moins profiter de cette magnifique journée à cause de la fatigue.
    Quant aux invités, ils vont venir et ils ont sans doute aussi hâte 😉Zeeeen pr cette dernière ligne droite!
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai le temps encore c'est pour décembre 2023
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j’ai stressé à partir de la dernière semaine j’avais également pris de l’euphytose nuit et de l’ignacia amar en granules homéopathiques, et je faisais de la méditation. Les bains chauds sont magiques chez moi ça m’apaise direct quand je rentre dedans. Courage
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Confirmée Avril 2022 Pas-de-Calais
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça arrive tellement vite !! Sincèrement je ne pensais pas que j'allais autant stresser 😅
    Merci ☺️
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Roh punaise j'y suis pas.encorr mais ça me fait peur d'y être ha ha
    Bon courage, tout va bien se passer.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration