Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Caroline
Mariée Addicte Mai 2024 Puy-de-Dôme

j - 11 avant le jour j ....

Caroline, le 7 Mai 2024 à 09:41 Publié dans Avant le mariage 1 6
Sauvegardé
Répondre

Coucou la communauté, les FM et AM Smiley smile


Eh bien voilà nous sommes dans la dernière ligne droite pour notre mariage . Tout est calé , je relie jute les petits livres de cérémonie que je ne voulais pas faire au début car on avait dit mariage simple mais bon on est COMPLETEMENT tombés dans la folie du mariage Smiley smile


Cela fais 8 mois qu'on parle mariage qu'on prépare cet événement après 14 ans ensemble et 2 magnifique enfants .

Qui vont vivre cette journée avec nous . Voilà, tout est fin prêt y a plus qu'a installer la salle et laisser aller la journée en espérant qu'il fasse plus beau car ça pleut depuis 15 jours chez nous tout est détrempés . Les photos prévues a un château pour le moment ne se fera pas à cause du temps . Mais si c'est bien le cas, ce n'est pas grave il faut prendre que le meilleur .

Quelques dernières photos de nos préparatifs

A bientot !



j - 11  avant le jour j .... 1





j - 11  avant le jour j .... 2


6 Réponses

Activité récente par Julie, le 7 Mai 2024 à 14:02
  • Julie
    Mariée Experte Juin 2024 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Allez dernière ligne droite Caroline ! Smiley smile

    Je croise les doigts pour que vous ayez du beau temps, la pluie ça suffit !

    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Génial, tu as l'air sereine en plus, peut-être un faux calme ms c'est tjs bon à prendre ! Profitez bien, ça va être du bonheur en barre pendant tte la journée...
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Caroline ! Mais génial tout ça ! Eh oui, la folie mariage nous a tous contaminés je crois Smiley laugh nul doute qu'avec ou sans soleil ce sera une magnifique journée (mais le temps va vers le mieux on dirait) et en tout cas, il fera beau dans vos coeurs à tous, et c'est le plus important ! Vous allez vous créez encore de merveilleux souvenirs ; ça va être très chouette, j'en suis certaine ! Bonne dernière ligne droite ! Smiley heart

    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Caroline ! Ma

    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Addicte Mai 2024 Puy-de-Dôme
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci a toi Philippe ! tout pareil pour toi et ta douce c'est bientot aussi pour vous la folle pente avant le jour J Smiley smile

    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est trop cool !!

    C'est vrai que l'on se laisse vite happer par la folie qui entoure ce moment... mais c'est une douce et tendre folie !!!

    Je te souhaite un beau mariage Caroline, plein de belles choses et de poursuivre cette belle aventure de couple et famille dans l'amour et la tendresse !!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration