COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Xii
Mariée Confirmée Mai 2021 Bas Rhin

J-11, colis de gobelet personnalisé perdu

Xii, le 11 Mai 2021 à 22:31 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Comme si c’est facile à organiser un mariage en ce moment... on a commandé des gobelets personnalisés sur un site assez connu mi avril, y’a marqué 15 j livré une fois commandé valide. J’ai attendu jusqu’à 16e toujours pas de news, j’ai envoyé un mail hier soir pour demander si y’a une date. Le service client m’a répondu non chez eux y’a marqué déjà livré le 23 avril par GLS...
alors je n’ai rien reçu, le 23 c’était un vendredi impossible quelqu’un réceptionne le colis à la maison on travaille tous, c’est pas chez les voisins non plus...
Sur le site de GLS y’a marqué signature xxx (mon nom) mais bon c’est un peu facile, c’est le nom indiqué sur le colis.Je ne pense pas ça soit colis volé, notre maison ne donne pas sur une rue, et c’est déjà arrivé assez souvent que les autres laissent le colis devant le garage mais jamais perdu une seul fois.
A cette heure je n’arrive plus à joindre le transporteur je ne sais plus quoi faire. Je parle même plus à l’argent perdu et surtout j-11, impossible de recommander maintenant...

11 Réponses

Activité récente par Xii, le 12 Mai 2021 à 20:44
  • Xii
    Xii ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci beaucoup. J’ai parlé avec le service client ils sont très compréhensible. Ils vont essayer de nous refaire une commande avant samedi pro sinon ils me remboursent. J’ai eu souvent souci avec GLS donc je l’évite le max possible, mais sur leur site y’avait pas le choix alors... Smiley sad
    • Répondre
  • Jennifer
    Membre d'Honneur Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler

Je suis vraiment désolé pour vous. C'est ma hantise, que ce soit GLS ou peu importe quel société, on a forcement eu au moins un problème de livraison a chacun d'eux, la dernière fois, c'était Chronopost. En plus, avec la situation actuelle, les livreurs signent a la place des acheteurs, donc j'espère pour vous que celui ou celle qui a recu votre commande aura l'indulgence de vous contacté, pour des gobelets personnalisé ca va pas beaucoup leur servir

• Répondre
  • Mélina
    Admin Landes
    Mélina ·
    • Signaler

Coucou !

Tu peux contacter le service client du site internet ? C'est eux normalement qui doivent faire le processus pour essayer de retrouver le colis aurpès de GLS mais connaissant cette entreprise très souvent un remboursement a lieu car impossible de retrouver le colis..

Je suis désolée de cette mésaventure en tout cas.

je te passe la conversation d'une FM qui a reçu des gobelets par erreur :

Gobelet

Courage et tiens-nous au courant Smiley kiss

• Répondre
  • Xii
    Xii ·
    • Signaler
    Voir message cité
    J’ai réussit avoir GLS ce matin, ils ont dit chez eux marqué livré à mon adresse.... mais comme quoi c’était y’a 2 semaines ils ont changé le chauffeur donc ils peuvent plus rien faire 🙄🙄🙄 j’ai déjà eu plusieurs soucis avec GLS, quand je peux je l’évite mais la y’avait pas de choix.
    Et oui le gros souci maintenant c’est le timing, je pense c’est mort pour samedi pro...
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Experte Mars 2022 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    Coucou une personne à reçu un colis avec des verres qui n'étaient pas les siens essay de retrouver la conversation peut être que...? Bon courage à toi. Pr ma part j'ai déjà eut un soucis avec DHL ils ont livré mon colis en Espagne 😂 Ali express m'a tt renvoyé avec des cadeaux en plus.. Mais fallait pas être pressé
    • Répondre
  • Xii
    Xii ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui, l’argent perdu ok, mais j’ai plus rien pour smack prochaine c’est ça le plus dommage 🥲
    • Répondre
  • Xii
    Xii ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Avec le jour férié demain je sais vraiment si une commande express sera à l’heure ou pas mais je vais essayer Smiley sad
    • Répondre
  • Xii
    Xii ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci, jusqu’à maintenant le service client est pas mal. Je vais négocier un remboursement parce que impossible de l’avoir pour samedi pro la Smiley sad
    • Répondre
  • Roxane
    Membre d'Honneur Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    C’est agaçant ce genre de situation ... essaye de persévérer auprès du service client voir ce qu’ils t’offrent comme possibilités malgré tout
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Membre d'Honneur Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    Coucou c’est pénible ce genre de situation.
    Essaie de recontacter le service client et vois avec eux pour ouvrir un litige auprès du transporteur. En période covid ils ne font même pas signer certains et inscrivent ton nom ou tes initiales à ta place donc leur doc ne vaut pas grand chose.
    Même si cela paraît difficile, essaie de voir avec eux si une impression et un envoi express seraient possibles.
    • Répondre
  • Lisa
    Super Mariée Juin 2021 Nord
    Lisa ·
    • Signaler
    Hello ! Ca m’est déjà arrivé, livraison jamais reçue alors qu’il y avait une soit disant preuve de livraison. Le service client avait été top par contre. Je leur ai fait une attestation sur l’honneur et ils ont ouvert un litige avec Chronopost (qui était le transporteur) et ils ont reproduit ma commande. Tu as payé donc ils te doivent soit la marchandise soit un remboursement.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés