Comme si c’est facile à organiser un mariage en ce moment... on a commandé des gobelets personnalisés sur un site assez connu mi avril, y’a marqué 15 j livré une fois commandé valide. J’ai attendu jusqu’à 16e toujours pas de news, j’ai envoyé un mail hier soir pour demander si y’a une date. Le service client m’a répondu non chez eux y’a marqué déjà livré le 23 avril par GLS...
alors je n’ai rien reçu, le 23 c’était un vendredi impossible quelqu’un réceptionne le colis à la maison on travaille tous, c’est pas chez les voisins non plus...
Sur le site de GLS y’a marqué signature xxx (mon nom) mais bon c’est un peu facile, c’est le nom indiqué sur le colis.Je ne pense pas ça soit colis volé, notre maison ne donne pas sur une rue, et c’est déjà arrivé assez souvent que les autres laissent le colis devant le garage mais jamais perdu une seul fois.
A cette heure je n’arrive plus à joindre le transporteur je ne sais plus quoi faire. Je parle même plus à l’argent perdu et surtout j-11, impossible de recommander maintenant...
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
La décoration du mariage
20 présentoirs à gâteaux de mariage : lequel pour votre jour...
La découpe du gâteau correspond à l'un des moments les plus attendus et...