Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Fanny
Super Mariée août 2024 Haute-Garonne

J-11 et c’est la cata

Fanny, le 6 août 2024 à 15:34 Publié dans Avant le mariage 0 29
Sauvegardé
Répondre
Salut la commu !!
Dans 11 jours c’est le grand jour. Et je suis malade comme un chien…. Vertiges de fou et nausées…
Je suis clouée au lit. Mon fiancée a dû annuler sa semaine de boulot pour s’occuper de notre fille et moi je ne peux plus rien faire. Ça craint ça craint ça craint!
En plus je n’arrive pas à manger ça fait deux jours, si je continue je vais flotter dans ma robe. 😭😭

29 Réponses

Activité récente par Fanny, le 12 août 2024 à 20:43
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merciiii oui ça va bien mieux ! trois jours de repos intensif. et c’est reparti.
    J’étais juste…. Épuisée …. 😅
    • Répondre
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un petit cc pour prendre des nouvelles. J' espère que tu vas mieux et que tu prépares le jour J. Dernière ligne droite. Bon courage
    • Répondre
  • Françoise
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un petit cc pour prendre des nouvelles. J' espère que tu vas mieux et que
    • Répondre
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou oui ça va beaucoup mieux heureusement !
    Trois jours de repos intensif ça aide ! J’étais « juste » épuisée… 10 mois à ne dormir que 4 ou 5 heures il paraît que c’est fatiguant !! 😊😅
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Juin 2024 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh merdouille Fanny ! Ça va un peu mieux ces derniers jours ? 😕
    Comme l’on dit les filles, il vaut mieux que ça arrive maintenant que le jour du mariage
    • Répondre
  • Lorraine
    Super Mariée Juin 2024 Vosges
    Lorraine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le stress peux jouer et l'accumulation de la fatigue des préparations aussi peut-être courage prend soin de toi et reprend bien des forces .
    • Répondre
  • T
    Mariée Addicte Septembre 2024 Doubs
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage à toi . Peut être le stresse aussi qui joue, mais sa va aller , repose toi , et essaie de prendre quand même des force 🥰
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh non mince ! Il vaut mieux maintenant que le jour du mariage. C’est vraiment ma plus grosse angoisse d’être malade le jour j ! J’espère pour toi que ça va se régler rapidement. Prend soin de toi et repose-toi bien
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oh punaise, eh oui, l'allaitement, je n'y avais plus pensé... Pffff la poisse... Peut-être que d'ici là ça ira mieux (?) ; oui ostéopathe ça ne peut pas te faire de mal ! Bon courage en tout cas !

• Répondre
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou… j’ai déjà vu un ORL, rien de particulier. L’oreille interne va bien.
    Je ne peux pas prendre de tanganyl car j’allaite encore ! Donc c’est proscrit !
    Le médecin n’en sait fichtre rien toutes les analyses sont bonnes… donc je vais refaire une prise de sang demain, avec une séance d’ostéopathie…. On va voir ce que ça donne !! 😮‍💨😵‍💫
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Smiley surprise Oh là là ma pauvre Fanny ! Il m'est arrivé la même chose et après avoir consulté un ORL, il m'a dit que j'avais une maladie auto-immmune qui me provoque vertiges et tout ce qui va avec ! J'ai un traitement qui s'appelle le tanganyl entre autre, très efficace (il porte bien son nom !) ; peut-être que tu es dans le même cas (?)que dit le médecin ?

• Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ma pauvre, allez rassure toi en te disant que ce pas la veille du mariage.

Repos repos et repos pour faire en sorte de te soigner et être en forme pour ton mariage.Ça va aller, fais une bonne cure de vitamines surtout mais cours vite voir ton médecin pour essayer de te rétablir rapidement
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est pas toutes les mariées qui ont le temps de manger le jour J, au moins toi tu auras cette priorité là 😂😂
    • Répondre
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Graaaaave !!! A défaut de goûter champagne et vin !! Je me vengerais sur les petits fours !! 😂
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je comprends. Le jour J tu vas dévorer ton repas 🤣🤣
    • Répondre
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pfiouuuu imaginer mon état deux jours avant
    😱😱😱😱😱😱😱😱😱🤯🤯🤯🤯🤯🤯🤯🤯🤯

Quelle horreur !!! Là je suis au dodo. J’ai juste réussi à me sortir pour aller à la pharmacie (conduit par mon homme) et donner à manger à ma bébé coeur ce soir, le reste papa gère. Ca me fait bizarre de pas m’en occuper…….. mais repos repos repos !
    • Répondre
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça m’a donné envie de pleurer tu peux pas savoir… puis j’ai relativisé vaut mieux maintenant que deux jours avant….. et que … bin on y peut rien alors on se détend et on se repose…. 😅
    • Répondre
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est ce que j’ai dit à ma maman: « dès que je peux manger je fais burger et je plonge dans le pot de chokénut et haggendass » 😆
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Octobre 2024 Puy-de-Dôme
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'espère que ça va passer, mieux vaut maintenant que juste au moment du mariage mais quel stress ! Courage
    • Répondre
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je croise tous les doigts les jambes et les cheveux pour que ça soit bon le jour J !!! On compter sur nos deux dernières semaines pour faire notre chorégraphie ;simple. Mais à faire quand même…. Bon…. Bin on verra bien ce qu’il en est !! Tant que je tiens debout le jour J sans avoir envie de vomir , le reste c’est pas grave !! 😅
    • Répondre
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ! J’ai pas pensé à la sophrologue ! Normalement j’ai mon médecin chinois qui est super mais là il est en vacance ! Quel idée !! 😅
    Sinon, non on ne sait pas ce que c’est tous les examens sont nickel …. Donc… comme tu dis repos repos repos ! Et oui mon dieu !!! Heureusement que c’est pas deux jours avant ! 😱😱😱🤯🤯🤯
    • Répondre
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui … j’ai vu le médecin qui ne sait pas ce que j’ai, test covid négatif ce n’est pas l’oreille interne ( j’avais déjà fait un truc dans le même genre mais moins « grave » le mois dernier et c’était vestibulaire) prise de sang au top…. Je vais voir l’ostéopathe demain… ça fera pas de mal ! Donc….. à voir ! Y a des virus à la c** qui traînent en ce moment…
    • Répondre
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est ce que je me dis, ça aurait pu être pire !!
    Après normalement j’ai un poids très stable… je peux manger une tonne de nourriture sans grossir ( oui mes amies me détestent) et si je mange peu normalement je perds presque pas de poids ! Alors on va croiser les doigts. !
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage ! Tu as le temps de récupérer ! En avant les vitamines les fruits et le repos. Pour la robe on perd toutes avec le stress donc ne panique pas en plus !
    • Répondre
  • Françoise
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    As tu consulté le médecin pour te rétablir au plus vite. Bon courage
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah mince Fanny, est ce que tu sais a quoi c'est du ? Courage, repos, méditation et sophrologie, comme dit Claire mieux vaut maintenant que 2 jours avant le mariage !
    • Répondre
  • Justine
    Mariée VIP août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le plus important c'est que tu ailles mieux le jour J. Donc prends soin de toi, repose toi et quand tu iras mieux tu pourras remanger un peu plus!
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Experte Octobre 2024 Meurthe-et-Moselle
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Prends soin de toi! Je suis sûre que tu vas vite te remettreSmiley smile

Et dès que ça va mieux: raclette, choucroute, pizza et burger pour reprendre les kilos perdues Smiley xd

• Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage Fanny !! 💪
    Vaut mieux maintenant que 2 jours avant. Ça va passer. Repose toi surtout !!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration