Coucou les FM,
Notre mariage aura lieu dans 11 jours ! Me voilà prise d'une insomnie a ressassé toutes mes déco pour le mariage.
Pourtant je ne pensais pas l'être puisque tout est prêt.
Cependant a la veille de faire mon dernier essayage de robe et je suis prise d'une insomnie.
Alors je vais faire un petit exposé (enfin façon de parler😉) de nos créations.
Je vous présente nos jeux pour le mariage.
Nous allons ouvrir le Vin d'Honneur par la ronde des rubans 🎀 mais version homme.Je tiendrais la bouteille et c'est mon futur mari qui coupera les rubans.
Le dernier a gardé son ruban, gagnera une bouteille de vin servi pendant le repas.Mais il devra appeler une personnes de sexe féminin (tout âges confondus), et cette femme/fille gagnera mon bouquet de mariée.
Pendant le Vin d'Honneur, nous avons décidé de faire un bingo. Nous voudrions forcer nos invités à interagir ensemble et ne pas rester dans un groupe dans lequel ils se sentent en sécurité,Celui-ci comprends 25 cases à remplir dans lequel se trouve des questions concernant certains invités.
La première personne a bien remplir 1 ligne ainsi que la première personne a bien compléter toutes les cases auront droit a un cadeaux
Pour 1 ligne
Nous lui offrirons un "paquet de fric" sous la forme d'un rouleau de papier toilette a l'effigie de billet de 200€
Pour toutes les casesNous lui offrirons un "tour du monde" sous la forme d'un porte clés en globe terrestre.
Pour clôturer le Vin d'Honneur, nos témoins vont faire tirer au sort la couleur de leur table, par couple ou personne selon la situation familiale. Puis avant de les amener a leur table, il vont devoir piocher une petite enveloppe qui déterminera qui il seront dans le jeu des binômes. Il devront avoir trouvé leur binôme avant l'arrivée des mariés dans la salle.
Nous avons envies que les invités prennent quelques photos, comme tout le monde, mais nous leurs enfants demanderons certaines sous formes de défi photo :
Le point numéro 5 a été une demande de Monsieur, mais la j'avoue que je m'attends a tout et n'importe quoi 🤣🤣🤣
Pour l'ouverture de bal, j'ai fait moi même nos étiquettes de cierge magique avec allumette.
Et bonne en voilà, peut-être que cela donnera quelques idées à de futurs mariés.
En espérant que mes petites créations vous auront plus.
A très bientôt et bonne nuit à toutes et à tous.
Je vais essayer de retourner le couche en espérant trouver le sommeil.
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici