Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie
Membre d'Honneur août 2024 Eure-et-Loir

j - 11 💒 : petit point

Virginie, le 20 août 2024 à 01:53 Publié dans Avant le mariage 0 21
Sauvegardé
Répondre
Coucou les FM,

Notre mariage aura lieu dans 11 jours ! Me voilà prise d'une insomnie a ressassé toutes mes déco pour le mariage.
insomnia-i-hate-everything.gif
Pourtant je ne pensais pas l'être puisque tout est prêt.
Cependant a la veille de faire mon dernier essayage de robe et je suis prise d'une insomnie.
Alors je vais faire un petit exposé (enfin façon de parler😉) de nos créations.
Je vous présente nos jeux pour le mariage.
Nous allons ouvrir le Vin d'Honneur par la ronde des rubans 🎀 mais version homme.Je tiendrais la bouteille et c'est mon futur mari qui coupera les rubans.
j - 11 💒 : petit point 1
Le dernier a gardé son ruban, gagnera une bouteille de vin servi pendant le repas.Mais il devra appeler une personnes de sexe féminin (tout âges confondus), et cette femme/fille gagnera mon bouquet de mariée.

Pendant le Vin d'Honneur, nous avons décidé de faire un bingo. Nous voudrions forcer nos invités à interagir ensemble et ne pas rester dans un groupe dans lequel ils se sentent en sécurité,Celui-ci comprends 25 cases à remplir dans lequel se trouve des questions concernant certains invités. j - 11 💒 : petit point 2
j - 11 💒 : petit point 3
La première personne a bien remplir 1 ligne ainsi que la première personne a bien compléter toutes les cases auront droit a un cadeaux
Pour 1 ligne
Nous lui offrirons un "paquet de fric" sous la forme d'un rouleau de papier toilette a l'effigie de billet de 200€
Pour toutes les casesNous lui offrirons un "tour du monde" sous la forme d'un porte clés en globe terrestre.
Pour clôturer le Vin d'Honneur, nos témoins vont faire tirer au sort la couleur de leur table, par couple ou personne selon la situation familiale. Puis avant de les amener a leur table, il vont devoir piocher une petite enveloppe qui déterminera qui il seront dans le jeu des binômes. Il devront avoir trouvé leur binôme avant l'arrivée des mariés dans la salle.
j - 11 💒 : petit point 4
Nous avons envies que les invités prennent quelques photos, comme tout le monde, mais nous leurs enfants demanderons certaines sous formes de défi photo :
j - 11 💒 : petit point 5
Le point numéro 5 a été une demande de Monsieur, mais la j'avoue que je m'attends a tout et n'importe quoi 🤣🤣🤣
Pour l'ouverture de bal, j'ai fait moi même nos étiquettes de cierge magique avec allumette.
j - 11 💒 : petit point 6

Et bonne en voilà, peut-être que cela donnera quelques idées à de futurs mariés.
En espérant que mes petites créations vous auront plus.
A très bientôt et bonne nuit à toutes et à tous.
Je vais essayer de retourner le couche en espérant trouver le sommeil.

21 Réponses

Activité récente par Virginie, le 21 août 2024 à 16:24
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui en tout cas on essaie de trouver des choses a faire pour me dépenser et que je soit fatiguée le soir venue.

Aujourd'hui c'est nettoyage de la dépendance attenante à la maison et du garage.Je crois que je vais bien dormir ce soir 🤣
    Merci, j'espère que ces petites idée en inspireront quelques une qui ne saurait pas quoi faire
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super toutes ces idées ! 😁 J’espère que tu vas retrouver un peu le sommeil quand même 😉
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous ont ne va pas leur laisser le choix, c'est tout les hommes de plus de 18 ans qui vont participer mais j'avais préparé pour le nombre maximum des hommes qui étaient invités
    • Répondre
  • Justine
    Mariée VIP août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De peur qu'on est trop de participants j'avais fait plus de ruban que de femmes non mariées. Au final je ne sais pas pourquoi mais certaines filles ne voulaient pas le faire. Du coup je me suis retrouvée à demander aux femmes mariées si elles voulaient participer et certaines de mes amies ont pris deux rubans pour plus de chance 🤣
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'espère surtout que ça fonctionnera.

On l'as fait tester par ma témoins qui du coup aura pas le droit d'y jouer, et elle a trouvé ça assez compliqué de ne pas pouvoir mettre la même personne deux fois, mais elle a adoré quand meme
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Justine 🥰
    J'avoue que pour les couleurs était une évidence pour nous, et on aime beaucoup le rendu, même si du coup j'ai trop de rubans que de participants maintenant
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est souvent le cas... c'est bien de permettre aux gens de se mélanger....

• Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci infiniment Philippe 😻
    Nous voulons surtout que personne ne reste dans son coin et que tous interagissent ensemble, parce que l'on sait que sinon les frères et sœurs de Mr ne vont rester qu'entre eux et c'est ce que l'on veux éviter
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si cela t'inspire c'est génial 👍
    Merci Malorie 😻
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On l'espère en tout cas, en plus pour le bingo il n'auront pas le droit de mettre deux la même personne, histoire de compliquer les choses, et les réponses ne concerne aussi que les adultes
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Laetitia 😜
    Oui c'est aussi pour ça que nous voulions une mélange de nos invités a nos EVDJ
    • Répondre
  • Justine
    Mariée VIP août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore toutes tes idées. C'est un sacré travail que tu as fait !

Je trouve les couleurs des rubans superbes et ce ciseaux.... Trop beau 😍
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Christelle 😻
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Justine 🥰
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ahhh les insomnies d'avant mariage... ce moment à la fois délicieux et profondément épuisant (bah oui... on dors pas du coup) ou toute les idées se télescopent, les angoisses (parfois) remontent, les projections se font....

Je dis régulièrement aux créateurs d'entreprises que j'accompagne que créer une entreprise sans avoir des insomnies est compliqué et que c'est souvent du au fait que l'on prenne les choses à coeur !!

Pour le mariage c'est la même histoire ^^

Tes idées sont chouettes, soit rassurée, ton mariage sera fantastique !!!

• Répondre
  • Malorie
    Mariée Confirmée Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est super toutes ces idées ! Ca donne un peu d'inspiration Smiley smile

• Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est super toutes ces idées. Cela change un peu de ce qu’on voit d’habitude.
    Je suis sûre que cela va plaire à tes invités!

• Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est super ! Ça va permettre de fédérer les invités ! Merci pour le partage et les idées 😁
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Que de belles idées ! C’est génial !
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Experte Octobre 2024 Meurthe-et-Moselle
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Sympa les animations, c'est bien pensé!!

• Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En relisant mon post je m'aperçois que le T9 est parfois une saloperie 🤣🤣🤣🤣

Mais surtout j'ai oublié de vous dire que nos binômes devront se retrouver sur la piste de danse ensemble pour faire leur première danse de la soirée après l'ouverture de bal.Nos témoins sont au courant et ont même l'autorisation de se servir des binômes pour les jeux qu'ils ont normalement prévus lors de la soirée et du repas.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration