Le jour J approche, plus que 11 jours avant notre mariage civil et 12 pour la cérémonie à l'église. Pour le moment ça va, je ne stresse pas.
J'ai fini pas mal de choses : livrets de messe, menus-cocottes (qui servent de marque place aussi), petit cadre pour les polaroïds (un ami me prête le sien donc j'ai ajouté cet élément qui n'était pas prévu), mon urne est prête, mon livre d'or aussi, j'ai imprimé et plastifié mes affiche "pas de portable ni photo" pour mettre à l'entrée de l'église ainsi que 2 petites affiches que je mettrai vers le polaroïd et le livre d'or, j'ai fait mon essai de déco de table et mon plan de table est terminé et envoyé au traiteur (j'ai eu la dernière réponse hier mais c'était une invitation de dernière minute).Et là je viens de finir les bonbons pour les enfants. Les adultes auront des dragées, je les préparerai en fin de semaine.Voici donc les petites boules de bonbons pour les enfants :

Mon support pour les polaroïds :Il ne m'a presque rien coûté car c'est un miroir que j'ai cassé l'année dernière et j'avais gardé le contour pour le mettre en déco, et le ruban c'est un reste de celui utilisé pour mes faire-part. J'avais acheté les mini pinces à linge à action pour mes diy.

J'ai reçu mon grand parapluie blanc/transparent au cas où il pleuve le jour J, ma robe est sagement pendue dans le dressing.On récupère les alliances gravées demain (on avait attendu pour les faire graver pour éviter un risque de report covid).Il me reste à acheter les fleurs pour les tables et le lancer de pétales à la sortie de l'église, déposer mon ruban chez le fleuriste pour agrémenter mon bouquet et acheter de quoi faire le brunch du lendemain et confectionner les paniers-petit déjeuner pour les 3 gîtes. Je dois aussi refaire le point avec le DJ et rappeler tous mes prestataires pour être sûre que tout est ok (heureusement ils sont peu nombreux!).J'espère ne rien avoir oublié, c'est vrai que même si je ne stresse pas trop pour l'instant j'ai peur d'oublier des trucs!!La team du 16 septembre, vous en êtes où? Il vous reste des trucs à faire?