Coucou les ami(e)s et fans en délire !!

Je sais, je sais...... je vous manque ! Vous aussi
Je profite d'être dans l'attente de l'ouverture pour les pass 4. jours du prochain Hellfest (et donc interdiction pour l'humanité entière de me déranger pour faire un dernier point avant le jour J !!

Le couchage, le plan de table, le déroulé ... tou ça c'est calé !!
On profite que je sois en télétravail (à mi temps mais super efficace hein !!) et que nat soit en vacances pour avancer...
Aujourd'hui c'est finalisation peinture/vernis de nos fauteuils, et finalisation des cadeaux invités qui seront, finalement ni des gâteaux, ni des pâtes de fruits, ni des chamaillons maison mais ... des confitures maison ! (fraise-basilic et abricot-punch) c'est de saison et on s'est dit que ce serait à la fois sympa (ça plait à tout le monde) et facile à faire...
en parallèle on finalise notre VH entièrement fait par nous.... hier les choux foie-gras/confit de pineau (une tuuuuuuerie ma mère !!!) le congèle est plein ras la tête... Il nous reste à faire, de ce côté ci les gambas-chorizo snackées (jeudi) et les boulettes teriyaki qui seront cuites et mise en marinade jeudi avant de repartir sous-vide au congèle... la semaine prochaine on finalise (jeudi/vendredi) les brochettes de melon (avec un petit tir que je vous montrerai à ce moment là), le gaspacho et le thon tataki.... Les anciens du clan s'occuperont d'ouvrir les huitres samedi matin ! il restera aussi plein de micros-tâches (les herbes fraiches, les sauces, etc...)
La semaine prochaine on finalise aussi le punch, la sangria et on préparera au dernier moment les élements pour les eaux aromatisées et les thés glacés... ainsi que 140 coupelles de billes de sorbet pommes pour le trou charentais qui clôture le VH.
Côté repas, c'est calé, déco aussi, les planning coiffure, maquillage, barber-shop aussi...
On a pas mal de copains qui viennent dès le vendredi pour nous aider... c'est super cool.
Les griefs avec les pros sont en cours.. .ce soir c'est Emma notre super photographe-tellement-qu'elle-est-géniale qui vient à la maison avec son chéri pour que l'on se fasse une session apéro-BBQ-brief, le DJ c'est calé (ça me rassure telllllllement !), le maitre d'hôtelleries c'est la semaine prochaine et la dernière session avec le maitre a danser c'est mardi !
il nous reste à aller chercher du sable pour les pots à coeurs de la cérémonie... Ma belle-fille joue du pistolet à colle pour les rubans en dentelle autour des pots... Une copine joue d cela circuit pour les déco miroirs, plan de table etc... et on va, dans la soirée finaliser les lunettes coeurs...
Demain on va faire imprimer en grand format (B2) le photocall...
On avance, c'est assez cool on est dans un super rythme qui nous laisse encore le temps d'aller en concert(s !!!) ce weekend durant les Francofolies, de tester la fontaine punch pour la pool-party d'une maie qui part au States, d'aller passer une journée avec nos amis danseurs argentins sur un festival danses & musiques du monde !
Life is short, live it !!!
des bises... la prochaine fois que je vous laisse un post, il y a des chances que je sois marié (ce qui techniquement est déja fait lol) !