Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

🤍.
Mariée Addicte Août 2023 Loir-et-Cher

J-12 🫣

🤍., le 31 Juillet 2023 à 20:19 Publié dans Organisation du mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Coucou à toutes les FM!
J-12 pour nous! Le stress commence à monter gentiment et les nerfs à se rendre. Entre les « je ne viens pas parce que.. (excuse) », « je serai là mais qu’à partir de … » « je suis allergique à … » 🤯 On a prévu avec mon conjoint de faire une séance spa-massage le lundi de la semaine avant le mariage pour nous détendre! Et vous les futurs-es qu’avez vous prévu? Pas trop de stress? 😋

15 Réponses

Activité récente par Jessica, le 2 Août 2023 à 11:09
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Nous étions parti en amoureux le week-end avant le mariage
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bien sûr, on n'est pas non plus au restaurant 😂 faut pas abuser !
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ahah oui c'est sur Smiley smile

    Après quand on me disait "alors je mange de la viande mais je préfère quand même le poisson" ben non en fait, là débrouille toi :p

    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ça va je ne suis pas seule. J'avais aussi utilisé le site pour ces précisions. Et lorsque des personnes nous appelaient ou confirmaient leur présence par sms, je posais la question pour être sûre.
    Le traiteur n'a pas été surpris et je pense qu'ils sont nombreux dans cette situation. C'est leur métier après tout, ils adaptent leur menus selon les goûts de chacun, alors pourquoi pas selon les allergies et intolérances 😃 ?
    Et puis si on peut éviter de convier les pompiers au mariage, je préfères !
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je suis plutôt d'accord avec toi ! Pour les régimes spéciaux et allergies on a pris en compte (mais on n'a pas demandé sur les faire-part, on l'a fait sur notre site. On a une personne végé qui n'a pas prévenu et qui a demandé le jour J et a donc pris l'assiette de quelqu'un d'autre.. Je ne sais pas qui c'est, mais je n'étais pas contente :p).

    Bref surtout pour les gens qui sont allergiques à des choses qu'on retrouve facilement de partout (gluten, lactose, arachide) c'est quand même important de le savoir, et les traiteurs l'acceptent en général Smiley smile

    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui vous avez raison, reposez-vous !!!
    Par contre c'est un peu tard pour les excuses non ? Les gens se réveillent tard quand même :p

    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Chacun sa façon de voir les choses !
    Tu vois, j'ai des d'allergies non alimentaire et je sais à quel point c'est fatiguant de devoir tjs faire attention. La plupart des personnes allergiques ou intolérantes qui viennent à notre mariage sont des amis qu'on a vu devenir allergique et sombrer parfois à cause de ça. On préfères les voir profiter d'un bon repas avec nous le jour J. Les allergies ne se commandent pas... Le traiteur n'a pas été choqué.
    Après, pour les préférences de chacun, c'est non ! Là, ils doivent y mettre du leur. Je suis d'accord avec toi.
    • Répondre
  • 🤍.
    Mariée Addicte Août 2023 Loir-et-Cher
    🤍. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous on estimait que si on aimait pas ou on était allergique on ne mange pas et puis c’est tout.. nos parents nous l’ont toujours dit et il y a pleins de choses à manger avec différentes saveurs donc bon.. Si on avait fait ça avec les 100 personnes on etait pas sortis 😅
    C’est sur, vous avez raison! 😋
    • Répondre
  • 🤍.
    Mariée Addicte Août 2023 Loir-et-Cher
    🤍. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous avez eu raison! Courage! Il faut se dire qu’on est encore à une semaine enfin -3j de votre mariage et que ça peut encore changer! J’espère que vous aurez des éclaircies! Courage !
    • Répondre
  • 🤍.
    Mariée Addicte Août 2023 Loir-et-Cher
    🤍. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense que l’on fera pareil pour pouvoir profiter complètement de notre moment
    • Répondre
  • Mary
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir.
    Un moment détente rien que pour vous deux.
    Ça va vous faire un bien fou 🤗
    • Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Mai 2024 Var
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oulala ça c'est les aléas des dernières minutes qui sont bien casse pieds... vous avez bien raison pour le RDV SPA la semaine d'avant 🙂
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hahah Smiley laugh

    J'ai demandé en amont pour les allergies +_+

    Je ferai un soin chez l'esthéticienne, donc ça me détendra Smiley laugh le spa, ya rien de mieux !

    • Répondre
  • Justine
    Membre d'Honneur Août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très bonne idée le spa.
    J'ai fait un masque/massage du visage la semaine dernière. Bon ça a aidé sur le moment pour la détente mais le stress est vite réapparu avec cette météo de m****. 😅
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Surtout vous ne pensez qu’à vous. La veille je n’ai pas décroché les appels des annulations de dernière minute y compris le jour j !
    Votre idée massage est bienvenue !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration