Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Barrault
Mariée Curieuse Mai 2024 Val-d'Oise

J-12

Barrault, le 5 Mai 2024 à 21:34 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir, et oui ça y est après 1an et demi de préparatif le jour J est dans moins de 2 semaines. Mais j'ai peur d'oublier quelques choses, surtout les petits détails qu'on a tendance à oublier. Est ce que certaines d'entre vous on des check liste très détaillée. Merci d'avance

10 Réponses

Activité récente par Sabrina, le 9 Mai 2024 à 00:48
  • S
    Mariée Confirmée Juin 2024 Paris
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Je me suis fait pleins de liste pour ne rien oublier et je stress aussi d’oublier un truc ! N’oublie pas de déléguer aux témoins ou personnes de confiance pour ne pas stresser et te reposer un peu avant ce jour
    J’ai fait une petite liste de choses à ne pas oublier au cas où que ma témoin gardera avec elle dans un sac. ( médicaments si problème, pansements, déodorants, parfum, maquillage de retouches, mouchoirs etc…) Ne pas oublier les alliances et de garder le sourire pour ce jour Smiley smile
    Je te souhaite un bon mariage et de belles choses Smiley smile
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je te conseil de reprendre le week-end de votre mariage de la fin jusqu'au début des préparatifs le vendredi! Revenir en arrière va t'aider à checker les moindres détails. Pense à prendre une caisse à outils et un kit de couture ça peu être très utile!
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Revois tout le déroulé de la veille ( avec toute la déco à installer et tout pour bricoler )
    , le déroulement du jour J , heure par heure et tu y ajoutes tout ce qui est nécessaire à chaque moment.
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Nous il ne ferons pas le nettoyage mais quoiqu'il en soit j'aurai quand même prévus parce que l'on est pas à l'abri d'un accidents pendant la soirée

    • Répondre
  • Barrault
    Mariée Curieuse Mai 2024 Val-d'Oise
    Barrault ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, ici pas besoin de prévoir ça c'est la salle qui gère complètement le nettoyage et il fournit le papier WC ☺️
    • Répondre
  • Mariée
    Super Mariée Avril 2025 Loire
    Mariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de chek liste mais penser au sel, poivre, moutarde, mayo et ketchup pour les enfants. Torchons, essuies tout, papier WC, produits entretien,
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'ai pas fait de check liste mais une chose que l'on oublie souvent le kit de nettoyage ou celui des WC 🤣.
    Nous on as prévue une petite liste pour le nettoyage et les WC. Après j'avoue que ma WP va se charger des listes et choses à ne pas oublier
    • Répondre
  • Tiffany
    Super Mariée Août 2024 Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voit aussi avec tes proches, parents, témoins ou autres partage leur "le programme", revoit avec eux tout les détails et ce que bous avez prévu et ça devrait aller 👌🙂
    • Répondre
  • Barrault
    Mariée Curieuse Mai 2024 Val-d'Oise
    Barrault ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir, ah oui c'est pas mal de faire comme ça. Je vais essayer de faire ça ☺️
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai au moins une dizaine de listes à mon actif 😅 peut-être que tu pourrais commencer par "checker" les moments importants du jour J avec les horaires "clés" et détailler ensuite tout ce à quoi il faut que tu penses (fasses) par "créneau"😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration