Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tania
Mariée VIP Août 2022 Hérault

J-12 : Ces petits détails qui font plaisir

Tania, le 15 Août 2022 à 19:08

Publié dans Organisation du mariage 34

Comme c'est un peu le calme plat puisque nous avons déjà tout planifié en amont depuis de longs mois, j'ai décidé que je viendrais poster sur les petits détails "sans importance" mais qui font plaisir aux mariés. Aujourd'hui, j'ai terminé de bidouiller la maquette qui tiendra lieu d'écran d'accueil...

Comme c'est un peu le calme plat puisque nous avons déjà tout planifié en amont depuis de longs mois, j'ai décidé que je viendrais poster sur les petits détails "sans importance" mais qui font plaisir aux mariés.

Aujourd'hui, j'ai terminé de bidouiller la maquette qui tiendra lieu d'écran d'accueil personnalisé sur le photobooth ! Ca ne m'a pas pris beaucoup de temps et sans doute que les gens ne le verront qu'une seconde le temps de lancer le programme photo, mais ça fait partie des petites touches qui harmonisent la vision que nous avons de notre mariage et rien que pour ça, ça m'a mise de bonne humeur.


cfb_1642051.jpg


Et vous, une petite avancée mineure qui vous a fait du bien cette semaine ?

34 Réponses

  • Tania
    Mariée VIP Août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ca prend un temps fou ces trucs ! De ce que m'a dit une amie qui s'est mariée le mois dernier Smiley xd

    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, j'ai fais des cœurs avec des piques ahah ça m'a fait plaisir ^^
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration