Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sissi
Super Mariée Septembre 2022 Isère

J-12 imprevus, stress,.. Les mariés du 03.09 votre ressenti ? 🤣

Sissi, le 22 août 2022 à 11:10 Publié dans Avant le mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les Fm, a J-12 je ne sais pas vous mais beaucoup d imprévus qui commence a arriver !!! Entre les invités qui commencent a se desister, nos deux témoins qui ont des problèmes dans leur ménage respectif, les personnes qui viennent peut-être mais on sais pas... Je n'en peux plus de faire du social et de gérer mes gens...😅 Le stress est aussi la, et de plus en plus, entre mes rendez-vous les dernières deco, je mange mariage, je dors mariage et je suis a deux doigts d exploser interieurement 🤣 j ai tellement hate que tout se termine car je n en peux plus. J ai juste envie que la journée passe et de plus en entendre parler.

Et vous les fm du 03.09 vous en êtes ou ? Quel est votre ressenti ? Dites moi tout, ça me rassurerais 😄

15 Réponses

Activité récente par Manuella, le 23 août 2022 à 22:54
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pense à te prendre un peu de temps sans mariage et repose toi un peu
    Bons préparatifs
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Addicte Septembre 2022 Namur
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, fm du 03/09 aussi, c'est le bordel j'en peux plus Smiley ups

Les 2 gîtes de mes beaux-parents étaient normalement bloqués pour nous et les invités qui viennent de loin. Sauf qu'ils viennent de s'apercevoir que le pus grand est loué par des vacanciers... Donc on attend qu'ils trouvent une solution Smiley cry

Bon courage !

• Répondre
  • O
    Mariée Pro août 2022 Haute-Loire
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon mariage est passé et j ai eu désistement 3 jours avant et une le jour même.
    Pour le jour même les témoins ont géré les tables pendant que je me préparais.
    Pour le reste et bien je m en moque j ai eu ma journée.
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Septembre 2022 Corrèze
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ,team 03 septembre aussi 😁, un peu la même, les désistements sont plutôt côté famille pour nous, on sait qu'il peut y en avoir d'autres, des imprévus peuvent arriver mais c'est tellement stressant 🤯.
    On a envoye le lien Weedshot à tout le monde avec pleins d'indications pour éviter de devoir passer la veille au téléphone mais très peu l'ont installé, je regrette de ne pas avoir fait un groupe sur les reseaux sociaux... malgré tout on relativise, on a un plan B en cas de météo capricieuse( mais non il va faire beau 🤣), on sera enfin Mr et Mme c'est tout ce qui compte 🤩 ( facile à dire à J-11 🤣🤣🤣)
    Plein de courage💪
    • Répondre
  • Cassandre
    Super Mariée Septembre 2022 Charente
    Cassandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un peu pareil ! Le grand père de mr vient d'être hospitaliser donc gros point d'interrogation sur sa venu ou non du mariage.
    La pâtisserie du mariage vent sa boutique .... donc grosse inquiétude à j-12 !
    La déco se termine tranquille , organisation et répartition des tâches commencent à être bouclés Le stress pour l'instant reste gérable
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    En effet compliqué à gérer les invités!
    Au bout d’un moment tu ne vas pas pouvoir gérer les problèmes des autres! Il faut aussi te concentrer sur ton mariage et surtout penser à te reposer! Comme tu dis tu as déjà assez à faire avec l’organisation.
    Allez courage ça va le faire!!! 😉
    • Répondre
  • M
    Super Mariée août 2023 Hautes-Pyrénées
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est sur c est pas facile bon courage tout va bien se passer
    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, ça va le faire vous inquieter pas. Je vous souhaite pleins de courage ^^
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 🙂
    Je rejoins Christelle: tu ne peux pas régler les problèmes des autres, alors concentre-toi sur ce que tu peux faire pour toi 🙂
    Et respire 😊

• Répondre
  • E
    Marié Addict Septembre 2022 Loire Atlantique
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lol mariée du 9 septembre et je suis dans le même état que toi ! Les préparatifs j’en peux plus 😂
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je te comprends tellement 😅
    Alors, je pense que je suis enfin OK pour l'organisation et installation. Par contre, l'ouverture de bal, on est pas prêt. J'ai oublié d'acheter un porte alliance... il reste deux/trois bricoles à acheter (dragées, alcools forts), définir l'entrée des mariés à la mairie et écrire le mini discours. Le but est de boucler tout ça pour le dimanche 28 août, pour souffler avant le jour J.
    • Répondre
  • Alice
    Super Mariée Septembre 2022 Gard
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous c'est dans 18 jours mais pour pas trop y penser et stresser je me dis qu'on a encore du temps 😂 Tu devrais prendre quelques jours, une journée détente pour penser à autre chose et décompresser. Après je comprends ton agacement pour des personnes comme ça à gérer en plus. Bon courage !
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, essaye de relativiser et de penser à profiter de ta journée de mariage.

Je comprends que ce soit stressant mais tant pis pour les personnes qui ne viendront pas.

Bon courage pour tes derniers préparatifs

• Répondre
  • Roseline
    Mariée Addicte Mai 2023 Rhône
    Roseline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Essaye de te prévoir une journée pour toi. Massage ? Piscine ? Quelque chose qui te fait du bien et qui te détend
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Surtout tu te concentres uniquement sur toi. Courage !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration