Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Allyson
Mariée Addicte Mai 2017 Val-d'Oise

J-12 je n'arrive plus à enfiler mon alliance

Allyson, le 14 Mai 2017 à 18:11 Publié dans Avant le mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles comme le titre l'explique je viens d'essayer de mettre mon alliance et la c'est le drame c'est juste impossible.Je l'ai acheté en janvier donc en hiver et la avec le stress et les températures qui remontes j'ai les doigts qui gonfles.Avez vous des astuces, soit pour pour réussir à faire dégonfler mes doigts! Soit un super joaillier qui agrandis les bagues en une semaine. Snif je ne sais plus quoi faire 😭 Help

12 Réponses

Activité récente par Biarre, le 16 Mai 2017 à 23:03
  • B
    Mariée Pro Août 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Biarre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai acheté ma bague en mars pour un mariage en août. J'ai précisé au bijoutier que j'avais de problèmes de doigts qui gonflent en été. Il m'a dit de l'essayer un mois avant le mariage et que si ça n'allait pas, il la réajusterait.

    Appelle ton bijoutier et parle lui en.


    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2020 Vaucluse
    Martanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu ne peux pas la faire agrandir dans les temps, tu peux peut-être la porter à un autre doigt le jour J et la faire agrandir ensuite.
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Experte Mai 2017 Finistère
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est arrivé aussi à mon chéri à deux mois du mariage... Tu peux aller voir un bijoutier pour l'agrandir, ou aller voir éventuellement le magasin où tu as acheté pour voir ce qu'ils peuvent te proposer

    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Février 2013 Eure
    aaaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu peux mettre de la matière grasse (huile, crème, vaseline...) à l'intérieure de ton alliance pour l'enfiler plus facilement, en plus d'avoir fait dégonfler ta main avec les glaçons avant la cérémonie.

    • Répondre
  • Mélissa
    Mariée Addicte Septembre 2017 Essonne
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Généralement la mise à taille gratuite est comprise quand tu achètes la bague, il vaut mieux une demi taille au dessus qu'elle soit trop serrée...

    • Répondre
  • Allyson
    Mariée Addicte Mai 2017 Val-d'Oise
    Allyson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais tester la glace et la vigne rouge qui d'après internet aide pas mal Smiley xd
    Merci les filles Smiley smile
    • Répondre
  • D
    Mariée Addicte Mai 2017 Yvelines
    Doune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais de l huile sur ton doigt avant le mariage au moins pour le jour j tu la fera reajuster apres enfin fait un essai avant voir si sa marche Smiley ups
    • Répondre
  • Marjo
    Mariée Confirmée Juin 2017 Finistère
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut mettre tes doigts dans la glace j'ai le même soucis que tout et le bijoutier ma dit de faire sa. Avant la cérémonie tu te garde un temps pour faire sa 😀
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Juin 2017 Haut Rhin
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu gardes tes doigts au frai avant le mariage et ça devrait passer.
    • Répondre
  • Allyson
    Mariée Addicte Mai 2017 Val-d'Oise
    Allyson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'espère que c'est possible d'en trouver un qui le fait sur place Car souvent ils n'ont pas d'atelier sur place et je n'ai pas beaucoup de temps devant moi 😓
    • Répondre
  • Lohemera
    Mariée VIP Juin 2018 Hautes-Alpes
    Lohemera ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu n'as qu'une chose à faire : aller la faire agrandir.
    Mais en une semaine je ne sais pas si c'est faisable. Ou bien aller là où tu as acheté la bague et peut être leur demander s'ils n'ont pas la taille en dessus ?

    C'est complexe... j'en parlé hier avec le vendeur de chez Tiffany car j'ai ce même problème avec ma bague de fiançailles mais dans le sens inverse. En deux semaines j'ai perdu une taille de doigt alors qu'à l'essai, elle m'allait parfaitement.

    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2017 Morbihan
    Steph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Normalement chez un joaillier tu peux faire agrandir la bague.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration