COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Lauriane
Mariée Addicte Septembre 2020 Loiret

J- 12 rien ne vas plus

Lauriane, le 31 Août 2020 à 11:57 Publié dans Avant le mariage 0 13
Sauvegardé Enregistrer
Répondre

Hello les filles et les garçons!

Très longtemps que je n'ai pas écris sur ce forum car j'avais besoin de me déconnecter suite au report de mon mariage le 23 mai.

Je suis donc devenue 12 septembre et là à 12 jours du mariage j'ai l'impression que tout fou le camp.

D'abord j'ai une salle communale, ma mairie m'a dit que tant qu'il n'y avait pas d'arrêté préfectoral c'était ok. Je dois donc patienter encore. donc stress et mal de ventre pendant une bonne semaine encore....

Et pour couronner le tout ma mère est malade depuis samedi et elle a apprit hier qu'une de ses collègues était positive au Covid. Resultat elle stresse que ça soit ça, et si c'est ça c'est 14 jours à la maison donc elle sera pas présente au mariage. Et comme on a été en contact avec elle 2 jours avant les symptômes, on va potentiellement le choper aussi, ce qui veut dire que même si on arrive à avoir notre salle, et bah il n'y aura peut être pas de mariage quand même vu que les mariés seront en quarantaine.

Donc sérologie pour moi aujourd'hui et PCR jeudi.....

J'en ai des aigreurs d'estomac, je suis au bout du bout.

13 Réponses

Activité récente par Isabelle, le 31 Août 2020 à 17:38
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    Coucou oui c'est clair ça paraît être la catastrophe mais pas sûr je croise les doigts pour que ça ne soit pas le covid pour ta maman afin que vous puissiez profiter de ce magnifique jour en famille
    • Répondre
  • Julia
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Haute-Saône
    Julia ·
    • Signaler

Coucou Lauriane, je ne peux qu'imaginer ton stress pour cette situation plus que déplaisante... J'espère que pour ta maman ce n'est pas le covid, courage !!

• Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler

Hello

Ma pauvre je compatis à mort ! J'espère que tes résultats seront négatifs ! Je croise les doigts pour toi !

Moi aussi mariage le 12 et pareil j'ai mal au ventre en permanence, je suis en stress d'un imprévu de dernière minute...

• Répondre
  • E
    Mariée Addicte Septembre 2020 Haute-Marne
    Elodie ·
    • Signaler
    Coucou, comme je comprend ton stress...
    Mariage prévu aussi le 12 septembre, et comment dire ces dernières semaines ont été de vrai montagnes russes... Il y a une semaine ma belle mère a été cas contact elle a du faire 2 dépistages ( 2négatif ouuuf) mardi dernier mon compagnon tombe malade, la peur nous a gagner il a voulu faire le test car si jamais il était positif 14 jours de quarantaine nous aurions pu de nouveau sortir 3 jrs avant le mariage donc c'était tt juste... Finalement négatif... Nous sommes extrement soulager mais nous ne sommes à l'abri de rien... Ma témoin travail en ephad et ma maman aussi nous avons d'autant plus peur.... Essai de rester positif pour le moment je sais que ce n'es pas facile mais crois en l'expérience d'une personne qui c'est taper crises d'angoisse sur crise d'angoisse le stress engendre le stress.... Bon courage à toi 💪💪💪🍀
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    Coucou ma belle. Je suis sincèrement de tout cœur avec toi. Je te souhaite beaucoup de courage et croise fort les doigts pour ce ne soit pas ce satané virus.
    • Répondre
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 Finistère
    Zerlina ·
    • Signaler

J'imagine tout ton stress... Je te souhaite plein de courage, et j'espère que ça va s'arranger

• Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler

Bonjour Lauriane,

J'espère de tout coeur que personne ne soit touché par ce satané virus. Beaucoup de courage à vous tous.

• Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    Coucou, je te souhaite plein plein de courage ! 💪❤
    • Répondre
  • Ornela
    Mariée Experte Novembre 2021 Seine-Saint-Denis
    Ornela ·
    • Signaler
    Olala ma pauvre ! Je te souhaite beaucoup de courage, j'espère que ça va aller 🤞🤞🤞
    • Répondre
  • Lauriane
    Lauriane ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Comment ça ?
    • Répondre
  • Lauriane
    Lauriane ·
    • Signaler