Hello les FM,
Nouvelle petite étape dans nos préparatifs. J'ai appelé l'état civil pour fixer le rendez-vous de préparation au mariage.
En Suisse, le dépôt du dossier ce fait lors d'un rendez-vous d'environ 45 min qui sert à préparer la cérémonie de mariage Civil. Lors de se rendez-vous on dépose nos documents et l'officier d'état civil les contrôles. Puis nous choisissons le fimutur nom de famille. Et on fixe le déroulement de la cérémonie, échange d'alliance, de voeux-ou un discours, et éventuellement musique.
Notre rendez-vous est fixé au 17 octobre à 14h. Tout devient de plus en plus concret.
J'ai fait ma demande il y a 627 jours et nous avions plus ou moins commencé les préparatifs dans la foulée. 😱
Pour la 1ère partie de notre mariage, on est presque OK. Le photographe sera notre témoin.Le resto est choisi et réservé.Ma robe est prête.Faire-parts presque donné à tout nos invités.Manque le costume de M.Et il nous manque 2 musique sur 3.
Seul petit hic, c'est que j'ai pris un peu de poids. 😅 Me reste 4 mois pour l'affiner un peu.
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici