Bonjour la Commu,
Ça approche a grand pas .
Beaucoup de stress il y a peu de temps , mais pour moi le stress redescend ( enfin je parle du mauvais stress ) , la bon stress est là mais c'est pour le positif hihi.Nous avons eu hier la visite d'un prêtre qui va nous unir .Quel homme formidable , il a sentit mon stress par rapport au déroulé de la cérémonie, car je voulais quelque chose où nos familles peuvent participer et ne pas trouver le temps lo g lors de la cérémonie religieuse .Il a su trouvé et surtout deviner nos attentes , pas de chorale , ni d'orgue mais simplement t lui et un ami a lui qui chante très bien qui chanteront des chants du style "oh happy day" etc . Je suis soulagée car je ne voulais pas ( je respecte énormément les chants religieux attention ce n'est pas ce que je dis ) quelque chose de long et ennuyeux pour les moins pratiquants de nos familles .Le prêtre a su nous apaiser et mettre en place une cérémonie à notre image .Le mauvais stress part pour laisser place au stress positif . Mon récit n'intéressera peut être pas mais j'avais envie de partager mon expérience avec mon pretre qui est plus que génial. Biz a tous