Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Audrey
Mariée Confirmée Août 2020 Meurthe-et-Moselle

J-13

Audrey, le 26 Juillet 2020 à 00:25 Publié dans Cérémonie de mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
J-13 1
Bonjour la Commu,
Ça approche a grand pas .
Beaucoup de stress il y a peu de temps , mais pour moi le stress redescend ( enfin je parle du mauvais stress ) , la bon stress est là mais c'est pour le positif hihi.Nous avons eu hier la visite d'un prêtre qui va nous unir .Quel homme formidable , il a sentit mon stress par rapport au déroulé de la cérémonie, car je voulais quelque chose où nos familles peuvent participer et ne pas trouver le temps lo g lors de la cérémonie religieuse .Il a su trouvé et surtout deviner nos attentes , pas de chorale , ni d'orgue mais simplement t lui et un ami a lui qui chante très bien qui chanteront des chants du style "oh happy day" etc . Je suis soulagée car je ne voulais pas ( je respecte énormément les chants religieux attention ce n'est pas ce que je dis ) quelque chose de long et ennuyeux pour les moins pratiquants de nos familles .Le prêtre a su nous apaiser et mettre en place une cérémonie à notre image .Le mauvais stress part pour laisser place au stress positif . Mon récit n'intéressera peut être pas mais j'avais envie de partager mon expérience avec mon pretre qui est plus que génial. Biz a tous

7 Réponses

Activité récente par Nathalie, le 26 Juillet 2020 à 08:49
  • Nathalie
    Super Mariée Août 2020 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Oui c'est étrange plus on avance et plus le stress tombe ... Enfin il est différent comme tu dis.
    Merci pour ton post Bon mariage à vous, nous c'est dans 6 jours maintenant 😱 ça passe vite 😁
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh ça c'est top. Il a su vous cerner pour faire une cérémonie à votre image et ça c'est super. Ça va être trop beau avec lui et son ami qui ving chanter
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir c'est une superbe nouvelle & je suis contente pour toi 🙂 bon courage pour les derniers préparatifs 🙂💪🌿
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Merci de partager cela avec nous Smiley smile

    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juin 2021 Nord
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Soyez prudents pour vous et vos familles mais profitez pleinement aussi de ce moment qui sera le votre ! 😊
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Août 2020 Meurthe-et-Moselle
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Alice, avec toutes les choses inattendues de cette année, rencontrer des personnes comme lui est incroyable. Il m'a apaisé.
    On va profiter même s'il y a des restrictions, nous louons salle des fêtes, piste de danse interdite etc etc .mais nous signerons une decharge . Meme la secrétaire de mairie trouve tout ça exagéré ( pas de piste de danse )
    On va profiter 😍😍😍
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juin 2021 Nord
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello 😊 quelle bonne nouvelle, ça fait du bien de rencontrer de bonnes et belles personnes lors de nos préparatifs 🥰
    Bon courage pour les derniers jours de préparation ! Profite surtout & ne stresse pas trop !
    Profite surtout du jour J 😍
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration