Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandra
Mariée Experte Octobre 2020 Nord

J- 13 on garde espoir!!!!!

Sandra, le 11 Octobre 2020 à 21:53 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre

Bonsoir a tous qui se marie le samedi 24 octobre.

Je suis impatience de savoir les nouvelles mesures pour notre mariage.

Nos proche nous demande tu croie que tu pourras te mariée??

On as déjà repousser 3 foie le 2 mai, le 22 août et la dernières date le 24 octobre ou on fera tout pour s'unir !!


Je prépare le déroulement des journées, comme la situation actuelle et rien de normal on fera le samedi avec témoin et famille et le dimanche avec tout nos ami(e)s, on auras la salle le vendredi après-midi et le lundi matin je redonne les clefs..


On fera un style de vin d'honneur le samedi pour passer le temps jusque au début de repas!!


Je cherche des animation a faire tables pour nos invitée.


Allée il faut garder espoir on et si prés du but !!!

8 Réponses

Activité récente par Sophia, le 12 Octobre 2020 à 19:54
  • S
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Ain
    Sophia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour mariage prévu le 24 octobre dans l ain ont garde le cape mais beaucoup de stress ont a dû changer trois fois l endroit on a trouver dimanche dernier seulement j ai une de mes témoin énormément présente pour me soutenir et heureusement en espérant pouvoir concrétiser tous cela
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Sandra,

    Peut-être que cette discussion pourra te donner des idées pour les activités que tu cherches :

    https://communaute.mariages.net/forum/mariage-2020-des-alternatives-a-la-danse-qui-animeront-votre-mariage--t547451

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, courage pour la dernière ligne droite ! 💪❤
    • Répondre
  • Mila
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Haute-Garonne
    Mila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Sandra, je me marie le 24 octobre également dans la région de l'Aude... Bon pour nous c'est clair, nous serons 30. La préfète a pris sa décision... Donc on respecte. On avait déjà reporté 1 fois, on ne souhaite pas le reporter une 2e fois.

    • Répondre
  • Ornela
    Mariée Experte Novembre 2021 Seine-Saint-Denis
    Ornela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On croise les doigts, j'espère que tu arriveras a avoir ton beau jour, on est si pres du but ! Je n'ai pas tellement despoir, pour l'instant on a réussi a garder tous nos invités en les divisant sur le samedi et le dimanche, on verra. Ce qui est sur c'est que si on doit annuler on ne reportera, ca sera une annulation simple.
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Morbihan
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou team du 24 octobre petit comité car on était en rouge et maintenant en gris😕😕😕 tu peux faire blin test ou une tombola lui et elle
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Experte Octobre 2020 Nord
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonsoir Ornela je ses que c'est très compliquer actuelle en IDF , la cousine de mon futur doit se mariéle 14 novembre et elle vas aussi faire tout pour garder sa cérémonie civil!!!

    Moi la mairie et dans le nord et la salle de réception et dans la pas de calais on et un peu sauver!!!!

    • Répondre
  • Ornela
    Mariée Experte Novembre 2021 Seine-Saint-Denis
    Ornela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, comme toi le 24 octobre, on maintiendra jusqu'au bout mais avec tous les messages alarmiste sur la région idf je n'ai vraiment plus aucun espoir, je m'attendais à tout moment à un passage en alerte maximale. Je n'ai plus la force d'y croire et je fais zls choses par automatisme 🥺
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration