Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélinda
Mariée Addicte Juillet 2020 Hautes-Pyrénées

J-130

Mélinda, le 8 Mars 2020 à 21:59 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Coucou a tous

J-130, les cauchemars sont de retour, jour j et plus de coiffeur plus de maquilleuse plus de bouquet, toujours le même cauchemar !!!
Sans oublier que je bataille avec la mairie de Auch pour l'extrait de l'acte de naissance de chéri...Le coronavirus qui m'inquiète tout de même vu que je boss avec du public, que cheri boss dans le commerce et les petits vont à l'école... Toujours pas eu le temps de s'entraîner pour la danse... La vente de la maison qui rame... Le 20 mars essai coiffure Le 23 avril essai make up Toujours pas la tenus de mon fils... ( juste la chemise) Mon homme ne se bouge pas le noyaux pour passer à kiabi prendre le pantalon et la chemise pour lui grrr Et sans oublier qu'il va falloir faire les stock boisson des que possible en stockant soit chez belle maman qui va tirer le nez soit dans la nouvelle maison si on vend rapidement cela pour signer les papiers pour celle visiter et verbalement reserver... Stress stress stress... Bon quand même des bonnes nouvelles j'ai signer mon CDI et reçu mes boucles d'oreilles pour jour j...Voyez ces beautés Smiley laugh J-130 1

6 Réponses

Activité récente par Cindy, le 9 Mars 2020 à 10:19
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Et ben effectivement c'est sportif en ce moment chez vous 😁
    J'espère que tout vas bien se finir 😉👌🏼
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Experte Octobre 2020 Sarthe
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les boucles d'oreille sont très jolies.
    Cauchemars aussi cette nuit. Les retouches de ma robe pas faites. Pas de jupon. arrivés à l'eglise (alors qu'on ne va pas à l'église pour notre mariage ) je me rend compte que je ne me suis pas faite maquillée . Et la il faut grimper sur la crête d'une montagne 😰.... Je sais j'ai tendance à faire des rêves complètement vous 😁
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Ain
    AMELIE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Canon les boules tu les a acheter ou
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Experte Avril 2022 Nord
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le stress ma belle... Beaucoup de choses à gérer.. Ne t en fais pas une chose après l autre. Pour tes prestataires tout va bien se passer ne t en fais pas. Pour tes boissons si tu peux pas les stocker chez ta belle maman, je suis persuadée que tes amis pourront t aider. Et enfin pour ta maison je croise les doigts pour toi que le verbal se concrétise chez le notaire. Ne t en fais pas si besoin n hésite pas
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2020 Aisne
    Sidonie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Désolé j'ai pas fini mon message j'ai "rêvé" que mon dj ne rester pas à la soirée parce que je ne lui avait pas donner les musiques ou chéri a rêver qu'il n'avais pas son costume le jour j lol. Il te reste encore du temps pour tout préparer!! Très jolies boucles d'oreilles
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2020 Aisne
    Sidonie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je te rassure des cauchemars on en fait toute ou presque! Moi la dernière fois c'était mon dj qui ne reste encore du temps devant toi
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration