Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anais
Super Mariée Juin 2025 Isère

J-136 : on progresse

Anais, le 21 Janvier 2025 à 20:18 Publié dans Avant le mariage 0 21
Sauvegardé
Répondre
J-136 avant de devenir Mme ! J'ai comme l'impression que tout s'accélère !

Après des mois de négociations j'ai convaincu Monsieur de rentrer dans la salle au son d'Indochine (Nos célébrations) et de faire notre 1ere danse sur Muse (Neutron Star Collision). En attendant de le faire craquer sur du Shaka Punk pour notre gâteau, je me suis concentrée sur la finalisation de nos centres de tables J-136 : on progresse 1
J-136 : on progresse 2

Je paufine également nos gazettes qui seront offertes à l'arrivée dans un sachet de bienvenu. Le dessert est enfin commandé, la bière également...
Ça arrive !!!

21 Réponses

Activité récente par Malorie, le 25 Janvier 2025 à 12:02
  • Malorie
    Mariée VIP Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah oui super ! C'est vrai qu'on a plusieurs animations pendant le VH je pourrai les mettre dedans aussi Smiley winking Merci beaucoup Smiley smile

• Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😅ah la musique, c'est la vie ! Même à 57 ans tu vois !
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Confirmée août 2025 Haute-Loire
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très mignon, les centres de table
    • Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ohh ! Somewhere only we know est une des chansons que j'avais préselectionné pour notre ouverture de bal. Et Coldplay est également une possibilité pour le gateau (mais Viva la Vida) si mr ne veut pas de Shaka Punk. Et bien entendu je ne peux que valider Dire Strait et ABBA ! 😅
    • Répondre
  • Evelyne
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Smiley laugh alors moi j'ai attendu 32 ans pour sa demande donc c'est également moi qui ai "disposé"Smiley laugh Je suis entièrement d'accord avec toi pour moi aussi c'était très important ! Du coup entrée à la mairie "Somewhere only we know", arrivée lieu de réception Dire Strait "Money for nothing", entrée dans la salle Abba "Dancing Queen", arrivée du gâteau, mon "chouchou", Coldplay "A sky full of stars" et la valse d'Amélie Poulain pour l'ouverture de bal...

• Répondre
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est super beau et très harmonieux très harmonieux tes plans de table.
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Mais ça sera une bonne journée ! Toujours être positif à fond pour un super projet comme ça 😀
    • Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beau
    • Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est adorable ! Mais je crois que je n'en serai fière qu'une fois le mariage passé quand je serai sûre que tout ce sera bien passé 🤣
    • Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Trop cool si ça t'aide ! A savoir les gazettes feront partie d'un kit de bienvenu que les invités auront dans un sac à l'entrée du domaine. J'y detaille notamment les animations prévues pour le VH (dont le jeu des binômes qui sera dans leur sac)
    Bon, c'était la 1ere version, je n'avais pas encore mis les capsules temporelles...
    J-136 : on progresse 3

• Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Mai 2025 Rhône
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super joli j'adore !!
    • Répondre
  • Aude
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu peux être fière ils sont superbes ! 😉
    • Répondre
  • Malorie
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah oui pas bêtes ! C'est vrai qu'entre la cérémonie laïque on va faire les photos de groupe, du coup les invités qui vont aller au VH vont nous attendre, alors pourquoi pas le faire à ce moment là ! Merci pour ta réponse ça m'aide beaucoup Smiley smile

• Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci !
    C'est clairement mon Jour donc Monsieur peur donner son avis mais je dispose 🤣
    Blague mise à part je passe énormément de temps à écouter de la musique, c'est quelque chose d'assez important dans ma vie, a l'inverse de mon chéri. Du coup, il est primordial pour moi d'avoir des chansons qui me correspondent, qui m'ont accompagnées pendant toutes ces années, un jour aussi important que mon mariage
    • Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ! Effectivement ça fait un peu de hauteur sans que ça gène non plus la vision des invités...
    J'ai réalisé la gazette car on aura un petit temps mort entre la mairie et le VH et je ne souhaitais pas que les invités se jettent sur les boissons. Donc on leur prépare plusieurs "animations". La gazette en fait partie, ils auront un peu de temps pour la decouvrir
    • Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci !
    Pas de doute non plus, ça va juste être plusieurs semaines de forcing ! De toute façon il n'écoute que très peu de la musique alors que moi c'est toute ma vie 🤣
    • Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'adore l'idée du journal devant la porte ! Ça fait très serie américaine, je suis fan !!
    Oui j'ai entièrement fait les centres de table. Ça a été long, surtout qu'il a fallu adapter plusieurs choses pour que tout tiennent bien !
    • Répondre
  • Evelyne
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouh là ça s'accélère ! Tes centres de tables sont très jolis ; quant aux choix des musiques, ils ne peuvent rien nous refuser 😅belle continuation !
    • Répondre
  • Malorie
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ouh ça se rapproche tout doucement !

Super tes centres de table, ça donne un peu de hauteur Smiley smile

Super la gazette, moi j'hésite encore à en faire une ou non...

• Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De belles avancées. Trop beau les centres de table.

Pas de doute que tu vas arriver à le convaincre, il a déjà craqué deux fois! 😄
    • Répondre
  • Aude
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahah je vote aussi pour du shaka punk 🤣 non plus sérieusement c'est super beau, tu as fait entièrement ce centre de table toute seule ?
    Oh trop bien pour le journal, nous aussi on va en mettre à disposition juste avant la cérémonie laïque et pour ceux déjà sur place de la veille ils recevront les leur devant leur porte au petit matin 🤫
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration