Ça y est le jour J approche à grand pas et c'est là que le stress monte. L' impression que ça va trop vite maintenant alors que j attend ce moment depuis 16 mois 🤔🙃
Olala à oui le grand jour arrive à grand pas 😊 J'imagine que tu as hâte 🤗 Profites bien de ces derniers moments et du grand jour, hâte de voir tes photos 😊
Voir message cité
Oui pareil on fait les notre au même moment, on a discuté, on disait peut être profiter de ce moment aussi pour répéter discrètement notre danse avec nos tenues, vu que l'on ne sait pas ce que l'autre porte et qu'elle nous prenne en photo 🤔
Voir message cité
Oui j'avoue je me mets particulièrement la pression mais aussi les invités qui me connaissent s'attendent à une déco de dingo et j'espère réussir à faire plus que leurs attentes et je pense que ça sera le cas j'ai montré 2-3 espaces à ma témoin elle était scotché et c'est elle qui me connaît le mieux 😻
Voir message cité
Mais c'est évident qu'on va toute oublier des choses mais tant que c'est juste de fixer une guirlande que personne ne verra y a pas de mal
Ohlala mais se que ca passe vite!!! Déjà plus que 2 semaines! Tout est prêt ou il te reste des choses à faire? Allez tout va bien se passer, il faut profiter de ta journée.