V Sonia
Mariée Experte Août 2021 Loiret

J-14 affolement ou détente ?!

V Sonia, le 15 Août 2021 à 10:05 Publié dans Avant le mariage 0 20
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Voilà Le grand jour est dans 2 semaines... tout est finalisé avec le château et les différents prestataires ouf... les aléas avec la robe mais Covid et confinement obligent... et je finalise mes éléments déco !Mais je cogite sans cesse mariage, déroulement etc et surtout ce qui m'inquiète c'est le vendredi d'installation déco en même temps les tables seront dressées et c'est la fleuriste qui viendra installer le matin même.Mais je culpabilise un peu auprès des enfants de parler sans cesse mariage...
Et vous tout est sous contrôle ?

20 Réponses

Activité récente par Stéphanie, le 16 Août 2021 à 09:34
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler

Coucou, même date que toi, tout est quasi prêt Smiley smile

• Répondre
  • Pauline
    Mariée Experte Août 2021 Yvelines
    Pauline ·
    • Signaler
    Mariage le 28 pour nous aussi !!! Reste des petits détails à finaliser mais tout devrait être bon! Super hâte 😁
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Confirmée Août 2021 Loire Atlantique
    Charline ·
    • Signaler
    De mon côté, le grand jour c'est samedi. Et c'est un peu les montagnes russes. J'ai des gros coups de stress par moment. Mais je m'attendais à être plus stressée que ca pourtant il reste des choses à faire 😂
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Août 2021 Meurthe-et-Moselle
    Mélissa ·
    • Signaler
    Voir message cité
    🤣. Oui nous mariage le 28 et Mr reprends le boulot le 31 et moi le 1er. On a prévu une dernière sortie mardi et après c'est courses pour la rentrée scolaire et mariage mariage 🤣🤣. Bon préparatifs également.
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Août 2021 Var
    Cassandra ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Tu as raison , mais moi je n’y arrive pas 😭 je ne montrerai pas ton message à mon futur sinon il me dirai tu voit y’a que toi pour te renfermer en plein été 😅 je me dit qu’il reste pile 10 jours et qu’il nous restera une semaine de congés après pour pouvoir relâcher la pression et sortir profiter de nos vacances . Bon dernier préparatifs 🤗
    • Répondre
  • H
    Super Mariée Août 2021 Finistère
    Hélène ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bonsoir Sonia,
    Merci pour ton message, c'est gentil ! Je crois que je stresse pour les photos, ça n'est pas mon truc du tout... J'essayerai de ne pas trop y penser 😊
    • Répondre
  • M
    Mélissa ·
    • Signaler
    Voir message cité
    J'essaye de ne pas y pensé, on sort masqué et lavage des mains régulier et désinfecter. Hier on a fait les 4 ans de ma filleule, juste famille proche mais 13 adultes et contrairement aux parc d'attraction que l'on a fait, dans la famille il n'y as pas de pass sanitaire et 5 adultes non vacciné et pas de masque. Même si on a passer la journée dehors, je suis plus craintive dans cette situation. Mais bon ça fait longtemps qu'on attendait nos vacances et le soleil du coût on profite un peu. Je pense qu'il faut faire attention mais ne pas ce priver de tout😊.
    • Répondre
  • V Sonia
    V Sonia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci c'est gentil 😊 oui à 11 ans nos garçons ont été très impliqués ce fût un réel plaisir de partager cette année de préparatifs en famille !
    Là on essaye de faire une petite chrorégraphie surprise pour l'entrée des mariés !
    • Répondre
  • V Sonia
    V Sonia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Aie aïe ça craint, je n'y pense pas mais je tarabuste mon mari et garçon d'être prudent, lavage de main bis repetita etc !
    • Répondre
  • V Sonia
    V Sonia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oh mais non tu vas être belle le jour de son mariage on est toujours la plus belle !
    Ça me traverse aussi l'esprit mais je suis par nature optimiste et enthousiaste !!!

J'ai surtout hâte que tout se déroule bien et de profiter de chaque moment !
    • Répondre
  • C
    Cassandra ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou Mélissa tu n’a pas peur que ton chéri ou toi ou vos filles choppe le covid pour le mariage ? Moi aussi en congés depuis vendredi et on s’est totalement renfermés ...ça me fais ch*** car on attend les congés d’été avec impatience mon chéri me dit que je suis dans l’excès mais autour de nous on a une dizaine de personnes qui l’on attrapé récemment et maintenant j’ai une peur bleu à 10 jours du mariage , je me dit que bon si c’est un des invités ça nous embêterai mais on pourra quand même célébrer notre mariage en revanche si c’est un de nous deux tout tombe à l’eau ...
    • Répondre
  • Céline
    Membre d'Honneur Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    Coucou, il est normal d'en parler souvent à 2 semaines du grand jour, c'est très important et tes enfants doivent être aussi impatients que toi. Bon courage pour les derniers préparatifs
    • Répondre
  • M
    Mélissa ·
    • Signaler
    Coucou mariage le 28 Août, je termine mes petite déco. Tout les prestataires c'est ok. Ce qui me stress le plus c'est le covid et le pass sanitaire. Pour la météo j'espère qui ne pleuvra pas. Je parle beaucoup mariage aussi, mais maintenant que nous sommes en vacances on profite un peu, on fait les fou dans les parc d'attraction avec nos filles. Ça fait du bien à tout le monde. Bon courage pour la fin des préparatifs.
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Confirmée Juin 2022 Loiret
    Lucie ·
    • Signaler
    Je suis à J-299 et jarret pas d en parle au travail à la maison lol
    • Répondre
  • H
    Super Mariée Août 2021 Finistère
    Hélène ·
    • Signaler
    Coucou ! De notre côté, tout est bouclé, nous sommes à moins d'une semaine de notre mariage. Hormis quelques détails, il ne reste plus rien à faire.
    Pourtant, je suis d'humeur morose.. J'ai peur pour le temps, qui, jusqu'à là, s'annonçait top, peur d'être ridicule dans ma robe, moche sur les photos... Bref, rien ne va..
    • Répondre
  • Elsa
    Mariée Confirmée Août 2021 Val-d'Oise
    Elsa ·
    • Signaler
    Idem mariage dans 14 jours et c'est sous contrôle. Comme nous faisons nous même les VH et le repas il reste juste les courses de dernières minutes à faire.
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    Coucou,
    J-2 ici, c'était la folie cette semaine mais tout est sous contrôle maintenant !
    Je vais pouvoir me détendre 😉 Allez, courage pour la dernière ligne droite !
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    Mariage dans 1 mois rien est sous contrôle 😅😅
    C'est normal que tu parles beaucoup du mariage tu arrives au bout et tu veux que ce soit parfait Smiley smile si tout est finalisee prends un peu de temps pour toi et ta famille. Profitez à fond pendant une semaine et après ça sera la ligne droite Smiley smile
    • Répondre
  • C
    Cassandra ·
    • Signaler
    Coucou nous on se mari deux jours avant toi , et tu vas me prendre pour une folle mais nous sommes confinés avec mon chéri est nos deux filles jusqu’au mariage car dans notre entourage beaucoup de covid si près du but ça serai tellement dommage .... donc on va sortir que pour les rdv obligatoire en faisant bien attention . Depuis hier nous avons eu 5 annulations et donc à chaque fois je reprend le plan de table etc C’est chiant , mais demain rendez vous avec la décoratrice et la salle donc toute annulation à partir de demain on ne pourra plus rien modifier
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    Coucou, nous même date, je culpabilise aussi de parler de ça tout le temps. Pour le moment le stress monte doucement, je peaufine les derniers détails du jour de l installation. Je fais tout moi même le vendredi alors j ai la pression. À part ça je stresse pour la météo mais sinon tout va bien, tout se déroule comme prévu. Bon courage à toi pour la fin.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés