Dans deux semaines, je serai officiellement Madame. Si les deux dernières semaines ont été intenses en stress, questions, aujourd'hui c'est vraiment de l'excitation et l'impatience d'y être !
Le point a été fait cette semaine avec DJ, traiteur et domaine. Tout le monde est bien calé.
Petite visite chez mon frère et ma belle sœur aujourd'hui (respectivement témoin de mr et ma temoin). Nous avons fait un gros point matériel et organisation. Nous avons la chance immense d'avoir des témoins impliqués qui nous aident beaucoup ! Plan de table et dortoir c'est bon. Nous avons envoyé un petit message de rappel à nos invités avec quelques indications supplémentaires.
Pour les deux prochaines semaines, il reste encore pas mal de boulot mais surtout concernant le brunch du lendemain où je fais tout maison. Les quiches, muffins anglais, pancakes sont au congélateur. Ma sœur s'occupe des brioches. Mon frère des plateaux de charcuterie et crudités (quand je dis que nous avons de la chance !). Reste encore à faire des pizzas et quelques achats. Mais heureusement mon chéri est en vacances semaine prochaine pour m'aider au mieux ! Aujourd'hui ma seule envie c'est que tout soit bien calé d'ici vendredi prochain. Ma sœur nous prend les enfants le week end et l'idée est que nous profitions d'un week-end off avant le mariage ! Deux ans de préparations qui touchent à sa fin. Mais c'est arrivé tellement vite ! J'ai hâte !!!
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Tout ce qu'il faut savoir sur la réception de mariage
Idées de mariage civil en petit comité : 30 idées pour un...
Si vous cherchez à sublimer une célébration intime, de nombreuses options...
Planification du mariage
Mariage en petit comité : 7 étapes pour un petit mariage...
Mariage en petit comité : suivez notre guide étape par étape pour un mariage...
La décoration du mariage
Mariage à petit budget : les meilleures astuces pour une...
Découvrez les meilleurs conseils d'experts pour décorer votre mariage avec un...