Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anais
Super Mariée Juin 2025 Isère

J-14 ! L'excitation arrive !! Petit point

Anais, le 24 Mai 2025 à 20:07 Publié dans Avant le mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Dans deux semaines, je serai officiellement Madame. Si les deux dernières semaines ont été intenses en stress, questions, aujourd'hui c'est vraiment de l'excitation et l'impatience d'y être !
Le point a été fait cette semaine avec DJ, traiteur et domaine. Tout le monde est bien calé.
Petite visite chez mon frère et ma belle sœur aujourd'hui (respectivement témoin de mr et ma temoin). Nous avons fait un gros point matériel et organisation. Nous avons la chance immense d'avoir des témoins impliqués qui nous aident beaucoup ! Plan de table et dortoir c'est bon. Nous avons envoyé un petit message de rappel à nos invités avec quelques indications supplémentaires.
Pour les deux prochaines semaines, il reste encore pas mal de boulot mais surtout concernant le brunch du lendemain où je fais tout maison. Les quiches, muffins anglais, pancakes sont au congélateur. Ma sœur s'occupe des brioches. Mon frère des plateaux de charcuterie et crudités (quand je dis que nous avons de la chance !). Reste encore à faire des pizzas et quelques achats. Mais heureusement mon chéri est en vacances semaine prochaine pour m'aider au mieux ! Aujourd'hui ma seule envie c'est que tout soit bien calé d'ici vendredi prochain. Ma sœur nous prend les enfants le week end et l'idée est que nous profitions d'un week-end off avant le mariage ! Deux ans de préparations qui touchent à sa fin. Mais c'est arrivé tellement vite ! J'ai hâte !!!

5 Réponses

Activité récente par Malorie, le 25 Mai 2025 à 17:24
  • Malorie
    Mariée VIP Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh lala oui quelle chance d'être si bien entourée ! Et oui les 2années de préparatifs passent tellement vite... courage pour les derniers détails 🤗
    • Répondre
  • Agnes
    Mariée Experte Juin 2025 Savoie
    Agnes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    7 juin aussi dans le même cas il reste que les achats de repas pour le lendemain ouf... j ai hate aussi 2 ans c est passé très hâte oui
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hiii génial ! Ça va vite arriver mais tout sera calé, tu as l'air bien partie dans toutes tes préparations du brunchs et de l'organisation 😉
    • Répondre
  • Lou-Jane
    Super Mariée Mai 2026 Haut Rhin
    Lou-Jane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Allez courage, dernière ligne droite !
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est génial ça! Garde cette dynamique ça va arriver plus vite que tu ne le penses 🥰 vous avez encore de quoi caler les derniers détails
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration