Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pi Pouille
Super Mariée Août 2024 Morbihan

J-14 robe réceptionnée

Pi Pouille, le 20 Juillet 2024 à 15:46 Publié dans Avant le mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Coucou la team juste un petit post dans 14 jour à cette heure ci nous serons officiellement Mr et Mme F....😍
Samedi passé nous avons eu nos enterrements de vie de jeune fille et garçon nous avons eu la surprise de voir arriver à 12h15 nos témoins et amis ( nous ne savions pas le jour exact des EVJF ET EVG) c'était entre le 6 et 20/07😅. Nous étions 5 filles et les garçons 6. Nous voici séparé jusqu'à quand nous ne savions pas car on ́ous à fait faire une valise avec duvet, polaire, maillot de bain, gants,echarppe, tong short etc etc .. nous voilà partie donc . Nous les filles nous avons commencé par un s.p.a duràt 2h ou j'ai eu droit à un massage de la tête au pieds pendant 1h ou j'ai du montrer mes talents de nageuse au maître nageur 😂 puis nous avons était boire un verre avant de faire un escape game ou nous avons réussi en 58min😂 mais tout au long de l'apm j'avais des missions : écrire un poème de 8 vers avec obligatoirement 4 mots 1 mot donné par chacune des filles : rencontre, obstinément, anniversaire, et je sais plus 🤔🤣🤣🤣, chanter et faire la chorégraphie de alexandrie alexandra avec un inconnu, aller voir un inconnu et lui faire croire que l'on se connaît 🤣, demander à 5 personnes d'un âge mûr quel conseil peut il me donner pour la longévité d'un couple . A chaque mission réussi j'avais un indice qui mis les uns aux autres ont donné un lieu ou nous nous sommes retrouvé avec les garçons. Nous nous sommes retrouvé dans un restaurant guinguette extra ou on à dansé rigolé tous ensemble franchement je ne pouvais pas rêver mieux. Les garçons eu on fait un karting et paintball le tous Mr déguisé en lapin 😅. Aujourd'hui j'ai réceptionnée ma robe elle me plaît toujours autant ouff me diriez vous 😅 hâte d'être au jour J malgré le stress, j'ai des plaques d'eczéma dans la main 🥹 et Mr qui est habituellement jamais stressé à des spasmes au ventre mais beaucoup d'entre nous passe par ce ressenti je pense. Voilà voilà les dernières nouvelle bon préparatifs à toutes et tous à très vite

5 Réponses

Activité récente par Françoise, le 21 Juillet 2024 à 10:27
  • Françoise
    Mariée Pro Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oulala super l evjf. Que de bons souvenirs tu auras. Bonne fin de preparatifs
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça va aller, pas de stress de ttes façons il va dire "oui !" 😄😄 et en fait c'est bien ça, le principal. Épouser l'homme que tu aimes et qui t'aime, et être entourés d'un shoot d'amour de vos proches. Tt se passera bien, tu vas te régaler ! 🤗
    • Répondre
  • Pi Pouille
    Super Mariée Août 2024 Morbihan
    Pi Pouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouiii ça ça trop vite là, après 2 ans de préparatifs ou le temps semblait tellement long 😅.
    Petit ou grand comité se sera un grand jour 🤩. Nous sommes pas nombreux non-plus 60 mais c'est déjà pas mal lol


    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Plus que 2 semaines !!!!! youhoooo !

    Ici aussi mais pour le mariage civil (en petit comité)

    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh là là mais comme ça passe vite 😱super pour ton EVJF, trop bien d'avoir profité tous ensemble 🥰le stress j'imagine qu'on va toutes y passer 😫bon courage pour les derniers détails ! 😍
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration