Voilà le titre dit tout je suis à 147 jours avant mon mariage et je viens d apprendre que mon témoin qui était une amie que je considérais comme une soeur me mentais depuis que je la connais sauf que vendredi passé j ai vu son vrai visage, sa vraie façon d être du coup j ai décidé de couper tout contact avec elle j ai tout fait pour elle je l ai même héberger quand elle m as dit être à la rue (mensonge) quand elle a fait sa dépression je l ai accueillie chez moi pour qu'elle ne soit pas seul et la semaine passée elle n était pas bien elle m as sonné le lundi soir en pleurs alors je suis aller la chercher pour quelle passe la semaine à la maison le mercredi j ai été à la piscine avec elle et le vendredi comme mon fiancé et moi étions invité à un anniversaire on a demander si cela était possible pour qu on l a prenne avec pour lui changé les idée et la sa à dégénéré elle a gâché l anniversaire de la personne (vulgaire dans le resto, insulter les fille présente de pute,et draguer tout les même même ceux en couple dont un qui se marie en juillet, provoquer des bagares et mêler le cousin de mon homme (qui est son ex) à la soirée elle l as appelé à une heure du matin comme quoi elle était perdue et seul du coup lui a débarqué à l anniversaire en fesant une violation de propriété privé,...) Bref la totale résultat je n ai plus mon témoin mais n ayant plus de famille et très peu d amis je dois choisir dans la famille de mon homme ou ses amis mais c est difficile car je viens de perdre 5 ans d amitié
Désolé pour le roman mais j avais besoin d en parle et mon homme est pas trop bien avec cette histoire car à cause d elle lui a perdu ses amis (amitié de plus de 16ans) on était invité à leur mariage et eux au notre et au final ils ne veulent pas venir et nous ne sommes plis invité bref la totale
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours de témoin de mariage : 6 exemples originaux et...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Conseils pour la vie en couple
Plus de 135 idées de sujets de conversation profonds ou...
Une relation amoureuse est toujours en évolution et certains sujets de...