Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Marié Curieux Octobre 2020 Moselle

J- 15 !! 😱

Licornette, le 17 Septembre 2020 à 17:41 Publié dans Organisation du mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre
J- 15 !! 😱 1
Plus que 15 jours avant le jour J 😱 Ohlala ca passe à la fois trop vite et trop lentement avec les restrictions qui tombent au fur et à mesure vous en pensez quoi les FM de octobre ?
Pas trop stressées ? 😱 Vous en êtes où dans les préparatifs ?
Bisous 😘

17 Réponses

Activité récente par Aurelia, le 27 Septembre 2020 à 15:08
  • A
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Oise
    Aurelia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Mariage prévu pour le 10 octobre en zone rouge. Pas de report prévu pour le moment avec le maintien de 49 personnes à table sous condition d'autorisation de dérogation par le Prefet qui a lui même soufflé l'idée au propriétaire des lieux.
    Il reste quelques preparatif mais compliqué d'avancer dans un flou pareil... Courage à vous toutes
    • Répondre
  • Marina
    Mariée Curieuse Octobre 2020 Loire Atlantique
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut les filles !


    Je relance un peu cette discussion voir où en sont les mariées prévues au 3 octobre ?!?
    Pour nous nous n'avons encore rien changé à notre organisation de départ puisque le département où nous faisons notre mariage est toujours en zone blanche (mais pour combien de temps... ?)Donc pour le moment 49 adultes et 4 enfants toujours prévus pour notre dîner que nous ferons au resto et l'après soirée dans une petite salle privée avec ceux qui voudront nous suivre.On a décidé de continuer à maintenir encore l'ensemble des invités tant qu'on nous oblige pas à diminuer à moins de 30. Si c'est le cas nous sommes prêt à faire ce sacrifice en maintenant la date et en faisant le repas avec seulement nos parents, sœurs, témoins (et amis) et oncles et tantes les plus proches. Nos invités sont déjà informés et pour le moment tous le monde continu de nous suivre sauf une tante qui a une pathologie à risque.
    On espère que la situation va rester stable jusque là, que tout puisse se faire comme prévu mais l'angoisse monte de plus en plus vite. On est prêt à diminuer le nombre d'invités si il le faut, même si ça nous ferait mal au cœur. Après un premier report et un autre projet qui a foiré aussi malheureusement on attend que ça pour avoir enfin notre petite journée de bonheur au milieu de cette année aussi merdique.
    Mais quand j'entends que certains préfets ont annulés tout les mariages même en zone où l'État avait dit ok pour 30 personnes, et que j'entends également des médecins demandés des mesures plus fortes dès cette semaine j'ai les boules et me dit qu'on va encore passer ces 6 derniers jours dans une angoisse énorme 😣
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Addicte Octobre 2020 Hauts-de-Seine
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous aussi dans 19 jours, on attend patiemment, on a commandé l'urne de mariage, il ne reste plus qu'à appeler le restaurant pour donner le nombre de convives et les menus choisis. Nous allons faire appel à un chauffeur aussi pour faire les navettes entre la mairie et le resto. Voilà sinon petits détails à voir, les chaussures de Monsieur et voilà on y est😁. J'ai rdv avec la fleuriste pour mon bouquet qui amènera de la couleur à nos tenues. Nous avons hâte !!
    Bon mariage à toutes et à tous,
    Christelle
    • Répondre
  • Marina
    Mariée Curieuse Octobre 2020 Loire Atlantique
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh la que oui...


    Même date pour nous et je n'arrête pas de répéter : pourvu que le mariage arrive plus vite que le COVID !! Mais à la vitesse que reprend l'épidémie ça fais peur... c'est un stress permanent ! 😓
    Pour nous heureusement, ayant décider un peu à la dernière minute de reprogrammer le mariage de manière simplifié et les préparatifs avaient déjà été pas mal fait pour le 30 mai (date initiale), nous somme presque à jour maintenant !Plus que des détails a finiauler et surtout à serrer les fesses !!!
    Bon courage à vous !
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Le mariage arrive à grand pas !!

    Tout est prêt ? 😘😘

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Novembre 2021 Seine-et-Marne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Comme je te comprends je suis dans le même cas j-57 mais je m'occupe de rien la . On dépose le dossier mairie quand même demain mais le coeur n'y est pas du tout!!!!

    • Répondre
  • Roxane
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Vendée
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem, 03/10 porte nous. À la fois super heureuse car cette fois on y crois vraiment, à la fois super anxieuse avec la reprise épidémique qui fou les boules !! Surtout pas envie de faire un cluster ou que le Corona gâche la fête. Le vin d'honneur est prévu dehors pot respecter les restrictions donnés par le préfet dans mon département, mais j'ai vu aujourd'hui que c'était pluie pluie et pluie annoncé jusqu'au jeudi 01. J'espère que le week-end sera beau ensuite. Bref, pleins de sentiments mitigés. J'espère aussi que tout nos proches pourront être là et que personne ne sera positif ou cas contact juste avant le mariage 😞. Bon courage à toutes. Niveau préparatifs on est sur la fin.
    • Répondre
  • Berthelot
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Cher
    Berthelot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou team 3 octobre et le stress monte de plus en plus samedi prochain evjf donc autant vous dire que j'essaie de me reposer mais je n'y arrive pas j'ai finis mes essais table plus qu'a faire le livré pour les amis qui m'aident savent ce qu'ils ont à faire. J'ai tapé ma gueulante sur Facebook pour les gens qui me gâchent mon moral et ça fait du bien
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Addicte Octobre 2020 Marne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J-29 pour nous. Et je t’avouerai que je m’efforce d’y croire. Et j’ai tellement hâte que tout passe très vite et qu’on soit enfin à la mairie 🤞🏻
    Courage à vous toutes
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, mariage le 10 octobre, j'ai tellement hâte !
    Bon courage pour la dernière ligne droite, on y croit ! 💪❤🤞🍀
    • Répondre
  • Marik
    Mariée Experte Octobre 2020 Ardennes
    Marik ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 3 octobre également, je suis comme vous, tellement hâte d’y arriver et que ces interminables derniers jours passent vite.. le covid a vraiment gâché nos préparatifs en nous donnant du stress supplémentaire. Les montagnes russes. J’espère vraiment que ça ne bougera pas niveau restriction d’ici là 🤞🏻
    On voit enfin le bout du chemin 💍
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Juin 2021 Puy-de-Dôme
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J-22 ICI Est le stress est bien présent tellement peur de pas pouvoir le faire au dernier moment. 🤞🤞🤞
    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Octobre 2020 Loir-et-Cher
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc mariage prévu le 03/10 aussi on finit doucement les préparatifs 😅j ai prévu de trop du coup car on a eu une vingtaine d annulations ces derniers jours... mais on reste positif 😉☺️
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Experte Octobre 2020 Sarthe
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J- 15 !! 😱 2
    J-30 pour nous. J'ai hâte. après avoir reporté une fois j'en suis à avoir envie que ça se termine... J'essaie d'y croire jusqu'au bout
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Yvelines
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J-22
    Il nous manque pleins de petits détails importants (comme mes chaussures). :/ mais je n'arrive pas à me mettre à fond dans le mariage, je sens qu'on va devoir annuler a la dernière minute. Même si je veux absolument qu'on maintienne cette date!
    Bon courage à toutes
    • Répondre
  • Lisa
    Super Mariée Juin 2021 Nord
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu dans 22 jours, je suis trop trop trop pressée et heureuse de peaufiner les derniers préparatifs 😍😍😍
    Hâte d’installer ma déco dans la salle, d’enfiler ma robe et que le plus beau jour de ma vie ait lieu ! Je suis super optimiste et je me dis que ce sera une journée mémorable ! Plein de bonnes ondes à toi et profite de ce moment unique !
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Août 2021 Vendée
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Je ne me marie que l'année prochaine mais je t'envoie toutes les bonnes ondes possibles !
    Tu vas voir ça va être une journée incroyable j'en suis sûre 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration