Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lea
Mariée Addicte Juillet 2023 Haute-Garonne

j - 15 !

Lea, le 3 Juillet 2023 à 17:12 Publié dans Avant le mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre

Hello les futurs fm,

petit topo avant le grand jour !

Je suis à j - 15 et comment vous dire que l'impatience est au rendez vous !

Nous avons fait nos EVJ le we dernier (c'était de la folie), ca nous a fait le plus grand bien de relâcher la pression après toute l'organisation du mariage, nos témoins et amis ont gérés !

Tout est prévu pour le mariage, tous les prestataires sont réservés et a l'écoute, ce qui nous a beaucoup rassuré (car je stresse très vite).

Nos invités ne savent rien de ce qui est prévu et il me tarde de voir leurs têtes car nous avons mis les petits plats dans les grands !

Et vous, vous en êtes où pour l'organisation ? J - Combien ??

9 Réponses

Activité récente par Lea, le 4 Juillet 2023 à 09:48
  • Lea
    Mariée Addicte Juillet 2023 Haute-Garonne
    Lea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui vous êtes large ahah, c'est vrai que certain ne sont pas fiables et c'est vraiment dommage mais no stress il y en a plein d'autre bien mieux !

    • Répondre
  • Lea
    Mariée Addicte Juillet 2023 Haute-Garonne
    Lea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci, et félicitation ! C'est très gentil, j'espère que la journée ne va pas passer trop vite ...

    • Répondre
  • Lea
    Mariée Addicte Juillet 2023 Haute-Garonne
    Lea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello tu vas voir que ca va arriver super vite !! Mais ne t'en fais pas tout va bien se passer et si tu es bien organisé tout va rouler ! Merciii

    • Répondre
  • Lea
    Mariée Addicte Juillet 2023 Haute-Garonne
    Lea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Mais oui il n'y a pas de raison pour que ca se passe mal ! Bon courage pour la suite !

    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Top que tout soit bien calés! Ça permet de ne pas (trop) stresser comme tu dis!
    Ici on a encore le temps. On est à J-2 ans! 😄 mais on est bloqué avec un prestataire qui ne répond plus.
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Marne
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans 2 mois ( 9 septembre)
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Juin 2023 Oise
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,


    Nous c’était le 17 juin 2023 c’était tellement bien, mieux que ce que j’avais imaginé et tous les invités étaient ravis et nous l’ont fait savoir encore aujourd’hui nous avons que des bons retours sa fait tellement de bien après tant de préparations… cela passe tellement vite je vous souhaite que votre mariage ce passe le plus merveilleusement possible mais je n’en doute pas! Chaque mariage est unique et vous allez marquer vos invités de votre façon ! Profitez un maximum !
    • Répondre
  • Léna
    Mariée Addicte Septembre 2023 Finistère
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J-74 ici, encore un peu de temps devant moi mais ça se rapproche 😊
    Je suis bientôt en vacances donc j'aurai le temps d'avancer sur la déco et nos playlists. Sinon il reste tjrs plein de petites choses à gérer mais j'essaie de relativiser et de me dire qu'on a encore du temps.Je suis une grosse stressée aussi alors j'évite de passer trop de temps à penser à tout ce que j'ai à faire et je barre des choses de ma liste quand c'est fait !! Enfin, ton grand jour arrive plus vite que pour moi donc c'est facile de dire ça 😅 Bon courage pour la dernière ligne droite !! 💪
    • Répondre
  • Cath056
    Mariée Experte Juillet 2023 Finistère
    Cath056 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Léa,

    Eh bien, pour nous... J-19 ! Que ça file vite !

    Nous avons encore pas mal de petits détails à peaufiner, mais ça y est, on y arrive enfin.

    J'ai presque hâte que la journée soit passée, tellement j'ai stressé pour chacun des choix qu'il a fallu faire (et il a fallu en faire beaucoup !) Hâte de retrouver une vie plus "normale", et d'avoir du temps pour autre chose... C'est un peu dommage de réagir comme ça, mais ça ne se contrôle pas. Et je stresse, je stresse (comme toi, très facilement), alors c'est aussi pour ça que j'ai hâte que ce soit derrière nous. J'espère que ça se passera bien et qu'il n'y aura pas de gros couac !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration