Hello là communauté j'espère que vous allez bien ?!
Moi de mon côté je commence un peu à stresser et oui ça y est nous sommes à J moins 15 de notre mariage donc voici les avancées qui a pu avoir.
Dans un premier temps j'ai reçu la commande de mes gobelets personnalisés pour notre mariage qui sont vraiment trop beau je suis trop contente du résultat. J'ai fait le point aujourd'hui avec le vidéaste pour les endroits clés les lieux et les horaires. Je fais le point avec le photographe lundi prochain. On a quand même eu des petites mésaventures car monsieur n'a pas pu récupérer son costume cette semaine il y a un très mauvais pli qui s'est fait au niveau de laine et il doit le récupérer la semaine prochaine donc je croise fort les doigts que cette fois-ci c'est bon car on sera à une semaine du mariage. Deuxième petit couac le curé qui devait nous marier à un problème de santé et donc a été remplacé par un diacre qu'on a pu rencontrer cet après-midi et qui est extrêmement gentil donc j'espère que ça se passera bien le jour J. Toujours des complications avec la belle-famille enfin surtout la belle-mère mais bon je suis habitué même si au fond de moi ça m'exaspère quand même parce que c'est normalement la famille et c'est là où on a besoin de soutien. Les rendez-vous chez la coiffeuse et l'esthéticienne sont programmées pour la semaine prochaine on a aussi planifié les derniers achats niveau courses qu'on doit faire le jeudi avant le mariage et bien évidemment de faire les comptes pour pouvoir payer les prestataires avant le jour J. Sur ceux ça avance à une vitesse folle j'espère que de votre côté ça se passe bien et que vous aurez pas trop chaud car en ce moment il fait quand même très très très très chaud 🥵Allez la bise à dans une semaine 😁
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Déroulement du mariage : les 10 étapes de votre jour J
On vous dit tout sur le déroulement de votre mariage en 10 extraordinaires...
La décoration du mariage
20 présentoirs à gâteaux de mariage : lequel pour votre jour...
La découpe du gâteau correspond à l'un des moments les plus attendus et...
Planification du mariage
7 idées de cadeaux à offrir à une future mariée avant le...
Votre amie est sur le point de dire Oui à l’amour de sa vie, vous souhaitez la...