Coucouuuuuu,
Ça y est le stress commence à monter .... Météo exécrable et pas trop d'amélioration prévue mais on ne sait jamais un miracle peut arriver grâce à toutes mes incantations 😂15 jours c'est large pour les prévisions.
Autre ombre à l'horizon la grève du 18 septembre, contrôleurs aériens, ma famille de coeur de Majorque arrive ce jour là ... Et la SNCF commence à s'en mêler, la fille de mon FM fait ses études à Grenoble elle prend le train ce jour pour rentrer car notre cérémonie civile est le vendredi matin. Bon à priori elle va avancer au mercredi quitte à louper plus de cours ...
Hier nous avons calé la place des décos suivant le plan A il fait beau et le plan B il fait moche .C'est fait ! Notre coordinatrice nous envoit sous peu le planning du jour, je nous félicite de l'avoir, ça fait baisser le stress, merci Julie.
Nous avons fait un dernier point avec le DJ et le traiteur. Chiffres définitifs: 85 invités cérémonie et cocktail et 71 au repas.
Programme de la semaine prochaine, impression des plans de table et panneau de bienvenue, carte à voeux et cartes rituels pour notre cérémonie laïque ( il faudra que je vous explique notre cérémonie ) Je dois encore perforer les cartes à voeux et y passer un fil de jute pour que les invités puissent les accrocher à notre citronnier, arbre symbole de la cérémonie.
Je suis toujours en pliage de mes serviettes, j'en fais une quinzaine chaque jour car mon dos ne me laisse pas tranquille. Ma rhumatologue pense que ma hernie discale recommence à se rappeler à moi .... ( Cet hiver crise aiguë de 3 mois ) J'ai le traitement, on va aviser.
Nous déléguons plusieurs choses à nos familles et amis proches. Nous serons bien entourés dès le vendredi ( 14 ) nous allons à la mairie à 11h puis un petit coup à la maison et resto puis nous allons au domaine préparer tout ça, nous y dormons le vendredi soir. Mes garçons s'occupent d'aller chercher les locations avec un camion. Mon frère Les fleurs, mon beau frère la tireuse à bière.Ma belle-maman s'occupe principalement de nourrir les troupes 😛 et elle fera aussi les petits bouquets.
Mes parents 90 et 88 ans ne participent pas évidemment mais ils seront bien là, il est grand temps car ma maman fatigue de plus en plus.J'espère qu'elle tiendra le coup, mes frères et soeur seront là pour s'en occuper.
J'ai hâte que ce jour arrive maintenant ! Demain je récupère ma robe trop impatiente .Direction Lorient à 1h45 de chez nous, l'occasiond'un petit resto tous les deux en amoureux avant car avec la rentrée les choses s'accélèrent .
A plus tard pour d'autres nouvelles.
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Déroulement du mariage : les 10 étapes de votre jour J
On vous dit tout sur le déroulement de votre mariage en 10 extraordinaires...
Planification du mariage
7 idées de cadeaux à offrir à une future mariée avant le...
Votre amie est sur le point de dire Oui à l’amour de sa vie, vous souhaitez la...
La mariée
10 accessoires et robes de mariée Mango pour votre mariage...
Mango lance sa collection capsule, des pièces signatures idéales pour votre...